Un mois difficile pour les Phillies, dont la fiche est 6-12 depuis le 8 août
MLB lundi, 27 août 2018. 22:35 vendredi, 13 déc. 2024. 18:50PHILADELPHIE - Trea Turner a produit le point déterminant avec un simple en quatrième et les Nationals de Washington ont battu les Phillies de Philadelphie 5-3, lundi.
Turner a cogné un simple au champ gauche qui procurait les devants 4-2 aux Nationals.
À lire également
Wilmer Dilfo a croisé le marbre deux fois pour les vainqueurs.
Stephen Strasburg (7-7) a donné deux points et cinq coups sûrs en six manches, retirant cinq frappeurs au bâton.
Rhys Hoskins a frappé un circuit en solo pour les Phillies, qui ont un rendement de 6-12 depuis le 8 août. Ils sont à trois matches et demi des Braves d'Atlanta, les meneurs de leur section.
Zach Eflin (9-5) a alloué cinq points et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers.
Les D-backs ouvrent la porte aux Rockies
Sommaire
Chris Stratton n'a concédé aucun point aux Diamondbacks de l'Arizona en huit manches sur la butte, et les Giants de San Francisco l'ont emporté 2-0.
L'avance des D-backs au sommet de la division Ouest de la Nationale, qui était d'un match sur les Rockies du Colorado, pourrait donc avoir été réduite à néant, tout dépendant du résultat du match de ces mêmes Rockies à Los Angeles.
Stratton (9-7) n'a permis que cinq coups sûrs et n'a alloué aucun but sur balles.
Les seuls points de l'affrontement ont été marqués sur le deuxième circuit de la campagne de Steven Duggar, en fin de deuxième manche.
Après ce faux-pas, le partant de l'Arizona Patrick Corbin (10-5) s'est ressaisi, complétant le duel avec sept manches complètes lancées. Il a totalisé neuf retraits au bâton.
Avec ce gain, les Giants (66-67) reviennent à une victoire de la barre des ,500.
Rizzo ne dérougit pas
Sommaire
Anthony Rizzo a frappé un 22e circuit et les Cubs de Chicago ont récolté un sixième gain de suite, 7-4 face aux Mets de New York.
Rizzo a mis la touche finale avec une claque en solo en huitième. Il a cogné trois coups sûrs, incluant un double d'un point en première.
Jon Lester a limité les dégâts à trois points en six manches. Il a donné un coup de pouce à l'attaque avec un simple de deux points.
Le gain est allé à Steve Cishek (4-1) et le sauvetage à Jesse Chavez.
Michael Conforto et Kevin Plawecki ont claqué des longues balles pour les Mets. Jerry Blevins (1-2) n'a retiré personne en septième, accordant plutôt deux points et trois coups sûrs.