Mark Reynolds a claqué deux circuits et il a produit dix points, un sommet en carrière, et les Nationals de Washington ont lessivé les Marlins de Miami 18-4.

Les Nationals ont gagné leurs trois derniers matchs, inscrivant au passage 35 points. Ils ont gagné leurs 14 derniers affrontements contre les Marlins.

Reynolds a placé cinq balles en lieu sûr en autant de présences au marbre. Il a égalé un record des Nationals pour le plus grand nombre de points produits dans un match. Reynolds a frappé un circuit de deux points et un double d'un point en deuxième manche, un simple de deux points en cinquième, une claque de trois points en sixième et un simple de deux points en septième.

Max Scherzer (11-5) a gagné pour une première fois depuis le 5 juin. L'as des Nationals a lancé pendant sept manches, allouant quatre points et quatre coups sûrs. Son équipe avait été blanchie lors de trois de ses cinq derniers départs.

Wei-Yin Chen (2-6) a obtenu le départ pour les Marlins et il a accordé sept points et sept coups sûrs en quatre manches et un tiers.

Javier Baez et les Cubs n'abandonnent pas
Sommaire

Javier Baez a cogné un circuit et quatre coups sûrs - incluant un simple pour niveler la marque en huitième - et les Cubs de Chicago ont comblé un déficit de cinq points pour l'emporter 8-7 sur les Reds de Cincinnati.

Le roulant d'Anthony Rizzo en huitième a couronné une remontée de quatre points pour les Cubs, qui sont venus de l'arrière à chacune de leurs huit dernières victoires.

ContentId(3.1282638):MLB : Reds 7 - Cubs 8
bellmedia_rds.AxisVideo

Eugenio Suarez a claqué une longue balle et Billy Hamilton a ajouté trois coups sûrs et trois buts volés pour les Reds, qui ont brisé leur série de cinq victoires face aux Cubs.

Randy Rosario (4-0) a alloué deux coups sûrs en deux manches et un tiers pour obtenir la victoire. Brandon Marrow a pour sa part oeuvré en neuvième pour récolter son 20e sauvetage.

Les Reds se sont forgé une avance de 7-4 jusqu'en huitième manche, mais le releveur Amir Garrett - qui a retiré trois frappeurs consécutifs en septième - a accordé des buts sur balles à Victor Caratini et Addison Russell au tout début de la manche. Le frappeur substitut David Bote a par la suite frappé un simple pour remplir les sentiers.

Jared Hughes (2-3) a remplacé Garrett et Ben Zobrist l'a accueilli au monticule avec un double de deux points au champ centre pour réduire l'écart 7-6. Baez a ajouté un simple et Rizzo a permis à Zobrist de rentrer au bercail pour donner l'avance aux Cubs.

Troisième victoire de suite pour Martinez
Sommaire

Carlos Martinez a été solide durant sept manches pour récolter un troisième gain consécutif et les Cardinals de St Louis ont battu les Giants de San Francisco 3-2.

Martinez (6-4) a alloué un point en six coups sûrs, retirant trois frappeurs sur des prises. Le droitier a également produit le premier point des Cardinals grâce à un double d'un point en troisième.

Kolton Wong a placé deux balles en lieu sûr et récolté un point produit, alors que Dexter Fowler a ajouté un ballon-sacrifice. Francisco Pena a quant à lui réussi un simple d'un point.

Jordan Hicks a alloué un point en huitième et Bud Norris a retiré trois frappeurs pour obtenir son 17e sauvetage de la saison.

En cinq manches de travail, Jeff Samardzija (1-5) a concédé trois points.

Une 12e victoire pour Blake Snell
Sommaire

Blake Snell a muselé les Mets en sept manches et un tiers, Wilson Ramos a récolté deux points produits et les Rays de Tampa Bay ont battu la formation new-yorkaise 3-0.

Snell (12-4) a effectué neuf retraits sur des prises, concédant au passage six coups sûrs et trois buts sur balles. Le lanceur de 25 ans a livré une performance qui lui a également permis de descendre sa moyenne de points mérités à 2,09.

Le gaucher a concédé deux points ou moins à neuf de ses 10 derniers départs et présente un dossier de 4-0 et une moyenne de 0,63 à ses quatre dernières sorties, dont deux étaient face aux Astros.

Après n'avoir marqué aucun point à 34 de leurs 36 dernières manches de jeu, les Rays ont finalement conjuré le sort en cinquième manche. Ramos a frappé un solide roulant en direction de l'arrêt-court pour permettre aux siens de se forger une avance de 1-0.

Le partant des Mets Steven Matz (4-6) a poursuivi sur sa récente séquence, allouant un point en cinq coups sûrs. Il a également accordé trois buts sur balles en six manches et un tiers, retirant au passage cinq adversaires grâce à des prises.

Courte victoire des Phillies
Sommaire

Nick Williams, Scott Kingery et Jorge Alfaro ont inscrit trois points consécutifs en septième manche pour aider les Phillies de Philadelphie à avoir le dessus sur les Pirates de Pittsburgh, 3-2.

ContentId(3.1282641):MLB : Phillies 3 - Pirates 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Tirant de l'arrière 2-0, les Phillies ont inscrit sont venus de l'arrière en septième pour prolonger à six matchs leur séquence de victoires.

Jake Arrieta (6-6) a concédé six coups sûrs, en plus de retirer huit frappeurs sur des prises, pour limiter les Pirates à deux points en sept manches.

Le partant des locaux, Jameson Taillon (5-7), a pour sa part alloué trois points. Il avait accordé que deux simples avant la septième manche. Il a également effectué huit retraits sur des prises.

Starling Marte a cogné un circuit pour permettre aux Pirates de prendre les devants 2-0 en troisième manche.

Victor Arano s'est sorti du pétrin en neuvième pour récolter son deuxième sauvetage.

Sanchez retire 19 frappeurs de suite
Sommaire

Anibal Sanchez a été à pied d'oeuvre au monticule jusqu'en septième manche et Freddie Freeman a ajouté trois coups sûrs, propulsant les Braves d'Atlanta vers un gain de 5-1 devant les Brewers de Milwaukee.

ContentId(3.1282643):MLB : Braves 5 - Brewers 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Sanchez (4-2) a retiré 19 adversaires d'affilée pour aider les Braves à mettre un terme à leur séquence de quatre revers. Il a été remplacé alors qu'il y avait deux retraits en septième après avoir été atteint par une flèche à la hanche droite.

Les Braves ont donné du fil à retordre au partant des Brewers Aaron Wilkerson (0-1) tôt dans la rencontre pour mettre un terme à leur série de cinq victoires. Wilkerson a pris la place de Brent Suter dans la rotation, puisqu'il se trouve sur la liste des blessés.

Sanchez a alloué un point en deux coups sûrs et un but sur balles. Le vétéran a terminé avec huit retraits sur des prises.

Ailleurs dans la Nationale :

Sommaire Padres-Diamondbacks

ContentId(3.1282656):MLB : Reynolds produit 10 points!
bellmedia_rds.AxisVideo