CINCINNATI - Wilson Contreras a cogné son premier grand chelem en carrière, samedi, aidant ainsi les Cubs de Chicago à l'emporter 12-8 face aux Reds de Cincinnati.

Il a réussi le coup d'éclat en deuxième, procurant alors les devants 7-4 aux Cubs.

Anthony Rizzo et Jason Heyward ont fourni des claques de trois points pour les Cubs, qui ont remporté leurs quatre derniers matchs.

Jake Arrieta (3-0) a permis cinq points et huit coups sûrs en six manches. Il a retiré huit frappeurs au bâton et n'a pas donné de but sur balles.

Joey Votto et Eugenio Suarez ont frappé des circuits pour les Reds, qui ont perdu leurs quatre dernières rencontres.

Cody Reed (1-1) a donné sept points, quatre coups sûrs et cinq buts sur balles en deux manches.

Sixième gain de suite pour les Nationals
Sommaire

ContentId(3.1230291):Nationals 3 - Mets 1
bellmedia_rds.AxisVideo

Gio Gonzalez n'a accordé aucun coup sûr jusqu'en sixième manche et les Nationals de Washington ont battu les Mets de New York 3-1.

Il s'agissait d'une sixième victoire consécutive pour les Nationals

Gonzalez (2-0) a accordé deux simples en six manches et un tiers de travail. Le gaucher affiche un dossier de 9-1 au Citi Field.

Yoenis Cespedes et plusieurs autres réguliers manquent toujours à l'appel chez les Mets, qui ont perdu sept de leurs huit derniers matchs.

Koda Glover, le quatrième lanceur des Nationals, a récolté son premier sauvetage dans les ligues majeures.

Jacob deGrom (0-1) a retiré 10 frappeurs sur des prises et a accordé six buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Carter propulse les Yankees
Sommaire

ContentId(3.1230280):Yankees 11 - Pirates 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Chris Carter a claqué un circuit de trois points comme frappeur suppléant en huitième, contre Felipe Rivero, et les Yankees de New York ont eu le dessus 11-5 face aux Pirates de Pittsburgh.

Rivero (1-1) a été la victime de la première longue balle de Carter avec les Yankees.

Starlin Castro et Aaron Judge ont aussi réussi des coups de quatre buts, tandis que Ronald Torreyes a obtenu quatre coups sûrs et a produit deux points.

Le gain est allé au releveur Dellin Betances (2-1).

Andrew McCutchen et David Freese ont frappé des circuits pour les Pirates, qui ont perdu quatre de leurs cinq derniers matches.

Diaz chasse la douleur et étire les bras
Sommaire

Aledmys Diaz a frappé un circuit pour briser l'égalité en septième manche, Lance Lynn a lancé six bonnes manches et les Cardinals de St Louis ont vaincu les Brewers de Milwaukee 4-1.

Diaz, qui n'a pas débuté la rencontre à l'arrêt-court en raison de quelques douleurs ressenties au dos et à l'épaule, a permis aux Cardinals de prendre les devants sur un lancer de Carlos Torres (0-2).

Jedd Gyorko a permis aux Cardinals d'ajouter deux points en frappant un triple en début de neuvième, profitant d'une erreur du joueur de champ droit Domingo Santana.

Lynn (2-1) a permis un point et trois coups sûrs en six manches de travail. Il a accordé deux buts sur balles et a retiré sept frappeurs sur des prises.

Seung Hwan Oh a récolté son quatrième sauvetage en cinq tentatives.

Travis Shaw a obtenu un point produit sur son double frappé en première manche, mais les Cardinals ont égalé la marque en quatrième sur une erreur du joueur de deuxième but Ryan Braun.

Les Phillies l'emportent 10e manche
Sommaire

Maikel Franco a frappé un simple de deux points en fin de 10e manche pour permettre aux Phillies de Philadelphie de l'emporter 4-3 face aux Braves d'Atlanta.

Le simple d'Adonis Garcia en début de 10e a permis aux Braves de prendre les devants 3-2, mais les Phillies ont surmonté le déficit aux dépens de Jim Johnson (2-1).

Les Phillies ont remplis les sentiers sur des coups sûrs de Cesar Hernandez et Aaron Altherr. Franco a complété la remontée en frappant un simple au champ droit, après le retrait au bâton de Odubel Herrera.

Les Phillies ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs alors que les Braves ont encaissé leur cinquième défaite d'affilée.

Jeanmar Gomez (2-1) a alloué un point non-mérité en 10e, mais s'est tout de même mérité la victoire.

Les Rockies en font voir de toutes les couleurs aux Giants
Sommaire

Antonio Senzatela a récolté sa troisième victoire en quatre départs dans les Ligues majeures, Trevor Story a frappé un circuit et les Rockies du Colorado ont défait les Giants de San Francisco 12-3.

Charlie Blackmon a frappé un triple et une longue balle et Mark Reynolds a également claqué un circuit pour les Rockies, qui ont remporté cinq de leurs six dernières rencontres. Les Giants se sont inclinés lors de cinq de leurs six derniers matchs et affichent le pire dossier de la Ligue nationale (6-12).

Senzatela (3-0) a alloué quatre coups sûrs et a retiré trois frappeurs sur des prises.

En quatre manches, Matt Moore (1-3) a concédé six points et neuf coups sûrs, dont deux circuits lors d'une quatrième manche de trois points.

Tomas étire les bras à deux reprises
Sommaire

Yasmany Tomas a récolté deux circuits et David Peralta a frappé quatre doubles pour donner la victoire aux Diamondbacks de l'Arizona 11-5 face aux Dodgers de Los Angeles.

Chris Herrmann et Jake Lamb ont chacun claqué deux circuits dans la victoire. Peralta a récolté trois points produits et Tomas a récolté un troisième point en étant envoyé au premier but alors que les sentiers étaient remplis.

En un peu plus de cinq manches, Robbie Ray (2-0) a alloué cinq points et neuf coups sûrs dans la victoire, en plus de retirer six frappeurs sur des prises.

Les Diamondbacks ont récolté leur huitième victoire de la saison à domicile et affichent un dossier de 12-7, ayant remporté cinq de leurs sept derniers matchs.

Les Dodgers (8-10) ont perdu cinq de leurs six dernières rencontres.

Herrmann a cogné la balle de Kenta Maeda (1-2) en quatrième, donnant les devants aux Diamondbacks 5-2.

Maeda a accordé six points et neuf coups sûrs en cinq manches de travail.

Effort collectif pour les Marlins
Sommaire

Dee Gordon a frappé son propre coup amorti lors de la 11e manche, Giancarlo Stanton a claqué deux circuits et les Marlins de Miami ont eu le dessus 6-3 face aux Padres de San Diego.

Les Marlins ont pris les devants 4-2 alors qu'il n'y avait aucun retrait en 11e manche, grâce à des erreurs défensives des Padres.

Stanton a cogné son deuxième circuit de la soirée, qui a permis aux Marlins de prendre une avance de quatre points (6-2).

Brad Zielger (1-0) a lancé la 10e manche pour récolter la victoire. AJ Ramos est venu en relève à Junichi Tazawa avec des coureurs au premier et au troisième but en 11e manche et a obtenu les trois derniers retraits pour obtenir son troisième sauvetage de la saison.

Dan Straily a retiré 14 frappeurs sur des prises en sept manches pour les Marlins.

José Torres (1-1) a récolté la défaite en accordant trois points en trois coups sûrs.

ContentId(3.1230202):Curtis Granderson, de tout son long!
bellmedia_rds.AxisVideo