CINCINNATI - Wil Myers a produit cinq points, Melvin Upton fils a claqué deux longues balles et les Padres de San Diego ont écrasé les Reds de Cincinnati 13-4. vendredi.

Les Padres ont inscrit au moins un point au cours des huit premières manches, gâchant du même coup la première journée du week-end célébrant les anciennes gloires des Reds et de la "Big Red Machine".

L'équipe la plus productive de la Nationale en juin a frappé quatre circuits. Elle a conservé une moyenne de 5,86 points par match pendant le mois.

Myers a cogné un circuit en solo contre Cody Reed (0-1) en première manche, il a produit un point grâce à un simple avant de frapper un double de trois points. Adam Rosales a lui aussi étiré les bras pour les Padres.

Colin Rea (4-3) a signé la victoire en donnant quatre points, un seul mérité, en cinq manches de travail.

Avant la rencontre, les Reds ont honoré l'équipe championne de la Série mondiale en 1976. Pour l'occasion, les joueurs ont porté des uniformes aux couleurs de la "Big Red Machine".

Fin de la disette des Cubs
Sommaire

La recrue Willson Contreras a frappé un circuit et il a produit trois points, aidant les Cubs de Chicago à vaincre les Marlins de Miami 5-4.

ContentId(3.1188958):Cubs 5 - Marlins 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Ils ont d'ailleurs mis un terme à une série de quatre défaites, leur plus longue de la saison.

Contreras a claqué une longue balle de deux points lors d'une première manche de quatre points des Cubs. Son simple d'un point en septième a permis à la formation ayant la meilleure fiche des Majeures de prendre l'avance pour de bon. Il a maintenu une moyenne de ,412 et il a produit huit points en sept parties dans les grandes ligues.

Alors que Contreras a excellé en renfort pour les meneurs de la section Centrale de la Nationale, ceux-ci ont vu un autre joueur se blesser. Le joueur de deuxième but Ben Zobrist a quitté la rencontre après avoir été atteint par un tir à la cheville gauche.

Quatre lanceurs ont permis seulement deux coups sûrs aux Marlins, incluant le grand chelem de Justin Bour.

Scherzer se fait accueillir avec des longues balles
Sommaire

Kirk Nieuwenhuis et Keon Broxton ont claqué une longue balle contre Max Scherzer et les Brewers de Milwaukee ont défait les Nationals de Washington 5-3.

ContentId(3.1188959):Nationals 3 - Brewers 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Scherzer (8-5) a alloué cinq points sur cinq coups sûrs en six manches. Il a permis trois buts sur balles et il a retiré 10 frappeurs au bâton en 117 lancers. Les Nationals ont perdu un sixième match de suite, leur pire séquence de la campagne.

Jeremy Jeffress a atteint le premier frappeur en neuvième manche et il a alloué un double à Daniel Murphy, plaçant des coureurs aux extrémités. Wilson Ramos a cependant été retiré sur élan, lui procurant un 20e sauvetage en 21 tentatives.

Carlos Torres (1-1) a été crédité de la victoire.

Tomas fait sentir sa présence
Sommaire

Yasmany Tomas a frappé deux circuits et produit quatre points, Michael Bourn a produit le point qui a fait la différence et les Diamondbacks de l’Arizona l’ont emporté 10 à 9 devant les Rockies du Colorado.

Jean Segura a pour sa part frappé trois coups sûrs en plus de marquer le point de la victoire pour les Dbacks qui signent une septième victoire à leurs huit derniers matchs

Le circuit solo de Tomas en neuvième créait l’égalité. Bourne a suivi plus loin avec son coup sûr victorieux.

Carlos Estevez a enregistré la défaite pour le Colorado.

Le premier circuit de Tomas est survenu en septième manche, alors que l’Arizona a inscrit pas moins de six points.

Brad Ziegler a signé son 16e sauvetage de la campagne.

Le plateau des 1000 victoires pour Hurdle
Sommaire

Matt Joyce a claqué une longue balle et a amassé trois coups sûrs alors que les Pirates de Pittsburgh ont battu les Dodgers de Los Angeles 8-6 pour mettre un terme à la séquence de six victoires des Dodgers.

Il s'agissait également de la 1000e victoire en carrière du gérant des Pirates, Clint Hurdle.

Joyce a produit deux points alors qu'il remplaçait le voltigeur de droite Gregory Polanco, qui souffre de douleurs à la jambe. Jung Ho Kang a aussi frappé un circuit tandis que les Pirates ont gagné pour la troisième fois seulement en 16 rencontres.

Le joueur d'arrêt-court recrue Corey Seager a frappé quatre coups sûrs pour prolonger à huit sa série de matchs avec au moins un coup sûr.

Neftali Feliz (2-0), le quatrième de six releveurs des Pirates, a retiré les cinq frappeurs auxquels il a fait face et Mark Melancon n'a rien donné en neuvième pour signer son 21e sauvetage en 22 occasions.

Nick Tepesch (0-1) a accordé cinq points et sept coups sûrs en seulement quatre manches à sa première apparition dans les majeures depuis le 26 septembre 2014 avec les Rangers du Texas.

Peavy se replace
Sommaire

Jake Peavy a lancé durant sept manches, Brandon Belt a frappé un double bon pour trois opints et les Giants de San Francisco ont vaincu les Phillies de Philadelphie 5 à 4.

En retard 2 à 1 en septième, Belt a vidé les sentiers avec son coup sûr aux dépens d’Elvis Araujo.

San Francisco a remporté 12 de ses 13 derniers matchs et 31 en 40 pour égaler un record d'équipe pour la fiche dans une tranche de 40 parties.

Peavy signe une troisième victoire à ses six dernières sorties.

Santiago Castilla a obtenu son 17e sauvetage de la campagne.

Pour les Phillies, il s’agit d’une 10e défaite en 11 sorties.

Les Mets passent près de se brûler
Sommaire

James Loney a claqué un circuit de trois points, Travis D'Arnaud a produit trois points et les Mets de New York ont survécu à une cinquième manche de six points des Braves d'Atlanta pour l'emporter 8-6.

ContentId(3.1188936):Mets 8 - Braves 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Mets menaient 8-0 après le circuit de Loney en cinquième. Steven Matz a presque bousillé l'avance alors qu'il a alloué six points sur huit coups sûrs en fin de manche.

Brandon Snyder a frappé une longue balle de trois points et Adonis Garcia a amassé un double de deux points au cours de la grosse manche des Braves.

Hansel Robles (2-3) a lancé durant deux manches et deux tiers pour freiner la remontée des Braves. Jeurys Familia a enregistré les quatre derniers retraits pour récolter son 25e sauvetage, un sommet dans la Ligue.

ContentId(3.1188956):MLB: Javier Baez donne tout!
bellmedia_rds.AxisVideo