NEW YORK - Matt Harvey a signé la victoire dans un troisième départ de suite à son retour au jeu, alors que les Mets de New York ont vaincu les Marlins de Miami 7-6, dimanche, même s'ils ont perdu les services de deux joueurs importants.

Ruben Tejada a frappé un double de trois points et le receveur Travis d'Arnaud a frappé deux simples lors d'une poussée de sept points en quatrième manche. La victoire a toutefois été coûteuse pour les Mets, qui ont vu d'Arnaud subir une fracture de la main droite et le releveur Jerry Blevins se fracturer l'avant-bras gauche.

Blevins, qui est gaucher, a été atteint par une balle frappée en flèche, tandis que d'Arnaud a été atteint par un lancer.

Après que les Marlins eurent réduit l'écart à 7-6, Jeurys Familia a retiré Christian Yelich et Giancarlo Stanton sur des roulants avec un coureur au deuxième but, mettant fin à la partie. Familia a enregistré un sixième sauvetage et les Mets ont donc étiré leur série de victoires à huit.

Les Nationals se reprennent
Sommaire

Stephen Strasburg a alloué un point en sept manches et un tiers de travail et les Nationals ont connu une cinquième manche de trois points pour signer une victoire de 4-1 sur les Phillies.

Strasburg (1-1) a retiré sept frappeurs, en a envoyé deux au premier coussin et a concédé cinq coups sûrs.

Denard Span a frappé un coup sûr et marqué dans son premier match depuis qu’il est passé sous le bistouri en mars.

Ryan Zimmerman a été 2 en 4 avec un double et deux points produits, alors qu’Ian Desmond a été 2 en 4 avec un double, un point produit, un but sur balles et deux points.

Drew Storen a réussi son quatrième sauvetage.

Philadelphie a perdu sept de ses huit dernières rencontres.

Autre défaite pour Lester
Sommaire

Le nouveau-venu Jon Lester a réussi un beau jeu avec son gant, mais a encore subi la défaite dans un revers de 5-2 des Cubs de Chicago face aux Padres de San Diego.

ContentId(3.1130914):Padres 5 - Cubs 2
bellmedia_rds.AxisVideo

Lester (0-2), qui a signé un contrat de six saisons et 155 millions $ US en tant que joueur autonome au cours de la saison morte, a une moyenne de points mérités de 6,89 après trois départs.

Il a concédé trois points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il a lancé son gant, avec la balle coincée dans le panier, vers le  joueur de premier but Anthony Rizzo pour un retrait après avoir récupéré la frappe de Clint Barmes en deuxième manche.

Will Middlebrooks et Yangervis Solarte ont frappé des circuits de deux points pour appuyer Andrew Cashner (1-2).

Joaquin Benoit a fermé les livres en neuvième manche et a signé un premier sauvetage cette saison. Le releveur no 1 des Padres Craig Kimbrel était en congé après avoir travaillé les deux jours précédents.

Les Pirates balaient la série
Sommaire

Gerrit Cole a bien lancé pendant six manches, Pedro Alvarez a cogné son quatrième circuit de la campagne et les Pirates ont balayé Milwaukee après avoir concrétisé un gain de 5-2.

Les Brewers connaissent officiellement le pire début de saison de leur histoire après avoir perdu les cinq dernières parties, ce qui porte leur fiche à 2-10, la pire dans les ligues majeures.

Cole (2-0) a concédé deux points et a eu six retraits au PNC Park.

Josh Harrison a frappé deux coups sûrs et Chris Stewart a ajouté un simple bon pour deux points au moment d’affronter Matt Garza (1-2) en sixième manche.

Pittsburgh a remporté cinq de ses sept derniers matchs pour revenir à ,500 après avoir perdu les trois premiers.

Mark Melancon était sur le monticule en neuvième manche pour signer son deuxième sauvetage de l’année.

Les Dodgers explosent en sixième
Sommaire

Howie Kendrick, Scott Van Slyke et la recrue Joc Pederson ont frappé des longues balles en sixième manche et les Dodgers de Los Angeles ont signé une septième victoire d'affilée, un gain de 7-0 face aux Rockies du Colorado.

Brandon McCarthy (2-0) a accordé trois coups sûrs et deux buts sur balles en six manches.

Eddie Butler (1-1) a concédé deux points et six coups sûrs en cinq manches. Les Dodgers ont réussi leurs longues balles aux dépens du releveur Scott Oberg, qui a permis aux cinq premiers frappeurs qu'il a affrontés d'atteindre les sentiers après avoir pris la relève de Butler et il a été débité de cinq points.

Rien ne va plus pour les champions
Sommaire

Paul Goldschmidt a frappé un circuit de deux points pour aider Jeremy Hellickson à obtenir son premier gain dans l'uniforme des Diamondbacks de l'Arizona, qui ont défait les Giants de San Francisco au compte de 5-1.

Chris Owings a ajouté un simple de deux points alors que A.J. Pollock a frappé trois fois en lieux sûrs, a marqué deux fois et il a réussi un important attrapé en plongeant pour les Dbacks, qui ont remporté trois de leurs quatre parties face aux champions de la dernière Série Mondiale.

Tim Hudson (0-2) a alloué cinq points et six coups sûrs en cinq manches.

Les Giants ont perdu pour une neuvième fois en dix parties.

Hellickson (1-2) a donné un point et huit coups sûrs en 6,2 manches.

Les Cards sur une belle lancée
Sommaire

Adam Wainwright a eu le dessus sur Mike Leake, et Kolten Wong a frappé un ballon sacrifice en huitième manche alors que les Cardinals de St Louis ont défait les Reds de Cincinnati 2-1 pour compléter le balayage.

Matt Carpenter a claqué une longue balle et un simple pour enregistrer un huitième match de plus d'un coup sûr, cette saison, tandis que les Cardinals ont remporté un cinquième match de suite. Jordan Walden a fait fi du coup sûr de Brennan Boesch en amorçant la neuvième pour récolter son premier sauvetage et mettre un terme au match en deux heures, deux minutes.

Wainwright (2-1) a accordé un point et sept coups sûrs en plus de retirer quatre frappeurs sur des prises, améliorant sa fiche à 3-0 face aux Reds au cours des deux dernières saisons.

Leake (0-1) a donné deux points et quatre coups sûrs en huit manches de travail pour les Reds, qui n'ont inscrit que quatre points à leurs quatre derniers matchs. Brandon Phillips a réussi deux coups sûrs et produit un point dans la défaite.