BOSTON - Masahiro Tanaka n'a donné que trois coups sûrs pour obtenir un premier blanchissage depuis 2014 et les Yankees de New York ont défait les Red Sox de Boston 3-0, jeudi.

Tanaka (3-1), qui a lancé un match complet, a retiré trois frappeurs sur des prises et il n'a effectué que 97 tirs pour signer une 10e victoire à ses 11 dernières décisions. Aaron Hicks a placé deux balles en lieu sûr et il a marqué deux fois. Matt Holliday a réussi deux coups sûrs et il a produit deux points.

Tanaka a retiré les 14 derniers frappeurs à lui faire face et il n'a permis qu'à un seul coureur d'atteindre le deuxième but.

Chris Sale (1-2) a alloué trois points, dont deux mérités, et huit coups sûrs en huit manches de travail. Il a également retiré 10 adversaires au bâton. Il a rejoint Pedro Martinez, Roger Clemens et Jon Lester parmi les seuls lanceurs des Red Sox à avoir retiré 10 frappeurs sur des prises lors de quatre départs consécutifs.

Les Tigers bousillent la bonne performance de Verlander
Sommaire

Ben Gamel a brisé l'égalité avec un simple d'un point en neuvième et les Mariners de Seattle ont eu raison des Tigers de Detroit 2-1.

Kyle Seager a cogné un double contre Francisco Rodriguez (1-2), puis il est venu marquer quand Gamel a frappé la balle au champ centre droit.

En fin de neuvième, Edwin Diaz a concédé un simple avant de mériter un troisième sauvetage. Tony Zych (1-0) avait obtenu cinq retraits en relève.

Hisashi Iwakuma a permis un point et trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers.

Le voltigeur de centre Tyler Collins a obtenu trois des quatre coups sûrs des Tigers.

Justin Verlander a donné un point et cinq coups sûrs en sept manches, disposant de huit frappeurs au bâton.

Les Indians l'emportent grâce aux circuits
Sommaire

Francisco Lindor a donné les devants aux Indians avec un circuit de deux points en septième et Cleveland a défait les Astros de Houston, 4-3.

Lindor a cogné son sixième circuit de la saison après que Yan Gomes ait soutiré un but sur balles contre Chris Devenski (1-1).

Edwin Encarnacion et Abraham Almonte ont aussi fourni des longues balles pour les Indians. Marwin Gonzalez a fait de même dans une cause perdante.

Corey Kluber (3-1) a retiré 10 frappeurs au bâton en sept manches, accordant trois points et huit coups sûrs.

Résultat de simples, il y avait des coureurs aux extrémités lorsque Cody Allen a mérité un cinquième sauvetage.

Les lanceurs des Angels musellent les A's
Sommaire

C.J Cron a produit le point de la victoire en première manche et les Angels de Los Angeles ont tenu le coup, battant les Athletics d'Oakland 2-1.

Après qu'Albert Pujols eut produit un point sur un simple, Cron a poussé son coéquipier au marbre en cognant un double au champ droit pour procurer une avance de 2-0 aux Angels.

Ricky Nolasco (2-2) a fait mal paraître les frappeurs des Athletics et il a permis un point et trois coups sûrs en cinq manches et deux tiers au monticule. Trois releveurs ont poursuivi le travail jusqu'à ce que Bud Norris s'occupe de la neuvième manche pour enregistrer un quatrième sauvetage cette saison.

Outre la première manche, Kendall Graveman (2-1) n'a pas éprouvé de difficultés sur la butte. Il a concédé deux points et six coups sûrs en six manches lancées. Il a également retiré quatre frappeurs des Angels au bâton.

Yonder Alonzo a produit le seul point des Athletics, à la suite d'un simple en quatrième manche.