JT Brubaker a lancé jusqu’en sixième manche et a produit les trois premiers points de sa carrière pour mener les Pirates de Pittsburgh à un gain de 7-1 contre les Cubs de Chicago, dimanche.

Brubaker (1-0) a alloué un point et quatre coups sûrs en cinq manches et un tiers de travail, en plus de faire quatre retraits et un but sur balles.

Son simple de deux points qui longé la ligne jusqu’au champ droit a couronné une deuxième manche de trois points et donnait les devants aux Pirates 3-1.

Bryan Reynolds a pour sa part connu son troisième match de quatre CS en carrière.

Trevor Williams (1-1) a été malmené à son retour à Pittsburgh, où il a passé les cinq premières saisons de sa carrière avant d’être libéré en novembre. Il a alloué 5 points et 10 coups sûrs en trois manches et un tiers.

Les Pirates ont enchaîné deux victoires de suite pour la première fois de la campagne, alors que les Cubs ont perdu pour la quatrième fois en cinq rencontres.

Stroman contre la décision des Mets, le match remis

Marcus Stroman n’était pas heureux de la décision des Mets de New York de lui faire commencer le match contre les Marlins de Miami malgré une pluie persistante.

La rencontre a été arrêtée après seulement neuf lancers.

Le jeu a débuté à 13 h 10 et a été suspendu par l’officiel au marbre, D.J. Reyburn, après 7 minutes. Après un délai de plus de 2 heures, elle sera finalement reportée au 31 août.

L’équipe à domicile est celle qui prend la décision de commencer un match, mais une fois qu’il est amorcé, c’est l’arbitre qui décide de l’arrêter si les conditions météo sont mauvaises.

« Ce match n’aurait jamais dû débuter. Ce n’était pas intelligent du tout », a tweeté Stroman. « Ces conditions mettent tout le monde à risque. Je suis plus qu’heureux que personne ne se soit blessé. Dommage que je doive attendre cinq jours pour remonter sur le monticule. C’est un sentiment désagréable. »

Ailleurs dans la Nationale :

Brewers 9 – Cardinals 3

MIL : Avisail Garcia a frappé un circuit pour le deuxième jour de suite
STL : Austin Dean a eu un double de 2 points pour les Cards, qui ont perdu deux matchs de suite après une série de quatre gains

Nationals 0 – Dodgers 3

WAS : les Nationals ont été balayés dans leur série de trois matchs face aux Dodgers
LAD : Clayton Kershaw a accordé cinq coups sûrs en six manches pour avoir le dessus sur son vis-à-vis Max Scherzer

Reds 0 – Diamondbacks 7

ARI : Luke Weaver a perdu son match sans point ni coup sûrs en 7e manche sur un bâton brisé qui a mené à un simple
CIN : Eugenio Suarez a brisé le no-no de Weaver

Rockies 0 – Giants 4

COL : les Rockies ont été balayés en trois parties
SF : Anthony DeSclafani et trois releveurs ont combiné leurs efforts pour n'accorder que 8 coups sûrs

Phillies 7 – Braves 6

PHI : Didi Gregorius a frappé un circuit de trois points en 4e manche
ATL : La série de victoires des Braves s'arrête à quatre