Le Jake Arrieta des beaux jours domine les frappeurs des Pirates
MLB jeudi, 19 avr. 2018. 22:13 samedi, 14 déc. 2024. 07:38PHILADELPHIE - Jake Arrieta a connu le genre de sortie qui a fait sa renommée dans une victoire convaincante des Phillies de Philadelphie contre les Pirates de Pittsburgh, 7-0.
En plus de retirer 10 frappeurs au bâton, Arrieta (2-0) a permis un seul coup sûr et deux buts sur balles, en sept manches.
À lire également
Le seul coup sûr a été le simple de Francisco Cervelli à l'avant-champ, en deuxième. Le club local a ensuite marqué cinq points en fin de manche.
Rhys Hoskins a d'abord frappé un circuit. Cesar Hernandez, le premier frappeur, a porté le score à 4-0 avec un simple de trois points, puis Odubel Herrera a ajouté un simple opportun.
Herrera a claqué un autre simple d'un point en cinquième, avant celui de J.P. Crawford
Philadelphie (11-7) n'a pas perdu deux matches de suite depuis plus de deux semaines. Les Phillies ont un rendement de 6-1 à la maison.
Jameson Taillon (2-1) a donné cinq points, quatre coups sûrs et deux buts sur balles en une manche et un tiers.
Lester et Heyward font la différence
Sommaire
Jon Lester a dominé au monticule pendant six manches à son 100e départ en carrière avec les Cubs de Chicago, qui l'ont emporté 8-5 sur les Cards de St .Louis.
Jason Heyward a frappé un circuit de deux points dans la victoire.
Kris Bryant et Kyle Schwarber ont produit deux points chacun pour permettre aux Cubs de prendre l'avance 6-1 après deux manches. Tous les partants des Cubs ont obtenu un coup sûr, incluant les trois d'Anthony Rizzo et deux par Heyward, Schwarber et Javier Baez.
Lester (2-0) n'a pas donné de coup sûr avant que Jedd Gyorko frappe un simple au champ gauche en cinquième. Le gaucher qui avait donné un point non mérité en première manche a obtenu sept retraits sur des prises et alloué un but sur balles.
Brandon Morrow a été parfait en neuvième pour signer un troisième sauvetage en autant de chances.
Dix des 16 premiers frappeurs des Cubs ont atteint les sentiers contre Luke Weaver (2-1), qui a donné six points sur neuf coups sûrs en quatre manches. Il n'avait donné que quatre points en 17,1 manches à ses trois départs précédents.
Les Brewers pulvérisent les Marlins
Sommaire
Ryan Braun a frappé un circuit de trois points comme frappeur suppléant et les Brewers de Milwaukee ont pulvérisé les Marlins de Miami, 12-3.
Jesus Aguilar a obtenu un simple de deux points et un double d'un point.
Lorenzo Cain a croisé le marbre quatre fois. Le premier frappeur a cogné trois coups sûrs, produisant deux points avec un circuit et un double.
Orlando Arcia a égament fourni une longue balle pour les Brewers, qui sont invaincus à leurs trois derniers matches.
Chase Anderson (2-1) a permis trois points et cinq coups sûrs en cinq manches et un tiers.
Lewis Brinson a claqué deux circuits pour les Marlins. Dillon Peters (2-2) a donné quatre points, trois coups sûrs et cinq buts sur balles en quatre manches et deux tiers.
Tucker continue de faire tourner les têtes
Sommaire
Preston Tucker a établi un sommet personnel avec cinq points produits et les Braves d'Atlanta ont écrasé les Mets de New York, 12-4.
Le voltigeur de gauche a fourni un double de deux points en troisième, puis un double de trois points en septième.
Kurt Suzuki a connu une soirée de trois coups sûrs, trois points produits et trois points marqués. Il a notamment claqué une longue balle de deux points.
Fraîchement rappelé des mineures, Matt Wisler (1-0) n'a alloué qu'un point et deux coups sûrs en sept manches. Il a retiré huit frappeurs au bâton et n'a pas donné de but sur balles. Wisler a disposé des 11 premiers frappeurs des Mets, avant un simple d'Asdrubal Cabrera.
Todd Frazier et Adrian Gonzalez ont frappé des circuits en solo dans une cause perdante. Matt Harvey (0-2) a permis six points en autant de manches.
Greinke brille dans un gain des D-backs
Sommaire
Zack Greinke a été solide pendant sept manches sur la butte, A.J. Pollock et Ketel Marte ont chacun frappé un circuit en solo, et les Diamondbacks de l'Arizona ont eu le dessus 3-1 sur les Giants de San Francisco.
Greinke (2-1) n'a permis que trois coups sûrs et un but sur balles aux frappeurs des Giants. Il n'a cependant enregistré que deux retraits sur des prises.
Le seul point de San Francisco a été l'oeuvre de Brandon Belt, sur une claque de quatre buts en deuxième manche. C'était son deuxième circuit en autant de matchs.
Ty Blach (1-3) a donné six manches aux Giants, permettant deux points sur six coups sûrs et trois buts sur balles.
Le releveur Brad Boxberger a concédé deux coups sûrs en neuvième manche, mais a néanmoins préservé l'avance pour mériter son sixième sauvetage de l'année.