Stephen Strasburg a retiré 13 frappeurs sur des prises, Bryce Harper a frappé deux doubles et a récolté deux points produits et les Nationals de Washington ont battu les Cubs de Chicago 8-4.

Anthony Rendon et Matt Wieters ont cogné deux circuits consécutifs en deuxième face au partant John Lackey (5-9) dans une manche de quatre points pour les Nationals. Après que les Cubs eurent réduit l'écart à trois points, 6-3, Daniel Murphy a claqué une longue balle en cinquième.

Ce fut une journée difficile pour les Cubs, qui ont coupé les liens avec Miguel Montero après que le vétéran receveur eut blâmé le lanceur Jake Arrietta dans un match où les Nationals de Washington ont réussi sept vols de buts dans un gain de 6-1, mardi soir.

Le joueur de troisième but Kris Bryant, a ensuite quitté la rencontre en sixième manche en raison d'une apparente blessure à la cheville droite.

Il a malencontreusement accroché le coussin du troisième but alors qu'il tentait de capter un ballon frappé par Wieter en sixième. Les soigneurs de l'équipe ont dû intervenir pour aider Bryant à quitter le terrain.

Les Cubs ont annoncé que les radiographies de la cheville étaient négatives et qu'un séjour sur la liste des blessés demeure incertain. Le gérant des Cubs, Joe Maddon a mentionné que Bryant serait absent pour au moins les deux prochains matchs, dont le dernier match de la série entre les deux équipes qui se tiendra jeudi.

Bryant, qui se trouvait à quelques pas du troisième coussin dans le territoire des fausses balles, s'est déplacé pour se camper sous un ballon frappé par le receveur des Nationals Matt Wieters. Il retournait progressivement vers la ligne du troisième but lorsqu'il a attrapé la balle. Pour y arriver, Bryant a accroché le coussin avec son pied droit.

Il a immédiatement grimacé et marchait prudemment. Les soigneurs de l'équipe sont alors intervenus pour aider Bryant à quitter le terrain.

Jeimer Candelario a pris la place de Bryant comme deuxième frappeur alors qu'il y avait deux retraits dans la manche et que les Cubs tiraient de l'arrière 7-3.

Bryant avait obtenu deux coups sûrs en trois visites au marbre aux dépens de Strasburg. Il affiche une moyenne au bâton de ,264, avec 16 circuits et 32 points produits à son actif.

Les Rockies encaissent un 8e revers de suite
Sommaire

Jae-Gyun Hwang a cogné son premier circuit en carrière dans les Ligues majeures, une claque qui a permis de briser l'égalité en sixième manche, permettant du même coup aux Giants de San Francisco de l'emporter 5-3 face aux Rockies du Colorado.

Il s'agissait d'une huitième défaite consécutive pour les Rockies, leur plus longue séquence du genre depuis le début de la saison.

ContentId(3.1236653):MLB: Rockies 3 - Giants 5 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Hwang, joueur de 29 ans qui a déjà porté les couleurs des Lotte Giants de la Corée du Sud, a été rappelé des mineures avant la rencontre et a été inséré dans l'alignement de départ en tant que joueur de troisième but et comme cinquième frappeur.

Il a été retiré sur un roulant en deuxième manche, a claqué un roulant bon pour un point en quatrième pour réduire l'écart 2-1. Il a par la suite brisé l'égalité (3-3) grâce à son coup de circuit aux dépens de Kyle Freeland (8-6).

Hwang a été salué par une ovation du public alors qu'il faisait le tour des sentiers et a été chaleureusement par ses coéquipiers dans l'abri des joueurs.

Il a terminé sa soirée de travail en se faisant retirer sur des prises en huitième.

Grandal de héros à zéro
Sommaire

Ben Revere a profité de la maladresse du receveur Yasmani Grandal pour inscrire le point victorieux en neuvième manche et les Angels de Los Angeles ont eu le dessus sur les Dodgers de Los Angeles par la marque de 3-2.

Avec un retrait, Revere au deuxième et un compte de deux balles et deux prises, Pedro Baez (2-1) a déjoué Cameron Maybin avec un changement de vitesse, mais Grandal n'a pas maîtrisé la balle, qui s'est retrouvée plusieurs mètres derrière lui. Grandal a complètement raté son relais au premier en tentant de compléter le retrait sur des prises et le rapide Revere est facilement venu inscrire le point de la victoire du deuxième. Grandal a vu une balle passée et une erreur sur le relais être ajoutées à sa fiche.

Le receveur des Dodgers avait pourtant créé l'égalité avec une claque en solo contre Cam Bedrosia (2-0) en début de neuvième. Il s'agissait de la 10e longue balle de la saison de Grandal. Trayce Thompson a frappé son premier circuit de la saison en huitième dans la défaite.

Andrelton Simmons a frappé un circuit de deux points en sixième pour les Angels.

Matz laisse des miettes aux Marlins
Sommaire

Steven Matz a muselé l'adversaire durant sept manches et deux releveurs ont complété le travail pour aider les Mets de New York à blanchir les Marlins de Miami 8-0.

Asdrubal Cabrera et Curtis Granderson ont tous les deux claqué des circuits de deux points pour permettre aider Matz (2-1). Le partant des Mets a alloué six coups sûrs, tous des simples, et un but sur balles et a réduit sa moyenne de points mérités à 2,67 en quatre départs cette saison.

La performance de Matz aura servi de tonique à la rotation des partants de l'équipe. Robert Gsellman est devenu, mardi, le sixième lanceur partant des Mets à se retrouver sur la liste des blessés cette saison. Gsellman a subi une élongation des muscles de la cuisse lors de la dernière rencontre.

Cabrera a frappé sa septième longue balle de la saison en première manche et Granderson a claqué son 12e circuit en septième, et son 8e du mois. Les Mets ont claqué 50 circuits lors du mois de juin, un sommet pour une équipe dans un seul mois depuis 2006.

Les Cards s'accrochent en Arizona
Sommaire

Adam Wainwright a lancé jusqu'en septième manche, Yadier Molina et Jedd Gyorko ont produit deux points chacun et les Cardinals de St Louis ont tenu le coup pour battre les Diamondbacks de l'Arizona 4-3.

Wainwright (8-5) a limité les Diamondbacks à deux points sur huit coups sûrs en six manches et un tiers. Il a retiré huit frappeurs au bâton. Le double de Gyorko en huitième a porté l'avance de St Louis à 4-2.

Les Diamondbacks ont presque créé l'égalité face à Trevor Rosenthal en neuvième. Brandon Drury a amorcé la manche avec un but sur balles et a avancé au deuxième sur un mauvais lancer. Un retrait plus tard, Chris Herrmann soutirait un but sur balles et les deux coureurs ont avancé de 90 pieds sur le roulant de Gregor Blanco. Drury a ensuite marqué sur un mauvais lancer de Rosenthal et Herrmann s'est rendu au troisième.

Après un but sur balles à Daniel Descalso, Rosenthal a forcé David Peralta à frapper un roulant pour empocher son quatrième sauvetage.

Zack Godley (3-2) a encaissé la défaite, accordant trois points sur deux coups sûrs et trois buts sur balles avec sept retraits au bâton en sept manches.

Une poussée de quatre points et le tour est joué
Sommaire

Jose Osuna a frappé deux doubles et a récolté deux points produits, la recrue Josh Bell a frappé son 15e circuit de la saison et les Pirates de Pittsburgh ont vaincu les Rays de Tampa Bay 6-2.

Le double automatique d'Osuna a démarré une poussée de quatre points aux dépens de Blake Snell, alors qu'il y avait deux retraits en première. Snell faisait un retour dans la formation après un passage obligé dans les mineures.

Bell a amorcé la quatrième manche avec un circuit en solo et Osuna a frappé un second double d'un point en cinquième pour les Pirates.

Ivan Nova (8-5) a connu des ennuis au monticule en sixième, mais il a tout de même récolté la victoire malgré les sept coups sûrs accordés, en plus des deux buts sur balles, en cinq manches de travail.

Corey Dickerson, Evan Longoria, Tim Beckham et Adeiny Hevavarria ont tous frappé deux coups sûrs pour les Rays, mais ces derniers n'ont obtenu que deux coups sûrs en 13 tentatives avec des coureurs en position de marquer. Les Rays ont laissé moisir 11 coureurs sur les buts.

Scooter Gennett fait mal aux Brewers
Sommaire

Scooter Gennett a frappé un circuit de deux points face à l'équipe qui avait décidé qu'il ne faisait plus partie des plans de reconstruction, et Billy Hamilton a croisé le marbre pour briser l'égalité, permettant aux Reds de Cincinnati de surmonter un déficit et de l'emporter 4-3 face aux Brewers de Milwaukee.

ContentId(3.1236661):MLB: Brewers 3 - Reds 4 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Brewers ont perdu les services de leur lanceur partant Chase Anderson qui a subi une élongation des muscles obliques. Anderson s'est blessé au côté gauche en retirant un frappeur sur des prises en deuxième manche. Il possède la deuxième meilleure fiche du club avec six victoires.

Après que Travis Shaw eut égalé la marque 3-3 en début de huitième avec un circuit en solo aux dépens de Drew Storen (2-2), Hamilton a amorcé la fin de la manche avec un but sur balles face à Corey Knebel (0-1). Il a par la suite parcouru les sentiers en volant deux buts. Il est rentré au bercail lorsque Adam Duvall a frappé un simple, permettant ainsi la victoire.

La rencontre s'est terminée sur un jeu inhabituel. Avec des frappeurs au premier et au troisième buts, Raisel Iglesias a fait fendre l'air à Jesus Aguilar pourle deuxième retrait et Stephen Vogt s'est fait prendre alors qu'il tentait de voler le deuxième but, avant que Jonathan Villar puisse atteindre le marbre dans cette tentative de double vol.

Iglesias a obtenu son 14e sauvetage en 15 occasions.

Perdomo fait le nécessaire
Sommaire

Luis Perdomo a blanchi l'adversaire pendant cinq manches et Hunter Renfroe et Cory Spangenberg ont produit deux points chacun alors que les Padres de San Diego ont vaincu les Braves d'Atlanta 7-4.

Carlos Asuaje et Erick Aybar ont chacun frappé trois coups sûrs pour San Diego.

Perdomo (3-4), qui n'avait pas connu la victoire après ses 10 premiers départs, a gagné pour la troisième fois à ses quatre dernières sorties. Le droitier a oeuvré pendant cinq manches et un tiers et a accordé quatre points sur sept coups sûrs. Il a retiré quatre frappeurs sur des prises et concédé deux buts sur balles.

Les Braves, qui connaissaient une séquence de cinq victoires face aux Padres, ont chassé Perdomo en sixième en marquant quatre points. Atlanta encaisse seulement une troisième défaite à ses onze derniers matchs.

Brandon Maurer a été parfait en neuvième pour mettre la main sur son 15e sauvetage.

Le vétéran Bartolo Colon (2-8) a connu un autre départ décevant à sa première sortie depuis qu'il a été placé sur la liste des blessés en raison d'une élongation à un oblique le 6 juin. Le droitier de 44 ans a concédé six points sur huit coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches. Il a retiré deux frappeurs sur des prises et a encaissé une sixième défaite à ses huit derniers départs. Il n'a pas été en mesure d'atteindre la cinquième manche pour un troisième départ consécutif.

ContentId(3.1236639):MLB: La magie de Nolan Arenado! (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo