Les Red Sox malmenés par les Mariners
MLB samedi, 24 avr. 2021. 16:32 samedi, 24 avr. 2021. 20:19BOSTON - Kyle Seager a réussi un simple, un double et un triple, Sam Haggerty et Ty France ont frappé deux coups sûrs et les Mariners de Seattle ont vaincu les Red Sox de Boston 8-2, samedi.
À lire également
Seager a d'abord cogné un simple qui a permis à Ty France de croiser le marbre en première manche pour inscrire les Mariners au pointage. Il a ensuite produit deux autres points avec un triple en deuxième manche, puis il a ajouté un double en cinquième.
Seager, qui avait réussi un circuit à sa dernière présence au bâton vendredi soir, a eu deux occasions de compléter le carrousel samedi, mais il a été retiré sur des prises en septième avant d'être retiré en neuvième manche lorsque sa balle a été captée par le joueur de troisième but Rafael Devers.
Chris Flexen (2-1) a limité les Red Sox à quatre coups sûrs en sept manches de travail. Il a accordé un point, un but sur balles et atteint un frappeur, tout en retirant sept adversaires sur des prises.
Il n'avait concédé que deux coups sûrs et aucun point après six manches, mais Devers a réussi un double en septième. Il a ensuite marqué sur un simple de Marwin Gonzalez pour porter le pointage à 5-1.
Flexen a alloué un point ou moins pour la troisième fois en quatre départs cette saison.
Nathan Eovaldi (3-2) a mis fin à une séquence personnelle de trois victoires en accordant cinq points _ dont quatre points mérités _ sur sept coups sûrs en cinq manches. Il a retiré trois frappeurs sur des prises, accordé un but sur balles et atteint un adversaire. Il a aussi commis deux mauvais lancers.
Devers a réussi un double au champ gauche en neuvième pour porter la marque à 8-2.
Opération démolition des Astros et débuts réussis d’Emanuel
Les Astros de Houston ont humilié les Angels de Los Angeles 16-2.
Jake Odorizzi a quitté le match tôt à cause d’une blessure, puis Kent Emanuel a pris la relève. Ce dernier a lancé pendant huit manches et deux tiers à ses débuts dans les Majeures.
Emanuel (1-0) a alloué cinq coups sûrs et deux points. Le joueur de 28 ans avait passé sept années dans les ligues mineures avant d’enfin obtenir une opportunité avec Houston cette saison.
Alex Bregman a frappé un circuit de trois points et Yordan Alvarez a produit quatre point, un sommet personnel cette saison. Carlos Correa a de son côté eu trois coups sûrs dont une longue balle. Par ailleurs, Michael Brantley a frappé trois doubles pour les Astros, qui ont réalisé un sommet pour les points et les coups sûrs cette saison avec 18.
Abraham Toro a été 0 en 2 pour les Astros.
Ils ont gagné un troisième match de suite après avoir encaissé trois revers consécutifs.
Shohei Ohtani, frappeur désigné et lanceur à temps partiel, a joué pour la première fois de sa carrière au champ (gauche) pour remplacer Anthony Bemboom qui s'est rendu au monticule en huitième manche.
Ailleurs dans l’Américaine :
KC : Brady Singer (1-2) donne 3 CS et obtient 8 retraits au bâton en sept manches
DET : Willi Castro a frappé un circuit
PIT : Michael Perez a obtenu 3 CS et 3 points produits
MIN : Les Twins ont perdu pour la 10e fois en 12 sorties
NYY : Gerrit Cole (3-1) a accordé un point sur 3 CS en 7 manches avec 11 retraits au bâton
CLE : Shane Bieber (2-2) a aussi oeuvré pendant 7 manches, n'accordant que 2 points sur des circuits en solo de Hicks et Odor
OAK : 13e victoire de suite après avoir amorcé la saison avec une fiche de 1-7
BAL : Wade LeBlanc (0-1) et Tyler Wells ont accordé les 7 points des A's lors des 4 premières manches
TEX : Willie Calhoun a créé l'égalité 1-1 en début de 9e...
CWS : ... mais Nick Madrigal a frappé un double productif qui a fait la différence en fin de 9e