Fernando Tatis a marqué le point gagnant pour couronner la remontée des Padres en 11e
MLB dimanche, 25 avr. 2021. 17:31 lundi, 26 avr. 2021. 00:12Les Padres de San Diego ont complété une spectaculaire remontée face aux Dodgers de Los Angeles dimanche soir.
Les Padres tiraient de l’arrière 7-1 en septième manche, à cause notamment d’un circuit de trois points de Chris Taylor en sixième. Ils ont toutefois réussi à créer l’égalité en neuvième et à forcer des manches supplémentaires. Ils ont finalement gagné 8-7 en 11e.
Au cours des 50 dernières saisons, les équipes ayant tiré de l’arrière par au moins 6 points en entamant la septième manche avaient un taux de succès de ,007 %.
À lire également
Cette saison plus particulièrement, la fiche des équipes dans cette situation était de 0-49.
Toute la fin de semaine, contre les Dodgers Fernando Tatis Jr. a été électrisant. Vendredi, il a frappé deux circuits contre Clayton Kershaw. Samedi, deux autres aux dépens de Trevor Bauer.
Ce fut encore le cas dimanche. D'abord, contre Dustin May, El Nino a claqué un cinquième circuit en trois matchs. Il est d’ailleurs devenu le premier joueur d'arrêt-court de l'histoire à frapper des circuits dans trois matchs consécutifs au Dodger Stadium.
Il a marqué le point égalisateur lorsque poussé au marbre par un simple de Manny Machado, qui suivait celui de Trent Grisham. Puis après avoir volé le troisième but, il a marqué le point gagnant sur un ballon-sacrifice d'Eric Hosmer en début de 11e, les Dodgers n'ayant pu répliquer par la suite.
Le joueur de 22 ans s’est cependant rendu coupable aujourd’hui de sa neuvième erreur de la saison, un sommet dans les majeures.
Mark Melancon a mérité son huitième sauvetage en retirant Mookie Betts et Corey Seager avec deux coureurs sur les buts dans un match qui duré 5 heures.
Les Padres ont gagné trois des quatre duels au cours de cette série contre L.A.
Une 1re victoire de Taijuan Walker avec les Mets
Taijuan Walker a accordé seulement trois coups sûrs en sept manches de travail pour mériter sa première victoire avec les Mets de New York, qui ont vaincu les Nationals de Washington 4-0.
Les Mets ont gagné deux des trois matchs de la série contre leurs rivaux dans l’Est de la Nationale.
J.D. Davis a frappé un circuit de deux points en première manche aux dépens de Patrick Corbin, qui a perdu une 10e rencontre de suite. Sa dernière victoire remonte au 10 août, lui dont la moyenne de points mérités est passée de 10,95 à 10,47.
Davis a totalisé trois coups sûrs pour améliorer sa moyenne au bâton à ,414.
Walker (1-1), qui a signé un contrat de trois ans pour 23 millions comme joueur autonome, effectuait son quatrième départ.
Il a aussi retiré quatre joueurs au bâton contre trois buts sur balles.
Yadiel Hernández a contribué deux coups sûrs pour les Nationals
Ailleurs dans la Nationale :
CIN : Jesse Winker a frappé un circuit et prolongé à 10 sa série d emachs avec au moins un coup sûr
STL : Tyler O'Neill a frappé deux cricuits
MIL : Brandon Woodruff (2-0) bat les Cubs pour la 1re fois en 11 matchs
CHC : Jake Arrieta (3-2) a encaissé la défaite
PHI : Bryce Harper a frappé un circuit en solo
COL : Trevor Story a frappé un grand chelem
MIA : Jesus Aguilar a frappé un circuit dans un 3e match de suite
SF : Logan Webb (1-1) a égalé un sommet personnel avec huit retraits sur des prises