Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Sandy Alcantara domine les Padres et remporte son duel d'as face à Musgrove

Sandy Alcantara - PC
Publié
Mise à jour

L'as lanceur Sandy Alcantara a excellé pendant sept manches au monticule, aidant les Marlins de Miami à blanchir le Padres de San Diego 3 à 0, lundi.

Alcantara, qui signait une 11e victoire cette saison, n'a concédé que quatre coups sûrs et deux buts sur balles. Il a enregistré sept retraits sur des prises.

Un sérieux candidat à l'obtention du trophée Cy-Young dans la Nationale, Alcantara affiche une moyenne de points mérités de 1,92 en 25 départs cette saison.

Le droitier âgé de 26 ans compte huit départs de sept manches ou plus sans avoir accordé le moindre point accordé. C'est le deuxième plus haut total dans l'histoire des Marlins, à égalité avec la saison 2016 de Jose Fernandez.

Le Québécois Charles Leblanc n'était pas de la formation de Miami, pour la troisième fois lors des quatre dernières rencontres de l'équipe.

J.J. Bleday a donné les devants aux locaux en deuxième manche avec une claque en solo aux dépens de Joe Musgrove (8-6).

Quelques instants plus tard, Lewin Diaz produisait un point sur un ballon sacrifice. Après quatre manches sans allouer de point, Musgrove a ensuite permis un simple productif à Jacob Stallings en fin de sixième.

Les Braves envoient un message aux Mets

Les Braves d'Atlanta tentent de rejoindre les Mets de New York au 1er rang du classement de la division Est, et leur performance de lundi est un bon pas dans cette direction.

ContentId(3.1410596):MLB : Mets 1 - Braves 13
bellmedia_rds.AxisVideo

Ronald Acuna Jr., Dansby Swanson et Travis d'Arnaud ont chacun produit trois points, conduisant les Braves à un gain écrasant de 13 à 1 sur les Mets.

Atlanta (71-46), qui signait une septième victore d'affilée, s'est ainsi rapproché à quatre matchs et demi de leurs rivaux. 

Le partant Carlos Carrasco n'a lancé que pendant deux manches pour les Mets (75-41), qui avaient gagné leurs deux parties précédentes.

Son vis-à-vis Spencer Strider a lancé pendant cinq manches, n'allouant qu'un point.

Dans la défaite, le joueur de deuxième but Jeff McNeil a réussi quatre coups sûrs pour hausser sa moyenne au bâton à ,315.

Les deux clubs s'affronteront trois autres fois, entre mardi et jeudi.

Ailleurs dans la MLB :

Phillies 4 - Reds 3
PHI : Noah Syndergaard (7-8) a lancé pendant sept manches, allouant trois points.
CIN : Jake Framey a rendu les choses intéressantes en frappant son 4e circuit, en fin de 8e manche.

Cubs 4 - Nationals 5
CHC : Ian Happ a réussi deux circuits, ses 11e et 12e de la campagne.
WAS : Le vétéran Nelson Cruz a fait la différence en cognant la longue balle en fin de 8e.

Dodgers 4 - Brewers 0
LAD : Les Dodgers sont la 1re équipe des Majeures à atteindre le plateau des 80 victoires.
MIL : Le partant Freddy Peralta (4-3) a été limité à quatre manches sur la butte. Il a permis deux coups sûrs et quatre buts sur balles.

Diamondbacks - Giants