Les recrues des Cards s'occupent des puissants Brewers
MLB samedi, 28 mai 2022. 14:55 jeudi, 12 déc. 2024. 23:42Menés par deux recrues, les Cardinals de St. Louis ont remporté une victoire convaincante de 8 à 3 contre les Brewers de Milwaukee, meilleure équipe de la Ligue nationale, samedi après-midi au Busch Stadium.
À lire également
Le joueur de deuxième but de 22 ans, Nolan Gorman, a frappé le premier circuit de sa carrière dans une performance de quatre coups sûrs en autant de présences. Gorman a produit quatre points, en plus de venir en inscrire trois.
De son côté, le partant Matthew Liberatore a signé le premier gain de sa carrière après avoir blanchi les Brewers en cinq manches de travail. Le gaucher a limité ses rivaux à deux coups sûrs, en plus d’amasser six retraits sur des prises.
Le vétéran Paul Goldschmidt a également connu un fort match avec quatre points produits, dont trois grâce à son 10e circuit de la saison.
Keston Hiura et Victor Caratini ont fourni les trois points des Brewers grâce à des circuits en fin de rencontre, alors que les Cardinals s’étaient déjà forgés une avance de 8-0 après seulement quatre manches.
Sandy Alcantara a égalé un sommet personnel avec 14 retraits au bâton, dominant les Braves d'Atlanta pour la deuxième fois en une semaine et menant les Marlins de Miami à une victoire de 4-1.
Alcantara (5-2) n'a permis que quatre coups sûrs et aucun point mérité en huit manches pour remporter sa troisième victoire consécutive.
Miguel Rojas a réussi trois coups sûrs, dont un circuit sur Darren O'Day dans la sixième manche. Le double de Garrett Cooper sur Collin McHugh dans la septième manche a porté la marque à 4-1.
Cole Sulser a lancé la neuvième manche, cédant un double à Dansby Swanson avec deux retraits avant d'offrir un but sur balles à Marcell Ozuna. Sulser a ensuite Austin Riley pour son deuxième sauvetage.
Atlanta présente un dossier de 4-12 dans les matchs de jour, la pire fiche des Majeures. Les Braves ont commencé la journée en affichant une moyenne de .203 dans les matchs de l'après-midi, ce qui est également la pire note dans les ligues majeures.
Ailleurs dans la Nationale :
Rockies 7 – Nationals 13 (match 1)
COL : C.J. Cron a frappé son 13e circuit de la saison pour porter son total de points produits à 37 au cours de la présente saison.
WAS : Victor Robles a mené les siens avec trois coups sûrs, dont son premier circuit de la saison, et une récolte de six points produits.
Rockies 3 – Nationals 2 (match 2)
COL : Jose Iglesias a frappé 3 coups sûrs et a produit le point décisif en 7e manche pour partager les honneurs du programme double
WAS : Yadiel Hernandez avait créé l'égalité 2-2 sur un circuit en solo avec 2 retraits en 6e manche
SF : Joc Perderson a produit le premier point des Giants en 3e manche sur un double
CIN : Kyle Farmer a frappé un circuit de 3 points. Il est 6 en 10 et a produit 8 points depuis trois matchs
LAD : Mookie Betts a lancé le match avec un circuit, puis Justin Turner a ajouté 4 CS
ARI : les D-backs avaient pris les devants 2-1 en 2e manche grâce à des triples de Jake McCarthy et Geraldo Perdomo
PHI : Bryce Harper, Nick Castellanos et J.T. Realmuto ont chacun récolté 2 CS
NYM : Jeff McNeil a donné définitivement les devants aux Mets en 4e sur un circuit de 3 points, alors que Francisco Lindor a prolongé sa propre séquence record de 6 matchs de suite avec au moins 1 PP. Il en a eu 3 aujourd'hui.
PIT : Ke'Bryan Hayes a produit trois points dans la victoire de Pittsburgh, lui qui a frappé trois coups sûrs en cinq présences au bâton.
SD : Le partant Joe Musgrove n'a accordé un point et six coups sûrs en six manches de travail.