Les Mariners gagnent malgré le 45e circuit de la saison d'Aaron Judge
Aaron Judge a étiré les bras pour la 45e fois de la saison, mais les Yankees ne New York n'ont pas été en mesure d'en profiter.
Carlos Santana a frappé un circuit de deux points en septième manche pour permettre aux Mariners de Seattle de l'emporter 4 à 3 sur les Yankees.
Après un marathon de 13 manches la veille, que les Mariners ont remporté 1 à 0, les deux formations ont eu de la difficulté à marquer des points en début de match. Sam Haggerty a inscrit un premier point au tableau à l'aide d'une longue balle en solo en sixième, le tout premier coup sûr de Seattle dans ce duel.
Les Yankees sont rapidement revenus de l'arrière. Dès leur tour suivant en septième, Kyle Higashioka a donné les devants d'un seul élan aux New-Yorkais avec un circuit de deux points. Le « Juge » a voulu joindre la fête. Sa longue claque dans la gauche, sa 45e « sentence » de la saison, a donné les devants 3 à 1 aux Yankees.
Les Mariners n'ont pas abandonné et voulaient enlever les honneurs de cette série de trois matchs contre les Bombardiers du Bronx. Après un simple productif de Mitch Haniger, Santana a soulevé la foule avec un circuit de deux points et les Mariners étaient en avant pour de bon.
Les deux lanceurs partants ont été excellents dans ce match. Nestor Cortes a retiré 10 frappeurs au bâton en six manches de travail et a alloué trois points. L'ancien des Blue Jays, Robbie Ray, a oeuvré pendant six manches et un tiers. Il a été responsable de deux points et a passé sept frappeurs dans la mitaine.
Ailleurs dans l'Américaine
Angels 5 - Athletics 4 (12 manches)
LAA : circuit de trois points pour Luis Rengifo en sixième manche. Magneuris Sierra a fait la différence avec un double en 12e manche
OAK : deux doubles, dont un bon pour trois points, pour Tony Kemp
bellmedia_rds.AxisVideo
ATL : Marcell Ozuna a frappé le 20e circuit de la saison et il a terminé le match avec quatre points produits
BOS : Nick Pivetta encaisse la défaite après avoir accordé cinq coups sûrs et trois points en six manches de travail
Guardians 3 - Tigers 2
CLE : Steven Kwan a frappé deux coups sûrs en quatre présences au bâton et il a marqué un point
DET : Dans la défaite, Drew Hutchison a concédé huit coups sûrs et trois points en cinq manches de travail
White Sox 3 - Royals 8
CHW : Jose Abreu a frappé deux coups sûrs, dont son 28e double
KC : MJ Melendez a claqué trois coups sûrs, produit deux points et marqué deux poitns également. Il a frappé son 14e circuit de la campagne
Rangers 8 - Astros 4 (10 manches)
TEX : Leonys Taveras a claqué quatre coups sûrs (deux simples, un double et un triple) en plus de produire cinq points
HOU : Kyle Tucker et Yordan Alvarez ont frappé des circuits
Blue Jays - Orioles (match reporté au 5 septembre, dans un programme double)