Justin Turner a frappé trois des huit doubles des Dodgers de Los Angeles et a terminé avec quatre coups sûrs et quatre points produits dans une victoire de 11-1 contre les Pirates de Pittsburgh, mardi.

Les Dodgers n'avaient pas réussi huit doubles dans un match depuis leur déménagement à Los Angeles depuis Brooklyn en 1958. Le record de franchise est de neuf.

Le premier double de Turner au champ centre a couronné une première manche de deux points, et c'était tout ce dont Tony Gonsolin et l'enclos des releveurs des Dodgers avaient besoin. Le premier point a été marqué sur des doubles consécutifs par Freddie Freeman et Trea Turner.

Gonsolin (3-0) a accordé un coup sûr en cinq manches et a réussi cinq retraits au bâton tout en allouant quatre buts sur balles. Les lanceurs partants des Dodgers ont une fiche de 16-3 avec une mpm de 1,83 en 28 matchs cette saison.

Edwin Rios a réussi trois coups sûrs et trois points produits avec un circuit dans un deuxième match consécutif. Trea Turner et Gavin Lux ont contribué chacun avec deux coups sûrs alors que les Dodgers ont frappé 15 fois en lieux sûrs.

Bryse Wilson (0-2) a accordé six points et huit coups sûrs en 2,2 manches. Il a eu besoin de 70 lancers pour obtenir huit retraits.

Le circuit de deux points de Rios a conclu une septième manche de quatre points contre Beau Sulser, qui a porté le pointage à 11-0 et a donné aux Dodgers leur 24e victoire à leurs 27 derniers matchs contre les Pirates.

Les Pirates ont perdu pour la neuvième fois en 13 matchs. Ils ont évité d'être blanchis grâce à  Yoshi Tsutsugo, qui a frappé un simple en huitième.

Ailleurs dans la Nationale :

Brewers 5 – Reds 4

MIL : Luis Urías a frappé un circuit
CIN : Tyler Naquin a produit deux points

Mets 4 – Nationals 2

NYM : Pete Alonso a reçu trois buts sur balles
WAS : Riley Adams a frappé un circuit

Orioles 5 – Cardinals 3

BAL : Cedric Mullins et Tyler Nevin ont frappé des circuits
STL : Harrison Bader et Brendan Donovan ont frappé des circuits

Red Sox 9 - Braves 4

BOS : Rafael Devers a frappé un circuit et produit quatre points
ATL : Travis d'Arnaud a été l'auteur d'un circuit

Cubs 4 – Padres 5

CHC : Robert Gsellman a encaissé la défaite
SD : Manny Machado a frappé un double qui donnait définitivement les devants aux siens en 6e manche

Marlins 3 – Diamondbacks 9

Rockies 2 – Giants 9