Les Padres de San Diego ont signé une victoire de 7-5 sur les Reds de Cincinnati samedi soir.

Ils ont cependant perdu les services de leur joueur étoile Fernando Tatis.

L’arrêt-court a semblé aggravé une blessure à l’épaule gauche en plongeant sur un simple de Tyler Naquin en cinquième manche.

Il a plongé sur sa droite et a étiré son bras gauche en tombant. Il a immédiatement agrippé son épaule gauche, qu’il avait partiellement disloquée sur un élan au bâton le 5 avril contre les Giants de San Francisco.

Il a quitté le match par la suite.

Cette blessure lui avait fait passer du temps sur la liste des blessés pour 10 jours.

Avant les matchs de samedi, Tatis menait la Nationale avec 22 circuits et une moyenne au bâton de ,677.

Mets et Nationals se divisent le programme double
Sommaire match 1
Sommaire match 2

Francisco Lindor a obtenu cinq points produits grâce à deux circuits de deux points et un simple d'un point dans un gain des Mets de New York 5-1 sur les Nationals de Washington lors du premier match d'un programme double.

Les Nats ont toutefois rebondi avec un gain de 6-2 plus tard dans la journée pour diviser les honneurs.

ContentId(3.1391070):MLB : Mets 2 - Nationals 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Dans le premier duel, Lindor a réussi un circuit sur une glissante de Joe Ross (3-7), a frappé un simple au troisième sur un changement de vitesse pour donner une avance de 3-0 avant de frapper  un circuit en  cinquième sur une glissante pour son 12e match de plus d'un circuit. Les cinq points produits constituent son plus haut total depuis son sommet  de sept points produits avec les Indians de Cleveland,  le 2 juillet 2018 à Kansas City.

Cleveland a échangé Lindor aux Mets en janvier, et New York s'est entendu avec le joueur de 27 ans sur les termes d'un contrat d'une valeur de 363,2 millions de dollars pour onze saisons. Lindor, qui n'avait pas produit plus de deux points dans un match cette saison, a une moyenne de .218 avec huit circuits et 21 points produits.

New York a commencé le match avec une avance de sept matchs sur Washington, quatrième dans l'Est. Les Mets ont mis fin à la séquence de cinq victoires des Nationals.

David Peterson a effectué 94 lancers, un sommet cette saison, mais il n'a pas réussi à obtenir la victoire. Il a donné un point sur deux coups sûrs en 4,2 manches.

Le gérant des Mets, Luis Rojas, a retiré Peterson après le double de Trea Turner après deux retraits en cinquième.

Miguel Castro et Seth Lugo ont  lancé le sixième alors que Trevor May a mis un point final au match de quatre sûrs dans cette rencontre de sept manches selon les règles de la pandémie.

Ross (3-7) a donné cinq points sur six coups sûrs en cinq manches.

Deux circuits d'Hoskins dans une domination des Phillies

Rhys Hoskins s'est sorti d'une séquence difficile en claquant deux circuits et en produisant six points, menant les Phillies de Philadelphie vers une victoire de 13-6 contre les Giants de San Francisco.

Ronald Torreyes a aussi frappé une longue balle et il a produit trois points pour les Phillies, qui ont gagné à San Francisco pour une deuxième fois en neuf parties depuis 2018.

Bryce Harper a cogné un double et il est venu marquer. Alec Bohm a réussi trois des 16 coups sûrs des Phillies et il a poussé deux coéquipiers au marbre.

Brandon Belt et Mike Yastrzemski ont frappé un circuit pour les Giants. Il y a eu quatre changements de meneur dans les trois premières manches avant que les Phillies se distancent.

Torreyes a brisé une égalité de 6-6 grâce à un circuit aux dépens de Jarlin Garcia (0-2), en sixième manche.

Hoskins a cogné une longue balle de deux points face à Alex Wood, en deuxième manche, et il a ajouté un circuit de trois points contre Coner Menez, en septième. Il avait aussi produit un point à la suite d'un double, en sixième.

Hoskins a connu trois matchs de plus d'un circuit cette saison. Il avait réussi l'exploit deux fois en trois jours en avril. Il n'avait placé que deux balles en lieu sûr à ses 40 dernières présences au marbre.

Ranger Suarez (3-1) a retiré huit frappeurs, dont trois sur des prises, et il a enregistré la victoire pour les Phillies.

Belt a réussi un circuit dans un deuxième match consécutif et il est devenu le deuxième joueur de l'histoire des Giants à envoyer une balle dans l'eau, par-dessus le mur du champ droit, à 10 reprises. Barry Bonds est le meneur avec 35.

Yastrzemski a cogné une longue balle de deux points en première manche face à Aaron Nola, qui a concédé six points, six coups sûrs et trois buts sur balles en deux manches et un tiers.

Wood a accordé six points, dont quatre mérités, six coups sûrs et deux buts sur balles en trois manches.

Ailleurs dans la Nationale :

Marlins 11 – Cubs 1

MIA : Adam Duvall a cogné 2 circuits pour un deuxième match de suite
CHC : Jason Heyward a frappé un circuit en solo en 8e manche aux dépens d'Anthony Bass.

Indians 3 – Pirates 6

CLE : Harold Ramirez et René Rivera ont frappé. des circuits
PIT : Bryan Reynolds et Michael Perez ont frappé un circuit et produit trois points chacun

Brewers 6 – Rockies 5

MIL : Willy Adames a eu 4 coups sûrs, dont un circuit de 2 points qui donnaient les devants aux siens au début de la 9e manche
COL : les Rockies ont vu leur plus longue série de victoires (5) de la saison prendre fin

Dodgers 9 – Diamondbacks 3

LAD : Walker Buehler a perdu son no-no en 8e manche, ayant accordé des simples à David Peralta et Nick Ahmed.
ARI : les D-backs sont rendus à 16 défaites de suite, un record d'organisation

Cards - Braves  (match reporté)