Trevor Story a connu sa meilleure soirée dans l'uniforme des Red Sox de Boston en claquant trois circuits dans une victoire de 12-6 sur les Mariners de Seattle, jeudi soir au Fenway Park.

Story a frappé quatre coups sûrs en autant de présences et a amassé sept points produits et cinq points marqués. Il a également soutiré un but sur balles.

Le joueur d'avant-champ, qui connaissait une saison difficile après avoir signé un contrat de six ans d'une valeur de 140 millions $ en mars dernier, a étiré les bras lors de chacune de ses deux premières présences pour doubler son total de circuits depuis le début de la saison. Il a ajouté son cinquième circuit du calendrier en huitième, une claque bonne pour trois points.

Le partant des Red Sox Rich Hill a été malmené pour quatre points en deux manches. Il a ensuite cédé sa place à Tanner Houck (3-3), qui a blanchi les Mariners pendant quatre manches en accordant un seul coup sûr et en enregistrant six retraits sur des prises.

Dylan Moore a frappé un circuit et produit quatre points dans la défaite. Julio Rodriguez a frappé trois coups sûrs pour les Mariners, incluant un circuit en solo.

Le Québécois Abraham Toro a frappé un simple en trois présences en plus de marquer un point.

Santander et les Orioles surprennent les Yankees

Anthony Santander a claqué un circuit de trois points en neuvième manche aux dépens de Lucas Luetge et les Orioles de Baltimore ont vaincu les Yankees de New York 9-6, jeudi.

New York perd seulement pour la deuxième fois à ses 11 dernières rencontres et domine toujours la MLB avec une fiche de 28-10. Les Yankees s'inclinent pour la première fois en 19 matchs où ils ont inscrit au moins cinq points cette saison.

Les Yankees tiraient de l'arrière avec deux retraits en neuvième quand un simple productif de DJ LeMahieu contre le stoppeur Jorge Lopez a créé l'égalité 6-6.

Santander a répliqué avec une claque de 376 pieds près de la ligne de démarcation au champ gauche.

Giancarlo Stanton a frappé son 11e circuit de la saison pour les Yankees, tandis que Robinson Chirinos a claqué son premier pour les Orioles, qui mettent fin à une séquence de six revers.

Ailleurs dans la Ligue américaine

Reds 4 - Guardians 2
CIN : Les Reds ont pris le contrôle du match grâce à une poussée de trois points en 8e.
CLE : Cal Quantrill a accordé un seul point en sept manches. Jose Ramirez a quitté le match après s'être frappé une fausse balle sur la jambe droite.

White Sox 7 - Royals 4
CHW : Luis Robert a frappé son 6e circuit et produit quatre points.
KC : Hunter Dozier a claqué sa 4e longue balle et a terminé avec trois points produits.

Rangers 1 - Astros 5
TEX : La série de victoires des Rangers s'arrête à quatre.
HOU : Jose Altuve a obtenu quatre coups sûrs incluant deux doubles, Martin Maldonado a frappé un double de trois points et Framber Valdez (3-2) a excellé pendant sept manches.