Nolan Arenado s'est offert un carrousel pour la deuxième fois de sa carrière, mais ses efforts n'ont pas suffi aux Cardinals de St. Louis, qui ont subi une défaite de 5-3 contre les Phillies de Philadelphie.

Arenado a réalisé le premier carrousel des Cards depuis Mark Grudzielanek en 2005. Il est également le troisième joueur de 3e but dans l'histoire de la MLB à réaliser de multiples carrousels, rejoignant Adrian Beltre et Ken Boyer.

Arenado a amorcé son match en force grâce à un triple qui a produit un point en première manche.

Puis, à son retour au bâton en 3e manche, Arenado a frappé une longue balle bonne pour deux points qui a donné les devants 3-0 aux Cardinals.

Arenado a frappé un double dans la gauche en 6e manche, ne se laissant qu'un simple à frapper pour réussir le carrousel. En 8e manche, Arenado a complété le travail avec un simple. Il s'est ensuite rendu au deuxième coussin après une erreur de Matt Vierling.

Malheureusement pour Arenado, les Phillies ont sorti les dents à partir de la 5e manche. Ils ont d'abord marqué trois points en 5e manches pour créer l'égalité, puis ils ont pris les devants pour de bon grâce à de circuits de Darick Hall et de Rhys Hoskins.

Le partant des Cardinals, Miles Mikolas, a accordé six coups sûrs et quatre points aux Phillies en cinq manches et un tiers de travail.

Sur le monticule pour les Phillies, Bailey Falter a été retiré de la rencontre après quatre manches. C'est José Alvarado qui signe la victoire, lui qui n'a lancé que deux tiers de manche.

Morel s'illustre et les Cubs renversent les Red Sox

La recrue Christopher Morel a frappé un circuit dans un troisième match de suite et les Cubs de Chicago sont venus de l'arrière pour vaincre les Red Sox de Boston 6-5, vendredi.

Les Red Sox avaient pourtant pris une avance de 4-0 et semblaient se diriger vers une victoire facile après avoir montré une fiche de 20-6 en juin.

Jarren Duran, de retour dans la formation des Red Sox après avoir raté une série de trois matchs à Toronto en raison de son statut vaccinal, a catapulté le premier lancer du match d'Adrian Sampson par-dessus la clôture du champ centre.

Jackie Bradley Jr. a fait 4-0 avec un triple bon pour trois points en deuxième. Rich Hill a excellé pendant quatre manches avant de quitter le match en raison d'une blessure au genou gauche au cours d'une cinquième manche de trois points.

Les Cubs ont ajouté trois autres points en sixième pour prendre les devants 6-5, aidés par un circuit de deux points de Morel contre Hansel Robles (1-3). Le Dominicain, qui a établi un sommet personnel de cinq coups sûrs la veille, a terminé le match avec trois points produits.

Ailleurs dans la Ligue nationale

Marlins 6 - Nationals 3
MIA : Garrett Cooper a frappé trois coups sûrs et il a produit un point
WAS : Juan Soto termine le match avec deux points marqués et un coup sûr

Braves 9 - Reds 1
ATL : Performance de quatre coups sûrs et trois points produits pour Dansby Swanson
CIN : Mike Minor encaisse la défaite après avoir accordé six coups sûrs et deux points mérités en six manches de travail

ContentId(3.1409119):MLB : Brewers 19 - Pirates 2 (Baseball)
bellmedia_rds.AxisVideo

Brewers 19 - Pirates 2
MIL : Rowdy Tellez a terminé la rencontre avec deux coups sûrs et cinq points produits
PIT : Roansy Contreras a été retiré du match après avoir accordé cinq coups sûrs et sept points mérités en une manche et deux tiers de travail

Rangers 3 - Mets 4
TEX : Marcus Semien a croisé la plaque à deux reprises et il a frappé deux coups sûrs, dont un circuit
NYM : Eduardo Escobar a frappé un circuit de trois points en 4e manche

Diamondbacks 9 - Rockies 3
ARI : Les D-backs ont signé une 3e victoire en quatre matchs après avoir connu une séquence de cinq revers.
COL : Ryan McMahon et Charlie Blackmon ont frappé des circuits.

Padres 1 - Dodgers 5
SD : Blake Snell a enregistré 12 retraits sur des prises en seulement cinq manches.
LAD : Tony Gonsolin (10-0) a excellé pendant sept manches et deux tiers pour rester parfait en 10 décisions cette saison.

White Sox - Giants
CHW : Leury Garcia a produit le seul point du match à l'aide d'un simple en 9e.
SF : Les Giants ont perdu huit de leurs 11 derniers matchs.