Nestor Cortes brille encore, Shohei Ohtani est malmené
MLB jeudi, 2 juin 2022. 22:39 samedi, 7 déc. 2024. 08:20Jameson Taillon a flirté avec la perfection lors du deuxième match d’un programme double entre les Yankees de New York et les Angels de Los Angeles, jeudi soir.
Le partant des Yankees avait retiré les 21 frappeurs à lui faire face lors des sept premières manches, avant d’accorder un double à Jared Walsch en début de 8e manche.
New York tirait même de l’arrière 1-0 en 8e manche avant qu’Anthony Rizzo ne produise deux points pour procurer une avance décisive aux Yankees qui l’ont emporté 2 à 1.
Taillon a finalement œuvré durant huit manches. Il a accordé deux coups sûrs et un point mérité.
Le vétéran droitier présente maintenant une fiche de six victoires contre un seul revers au cours de la saison.
Cortes domine Ohtani dans le premier match du programme double
Nestor Cortes a eu le dessus sur Shohei Ohtani alors que les Angels de Los Angeles ont battu les Yankees de New York 6-1, jeudi, dans le premier match d'un programme double.
Cortes (5-1) a blanchi les Angels pendant sept manches pour signer la victoire dans un quatrième départ consécutif. Il a accordé cinq coups sûrs et deux buts sur balles et a enregistré sept retraits sur des prises.
À lire également
Ohtani (3-4) a quant à lui été malmené pour quatre points sur huit coups sûrs, dont trois circuits, en seulement trois manches.
Matt Carpenter et Gleyber Torres ont étiré les bras contre Ohtani dès la première manche et Aaron Judge a ajouté son 19e circuit de la saison, un sommet dans la MLB, en troisième manche.
Au bâton, Ohtani a obtenu un simple en cinq présences pour les Angels, qui perdent un septième match de suite.
Les deux équipes ont de nouveau rendez-vous en soirée. Reid Detmers (2-2) sera le partant des Angels tandis que les Yankees confieront la balle à Jameson Taillon (5-1).
Ailleurs dans l’Américaine :
MIN : Les Twins ont perdu sept de leurs dix derniers matchs.
DET : Daz Cameron a frappé un circuit de deux points en 8e et les Tigers ont signé une septième victoire en neuf matchs.
TB : Corey Kluber (2-2) a accordé un point sur quatre coups sûrs en six manches.
TEX : Marcus Semien a frappé son deuxième circuit de la saison.
Mariners 7 – Orioles 6 (10 manches)
SEA : Abraham Toro a fait la différence avec un triple bon pour un point en 10e.
BAL : Cedric Mullins et Austin Hays ont produit deux points chacun.