Rhys Hoskins a été accueilli chaleureusement à son retour à Philadelphie
Le retour de Rhys Hoskins à Philadelphie a été rempli d'émotions malgré la défaite des Brewers contre son ancienne équipe, lundi.
Hoskins a reçu une ovation debout avant sa première présence au bâton à Philadelphie, où il a remporté la Série mondiale en 2022.
Il a levé son casque de frappeur en direction de l'abris de l'équipe adverse et a frappé son torse au niveau du coeur. Les joueurs des Phillies sur le terrain ont tous retiré leur casquette pour saluer Hoskins et Bryce Harper, dont la transition au premier coussin a précipité la décision des Phillies de ne pas renouveler le contrat d'Hoskins, a aussi applaudi.
Le frappeur désigné des Brewers a remercié le public et a fait de son mieux pour contrôler ses émotions, inclinant la tête et se mordant la lèvre pendant le tonnerre d'applaudissements.
« Je suis assez pleurnichard, avait averti avant le match Hoskins, qui a passé sept années avec les Phillies avant de signer avec les Brewers durant la saison-morte. Ça témoigne de toute l'énergie et l'émotion que j'ai puisées de ces lieux. »
Sa première présence s'est soldée par un ballon à l'arrêt-court. Le joueur de 31 ans s'est toutefois repris avec un circuit qui réduisait l'écart en septième manche, soit le seul point produit des siens dans un revers de 3-1.
Blessé, le voltigeur de champ des Phillies Brandon Marsh a admiré le spectacle et déclaré que les partisans lui ont fait honneur, avec raison.
« Rhys a été ici pendant si longtemps et il a apporté beaucoup à la ville et à l'organisation, a indiqué Marsh. J'espérais que le Bank Stadium l'accueillerait à bras ouverts comme ce fut le cas. »
Choix de cinquième ronde des Phillies en 2014, Hoskins connaît un bon début de saison avec les Brewers. Il a maintenant cogné 10 circuits en 41 matchs, mais a raté quelques semaines d'activités en raison d'une élongation aux ischiojambiers. Il a été activé de la liste des blessés vendredi dans l'optique de disputer ce match significatif aujourd'hui.
Ailleurs dans la MLB :
NYM : Jose Iglesias a obtenu 3 coups sûrs, dont l'éventuel simple victorieux en 9e manche.
WAS : Le partant Mackenzie Gore (4-5) a été limité à 4 manches et un tiers de travail. Il a concédé six points mérités aux Mets.
DET : Le circuit en solo de Jake Rogers en fin de 8e manche a fait la différence pour Detroit (30-30).
TEX : Les plus récents champions de la Série mondiale chutent 2 matchs sous la barre des ,500 (29-31).
STL : Amené en relève en fin de 8e manche, le gaucher JoJo Romero a permis 4 points (dont 3 mérités).
HOU : Le vétéran Justin Verlander a connu une sortie difficile; il a concédé 4 points mérités en seulement 5 manches.
CIN : Jeimer Candelario a cogné son 7e circuit de la campagne, en plus d'ajouter un 14e double à sa fiche.
COL : Le droitier Ryan Feltner (1-5) a été malmené. Il a alloué 8 points points sur 10 coups sûrs en 4 manches et un tiers.
SD : Le partant Matt Waldron a offert 6 manches et un tiers de qualité à son club, ne permettant qu'un point mérité.
LAA : Un ballon sacrifice de Luis Guillorme a fait la différence pour L.A. en fin de 8e manche.
SF : Dans la défaite, Heliot Ramos a frappé son 4e circuit de la campagne.
ARI : Pavin Smith a tranché de façon spectaculaire avec un circuit de 2 points en fin de 9e manche.