ARLINGTON, Texas - Jonah Heim a frappé son deuxième circuit de deux points du match à la fin de la dixième manche pour mener les Rangers du Texas vers une victoire de 5-4 sur les Mariners de Seattle, samedi.

Heim a cogné ce circuit aux dépens de Diego Castillo (2-5), acquis jeudi des Rays de Tampa Bay. Il n'avait pas accordé de point à ses 11 dernières sorties.

Spencer Patton (1-1) a mérité la victoire pour les Rangers.

Le simple de J.P. Crawford a permis à Tom Murphy de marquer du deuxième but en dixième manche, dans la première situation de sauvetage des Rangers depuis la transaction qui a envoyé Ian Kennedy aux Phillies. Ty France a mené les Mariners en neuvième avec un circuit.

Heim a cogné sa longue balle en dixième alors qu'Andy Ibanez était au deuxième but.

Heim a aussi frappé un circuit de deux points en cinquième aux dépens de Tyler Anderson, pour créer l'égalité 2-2. Nathaniel Lowe a donné une avance d'un point aux Rangers en sixième avec un simple sur un lancer d'Anderson, permettant à Adolis Garcia de croiser le marbre.

Kyle Seager a donné une avance de 2-0 à Seattle au début de la partie grâce à un circuit de deux points aux dépens de Taylor Hearn, après un double jeu raté des Rangers.

Hearn a été retiré du match après avoir passé la mitaine à deux frappeurs en quatrième. Ses 52 lancers représentent un record personnel, à son quatrième match dans les Majeures.

Le coup sûr de Lowe a mis fin à la journée de travail d'Anderson, qui jouait son premier match avec les Mariners après avoir été acquis des Pirates de Pittsburgh. Anderson, qui a retiré les neuf premiers frappeurs des Rangers, a accordé trois points, six coups sûrs et aucun but sur balles.

Ailleurs dans la Ligue américaine

Athletics 0 - Angels 1
OAK : Cole Irvin (7-10) a accordé un seul point en six manches et un tiers, mais a encaissé une 2e défaite de suite.
LAA : Jaime Barria a blanchi les A's pendant six manches et deux tiers. Shohei Ohtani a produit le seul point du match.

Orioles 5 - Tigers 2
BAL : John Means (5-3) a accordé un point et a retiré six frappeurs sur des prises en six manches.
DET : Eric Haase a frappé son 18e circuit.

Red Sox 5 - Rays 9
BOS : Xander Bogaerts et Bobby Dalbec ont frappé des circuits de deux points.
TB : Francisco Mejia a frappé un circuit et produit quatre points.

Indians 12 - White Sox 11
CLE : les Indians ont amassé 9 points en 3 manches consécutives pour prendre les devants dans la rencontre
CHW : Seby Zavala est devenu le 1er joueur à frapper ses trois premiers circuits lors du même match.