Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Ramirez avec 3 circuits; 1er vol de but pour De La Cruz

Jose Ramirez - PC
Publié
Mise à jour

Jose Ramirez a frappé un circuit à ses trois premières présences au bâton pour propulser les Guardians de Cleveland vers une victoire de 10 à 3 contre les Red Sox de Boston.

Ramirez a envoyé la balle par-dessus la clôture lors de la manche initiale pour une claque en solo. À son retour à la plaque en troisième manche, il a frappé le 200e circuit de sa carrière et il a complété son tour du chapeau en sixième.

Il avait la chance d'ajouter à sa récolte une fois de plus en sixième et en huitième manche, mais il a été retiré. Ramirez a amassé cinq points produits dans la victoire.

Maintenant employé comme releveur, Corey Kluber a été malmené à son entrée dans le match en cinquième manche. Il a alloué sept points et 11 coups sûrs en seulement trois manches et un tiers.

Kershaw vole la vedette à De La Cruz

Clayton Kershaw a blanchi les Reds de Cincinnati pendant sept manches, jeudi, dans une victoire de 6-0 des Dodgers de Los Angeles.

Disputant son troisième match dans la MLB, le prodige de 21 ans des Reds Elly De La Cruz a réalisé son premier vol de but.

Après avoir animé le spectacle avec un retentissant circuit et un impressionnant triple lors de son deuxième match, mercredi, le jeune frappeur ambidextre a effectué ses premières présences comme frappeur droitier face à Kershaw. Il a frappé un simple à l'avant-champ à sa première présence avant de voler le deuxième but, mais a été retiré sur des prises lors de ses deux autres présences face au vétéran gaucher.

De retour du côté gauche face au releveur droitier Tayler Scott à son dernier tour au bâton en huitième, il a été retiré sur trois prises pour la troisième fois du match.

Kershaw (8-4) a accordé cinq coups sûrs et retiré neuf frappeurs sur des prises.

Les Dodgers ont inscrit tous leurs points avec des poussées de trois points en troisième et en quatrième manches.

David Peralta a frappé quatre coups sûrs et produit deux points, Freddie Freeman a été 2-en-2 avec deux buts sur balles et deux points produits et Chris Taylor a frappé son 10e circuit de la saison.

Le partant des Reds Graham Ashcraft (3-5) a été incapable de compléter la troisième manche, accordant trois points mérités sur trois coups sûrs et deux buts sur balles.

Sixième victoire de suite pour les Rays

Harold Ramirez a cogné un circuit de deux points et les Rays de Tampa Bay ont mérité un sixième gain de suite, battant les Twins du Minnesota par le pointage de 4-2.

Ramirez a brisé l'égalité de 1-1 en quatrième, en claquant son neuvième circuit de la saison.

Luke Raley venait de créer l'impasse avec un triple à la suite d'un but sur balles alloué à Randy Arozarena, après deux retraits. Le triple de Raley était son deuxième dans les ligues majeures, deux jours après son premier.

Wander Franco a volé le troisième coussin pour les Rays, qui dominent le baseball majeur avec 82 larcins.

Rappelé de Durham (AAA), Yonny Chirinos (3-1) a donné un point et cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Deux releveurs ont fait le lien vers Jason Adam, qui a inscrit un 10e sauvetage.

Le dernier retrait a été un ballon capté à la piste d'avertissement du champ droit par Josh Lowe, auteur de deux des quatre coups sûrs des siens.

Carlos Correa et Michael A. Taylor ont frappé des circuits pour les Twins, qui ont perdu leurs cinq derniers matches.

Bailey Ober (3-3) a excellé tôt dans le match, retirant tout le monde sur des prises lors des deuxième et troisième manches. Il a finalement permis quatre points et trois coups sûrs, en cinq manches et un tiers.

Les Twins seront les prochains visiteurs à Toronto, de vendredi à dimanche. Les lanceurs partants vendredi seront Sonny Gray (4-1) et Yusei Kikuchi (6-2).

Les Rays ont la meilleure fiche des grandes ligues (46-19). Au deuxième rang se trouvent les Rangers du Texas (40-21), qui vont rendre visite aux Rays de vendredi à dimanche.

Ailleurs dans le Baseball majeur :

Baltimore 6 - Milwaukee 3
BAL : Les Orioles sont revenus de l'arrière en marquant leurs six points à partir de la 7e manche.
MIL : À l'inverse, les Brewers ont inscrit leurs trois points dès la 1re manche.

San Francisco 6 - Colorado 4
SF : Brandon Crawford a frappé un double productif comme frappeur suppléant en 9e. Michael Conforto et Thairo Estrada ont été les auteurs d'un circuit.
COL : Les Rockies ont un dossier de 3-16 à la maison contre les Giants depuis le 6 septembre 2021.

White Sox de Chicago 6 - Yankees de NY 5 (1er match)
CHW : Eloy Jimenez a fait la différence avec un circuit de deux points en 7e.
NYY : Willie Calhoun a claqué un circuit et produit trois points.

White Sox de Chicago 0 - Yankees de NY 3 (2e match)
CHW : Les White Sox n'ont frappé que deux coups sûrs.
NYY : Gleyber Torres a obtenu son 10e circuit de la saison. Billy McKinney a frappé son premier de la campagne.

Detroit 2 - Philadelphie 3
DET : Reese Olson a concédé un point sur trois coups sûrs en cinq manches.
PHI : Zack Wheeler a accordé son seul coup sûr du match en 8e. Il a retiré huit frappeurs sur des prises en sept manche et deux tiers.

Mets de NY 10 - Atlanta 13 (10 manches)
NYM : Brandon Nimmo a frappé un grand chelem. Francisco Alvarez a obtenu ses 9e et 10e circuits de la saison.
ATL : Ozzie Albies frappé le circuit de la victoire en 10e, Austin Riley, Orlando Arcia, Travis d'Arnaud et Marcell Ozuna ont aussi obtenu des circuits.

Cubs de Chicago 1 - Angels de LA 3
CHC : Les Cubs ont encaissé un 4e revers consécutif.
LAA : Disputant son 1er match dans la MLB cette saison, Jo Adell a claqué un impressionnant circuit de 451 pieds qui a quitté son bâton à une vitesse de 117,2 milles à l'heure.

Arizona - Washington (reporté en raison des incendies de forêt)