CINCINNATI, Ohio - Homer Bailey a bien fait en plus de sept manches et Todd Frazier a claqué la longue balle, dimanche, alors que les Reds de Cincinnati ont battu les Rockies du Colorado par la marque de 4 à 1.

Bailey (3-2) a espacé un point et quatre coups sûrs en sept manches et un tiers, retirant six frappeurs au bâton.

Frazier a porté l'avance des siens à 3-1 avec un circuit en solo en quatrième, contre Juan Nicasio (4-2). Ce dernier a permis quatre points et cinq coups sûrs en six manches.

Aroldis Chapman a retiré tout le monde au bâton en neuvième, méritant ainsi le sauvetage à sa première sortie de la saison.

Chapman était à l'écart depuis qu'il a été atteint par une flèche au camp d'entraînement, le 19 mars. Il a alors subi une légère commotion cérébrale, ainsi que des fractures au nez et au-dessus de l'oeil gauche.

Une première victoire en six matchs pour les Mets
Sommaire

Les Mets de New York sont venus de l'arrière avec trois points en neuvième manche et ils ont mis fin à une série de cinq revers en battant les Phillies de Philadelphie 5-4 grâce à un simple d'un point de Ruben Tejada en 11e manche.

Accusant un retard de 4-1, les Mets n'ont pas lâché prise en neuvième et Daniel Murphy a joué les héros avec un circuit de deux points. Ils ont effectué la remontée alors que le gérant des Phillies Ryne Sandberg a décidé de ne pas envoyer son releveur no 1 Jonathan Papelbon sur la butte, à la place de l'utiliser pour un troisième jour d'affilée.

En 11e manche, Chris Young a amorcé la séquence avec un simple à l'avant-champ, devançant de justesse le relais de Chase Utley au premier but. Les Mets ont ensuite envoyé le lanceur Zack Wheeler comme frappeur suppléant et il a déposé un amorti sacrifice parfait qui a permis à Young d'atteindre le deuxième coussin.

Juan Lagares a obtenu un but sur balles intentionnelles et Anthony Recker a rempli les buts avec un autre coup sûr à l'avant-champ.

Tejada a ensuite frappé un tir de Jeff Manship (1-1) en lieu sûr dans la gauche et Young a inscrit le point gagnant.

La victoire est allée au dossier de Scott Rice (1-1), qui avait provoqué le dernier retrait en début de 11e.

Les Braves complètent le balayage
Sommaire

Jason Heyward a frappé un circuit de deux points et les Braves d'Atlanta ont complété un balayage des Cubs de Chicago en l'emportant 5 à 2.

Evan Gattis a cogné un circuit en solo qui dénouait l'impasse de 2-2 en quatrième manche.

Aaron Harang (4-3) a retiré neuf frappeurs au bâton en six manches, allouant deux points et six coups sûrs.

Trois releveurs ont fait le lien vers David Carpenter, qui a mérité un deuxième sauvetage.

Il s'agissait pour les Braves d'un troisième balayage à domicile cette saison. Le club domine l'Est de la Nationale avec une fiche de 21-15.

Les Braves se préparent d'ailleurs pour des confrontations au sommet avec les Giants à San Francisco, à compter de lundi.

Nate Schierholtz a claqué un double de deux points pour les Cubs. Au monticule, Edwin Jackson (2-3) a été victime de trois points et six coups sûrs en six manches.

Reynolds répare l'erreur de Rodriguez
Sommaire

Mark Reynolds a mis fin au match avec un simple productif avec deux retraits en neuvième manche et les Brewers de Milwaukee ont fait fi du premier sabotage de la saison de Francisco Rodriguez pour l'emporter 6-5 face aux Yankees de New York.

ContentId(3.975076):Yankees 5 - Brewers 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Rickie Weeks a frappé un double avec un retrait avant de se rendre au troisième sur un mauvais lancer du releveur Adam Warren (1-2).

Reynolds a soulevé son poing dans les airs après son coup sûr victorieux et a été rejoint par ses coéquipiers au premier but pour célébrer la victoire.

Les Yankees étaient à une prise de subir la défaite quand Mark Teixeira a claqué un circuit dans la droite. Il s'agissait du premier point alloué par le vétéran spécialiste des fins de match.

Et de trois pour les Padres
Sommaire

Will Venable a claqué un circuit et les Padres de San Diego ont défait les Marlins de Miami 5-4, enchaînant ainsi trois victoires pour une première fois cette saison.

L'offensive des Padres connaît un certain essor, elle qui a inscrit 24 points en trois matchs. Elle a aussi profité de deux coups sûrs et deux points produits de la part de Chris Denorfia.

Robbie Erlin (2-4) a éparpillé cinq coups sûrs en six manches et un tiers avant de céder sa place aux releveurs. Huston Street a évité la catastrophe en neuvième même s'il a accordé un coup sûr et deux buts sur balles et il a enregistré un 11e sauvetage.

Erlin, qui n'a pas donné de but sur balles, a retiré sept frappeurs sur des prises, égalant un sommet personnel. Les lanceurs des Padres ont réussi 48 retraits sur des prises au cours de la série de quatre rencontres, un record d'équipe. Leur ancienne marque de 44 avait été établie en 1998 face aux Expos de Montréal.

Henderson Alvarez (2-3), qui avait signé un blanchissage lors de son départ précédent, n'a pas été très efficace. Il a concédé cinq points, sept coups sûrs et trois buts sur balles en quatre manches.

Sandoval et Sanchez sauvent la mise
Sommaire

Pablo Sandoval et Hector Sanchez ont frappé des simples productifs avec les buts remplis en 10e manche après que le spécialiste des fins de match Sergio Romo eut accordé un circuit en neuvième et les Giants de San Francisco ont défait les Dodgers de Los Angeles 7-4.

Giants 7 - Dodgers 4

Brandon Hicks a frappé un circuit de deux points face à Clayton Kershaw, et Buster Posey a amassé un simple productif alors que les Giants ont battu les Dodgers pour la septième fois en 10 occasions cette saison. Les Giants ont conclu leur voyage à l'étranger avec une fiche de 7-3 et n'ont commis aucune erreur à leurs cinq derniers matchs.

Romo (3-0) a lancé en neuvième pour tenter de protéger l'avance de 4-2.

Les Cards tiennent bon
Sommaire

Shelby Miller a signé une quatrième victoire en autant de départs, Trevor Rosenthal a mis fin au match en provoquant un double jeu avec les buts remplis et les Cardinals de St. Louis ont défait les Pirates de Pittsburgh 6-5, dimanche.

Allen Craig et Yadier Molina ont frappé deux coups sûrs chacun, dont des simples d'un point lors d'une poussée de quatre points des Cards en première manche. Craig a été 5-en-11 au cours de la série de trois rencontres, lui qui avait pourtant une moyenne de ,202 avant le début de la série. Molina avait été 0-en-12 lors de ses quatre matchs précédents.

Miller (5-2) a concédé quatre coups sûrs et quatre buts sur balles en cinq manches, mais il a limité les Pirates à seulement deux points, sur le premier circuit de Jordy Mercer en 2014.

Rosenthal a accordé un point en neuvième, mais il a forcé Mercer à frapper un double jeu 1-2-3 pour étouffer la remontée.

Charlie Morton (0-5) a encaissé la défaite.