OAKLAND, Calif. - Le partant des Angels de Los Angeles Garrett Richards a été opéré vendredi pour réparer une déchirure du ligament rotulien de son genou gauche.

Richards a téléchargé une photo de lui-même à l'hôpital sur son compte Twitter avant l'opération, avant d'utiliser le réseau social pour annoncé que l'intervention était terminée.

"Je suis sorti. Ça s'est super bien passé! Merci à tous pour votre appui et votre énergie positive. Je vais passer au travers!", a tweeté Richards.

Le droitier a compilé une fiche de 13-4 avec une moyenne de 2,61 points mérités par match cette saison avant d'être blessé, mercredi, en couvrant le premier coussin dans la victoire de 8-3 des Angels aux dépens des Red Sox de Boston. Il devra se déplacer avec des béquilles et pourrait rejoindre les Angels la semaine prochaine.

Le gérant des Angels, Mike Scioscia, a dit de l'intervention chirurgicale qu'elle s'était déroulée "comme prévu" et que la rééducation prévue de Richards demeure toujours de six à neuf mois.