NEW YORK - Ichiro Suzuki a claqué un premier circuit depuis août dernier et les Yankees de New York ont prolongé des séquences difficiles pour Mark Buehrle et les Blue Jays de Toronto.

Suzuki a donné les devants aux siens à l'aide d'un circuit de trois points en troisième manche et les Yankees sont venus de l'arrière pour signer une victoire de 6-4 face aux Blue Jays, vendredi. Les Yankees ont remporté leurs 17 derniers matchs à domicile face aux Jays.

Jose Bautista a cogné deux circuits pour atteindre le plateau des 20 pour une cinquième année de suite. Il a également frappé un double et a produit quatre points. Cependant, Buehrle (10-7) n'a pas été en mesure de préserver des avances de 3-0 et 4-2. Le gaucher étoile a chuté à 1-12 en carrière face aux Yankees, incluant 10 revers consécutifs au cours de la dernière décennie.

Les Yankees ont gagné sept de leurs huit rencontres depuis la pause du match des étoiles et ils ont maintenant une avance d'un match sur les Blue Jays au deuxième rang dans l'Est de l'Américaine. Les Yankees ont un dossier de 26-10 face aux Blue Jays depuis septembre 2012.

Hiroki Kuroda (7-6) a été victime des longues balles de Bautista, mais il a tout de même limité les Blue Jays à quatre points, huit coups sûrs et un but sur balles en cinq manches et deux tiers. David Robertson a été le quatrième releveur utilisé par les Yankees et il a complété le travail en neuvième afin d'ajouter un 26e sauvetage à sa récolte.

Les Rays enchaînent les victoires
Sommaire

David Price a triomphé dans un sixième départ de suite, Evan Longoria a claqué un double de trois points et les Rays de Tampa ont signé une huitième victoire d'affilée, un gain de 6-4 face aux Red Sox de Boston.

ContentId(3.1062068):Red Sox 4 - Rays 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Price (11-7) a retiré 10 frappeurs sur des prises en huit manches. Il a égalé un record d'équipe qui appartenait déjà à Matt Moore et Scott Kazmir pour les victoires dans des départs consécutifs.

Il s'agissait d'un premier départ pour Price face aux Red Sox depuis le 30 mai dernier, quand une échauffourée avait éclaté après qu'il eut atteint David Ortiz. Cette fois, la rencontre s'est déroulée dans le calme.

Ben Zobrist a cogné quatre coups sûrs, dont un double d'un point en septième qui créait l'égalité 3-3. Plus tard dans la manche, Longoria a frappé le coup sûr qui a fait la différence aux dépens de Junichi Tazawa (1-2).

Jake McGee a concédé un point en neuvième avant d'enregistrer un 10e sauvetage.

Desmond Jennings a claqué une longue balle aux dépens du partant des Red Sox Jon Lester.

Un 31e lanceur sourit aux Rangers
Sommaire

Jerome Williams a été efficace pendant six manches, devenant le 31e lanceur employé par les Rangers du Texas cette saison, un record d'équipe, et ils ont défait les Athletics d'Oakland, meneurs de la section Ouest de l'Américaine, par la marque de 4-1.

Elvis Andrus a frappé deux coups sûrs, dont un triple, et a inscrit deux points pour les Rangers, qui avaient perdu leurs sept matchs à domicile précédents en juillet.

Neftali Feliz, de retour dans le rôle de stoppeur après l'échange de Joakim Soria aux Tigers de Detroit plus tôt cette semaine, a fermé les livres et a enregistré un premier sauvetage en saison régulière depuis 2011. Il avait saboté sa dernière occasion de sauvetage, lors du match no 6 de la Série mondiale face aux Cardinals de St. Louis, et il avait été muté dans la rotation des partants la saison suivante.

Les Athletics détiennent toujours la meilleure fiche des majeures à 63-39 et ils devancent les Rangers, derniers dans la section, par 22 matchs et demi. Les Rangers ont gagné seulement six de leurs 33 dernières parties.

Williams (2-4), qui a commencé la saison avec les Astros de Houston, a accordé un point et cinq coups sûrs en six manches. Son vis-à-vis, Jason Hammel (8-8), a concédé quatre points, dont trois étaient mérités, sept coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et deux tiers.

Les Angels gardent le rythme
Sommaire

Efren Navarro et Kole Calhoun ont produit un point chacun en sixième manche, alors que les Angels de Los Angeles ont fait fi de la domination de Drew Smyly en début de rencontre pour l’emporter 2-1 face aux Tigers de Detroit.

Tyler Skaggs a alloué cinq coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail pour les Angels, qui ont remporté 14 de leurs 19 derniers matchs. Avec la deuxième meilleure fiche des majeures (61-41), les Angels se sont approchés à deux matchs des meneurs de la division Ouest de l’Américaine, les A’s d’Oakland.

Miguel Cabrera a frappé un circuit et Smyly (6-9) a réussi 11 retraits sur des prises, un sommet en carrière, pour les Tigers, qui ont encaissé sept revers à leurs huit derniers duels à Anaheim.

Navarro a frappé deux coups sûrs après être venu en relève à Josh Hamilton, qui a quitté en quatrième manche.   

Un 30e circuit pour Abreu
Sommaire

Jose Abreu a claqué son 30e circuit de la saison, un sommet dans les majeures, et a produit trois points, propulsant les White Sox de Chicago vers une victoire de 9-5 face aux Twins du Minnesota.

Abreu a frappé deux coups sûrs et a inscrit deux points. La recrue cubaine compte 77 points produits à sa fiche et il est devancé uniquement par Miguel Cabrera dans les Ligues majeures.

Alexei Ramirez et Tyler Flowers ont également frappé des longues balles pour les White Sox. Dayan Viciedo a égalé un sommet personnel en frappant quatre des 17 coups sûrs des siens.

John Danks (9-6), dont le nom revient régulièrement dans les rumeurs de transaction, a concédé quatre points en sept manches.

Oswaldo Arcia et Josh Willingham ont claqué des circuits pour les Twins, qui ont perdu 10 de leurs 13 derniers matchs à domicile.

Abreu a cogné un tir de Kevin Correia (5-13) dans l'enclos de l'autre côté de la clôture au champ centre-gauche, ce qui donnait les devants 3-0 aux White Sox en première manche.

Butler assomme les Indians
Sommaire

Le frappeur suppléant Billy Butler a claqué un circuit de deux points après deux retraits en huitième manche et les Royals de Kansas City ont défait les Indians de Cleveland 6-4.

Butler a causé les dommages aux dépens de John Axford, claquant la balle dans l'enclos des Royals au champ gauche. Butler avait une moyenne de ,200 à ses 20 derniers matchs avec deux points produits.

La victoire est allée au dossier de Kelvin Herrera (2-2), qui avait blanchi les Indians en début de huitième. Aaron Crow a fait fi d'un double en neuvième afin d'enregistrer un deuxième sauvetage en quatre occasions.

Le stoppeur des Royals, Greg Holland, avait lancé lors des trois derniers matchs des siens et n'était donc pas disponible.

Carlos Carrasco (3-4) a accordé un simple à Salvador Perez avant la longue balle de Butler.

Perez, qui a frappé trois coups sûrs, et Mike Moustakas avaient claqué des circuits consécutifs pour amorcer la deuxième manche.

Hand frustre les Astros
Sommaire

Brad Hand a concédé trois coups sûrs en un peu plus de sept manches, Jeff Mathis a claqué un double de deux points et les Marlins de Miami ont défait les Astros de Houston 2-0.

Hand (2-2) a retiré quatre frappeurs au bâton et a donné deux buts sur balles en sept manches et un tiers afin de mettre la main sur une deuxième victoire d'affilée. Donovan Solano et Giancarlo Stanton ont cogné deux coups sûrs chacun pour les Marlins, qui ont gagné cinq de leurs six dernières rencontres.

Les Marlins ont enfin eu du succès contre Dallas Keuchel (9-7) en septième manche.

Jarrod Saltalamacchia a atteint les sentiers à la suite d'une erreur du voltigeur de centre Enrique Hernandez. Adeiny Hechavarria a frappé un simple l'avant-champ après deux retraits et Mathis a poussé les deux coureurs au marbre en cognant un double opportun.

Bryan Morris a provoqué deux retraits en huitième et Steve Cishek a été parfait en neuvième afin de signer un 25e sauvetage.

Hernandez ne peut menotter les Orioles
Sommaire

Chris Davis a frappé un circuit en début de 10e manche, Nelson Cruz a lui aussi claqué la longue balle et les Orioles de Baltimore l’ont emporté 2-1 face aux Mariners de Seattle.

Le partant des Mariners Felix Hernandez a retiré 10 frappeurs sur des prises en sept manches de travail et a quitté la rencontre alors que c’était l’égalité 1-1.

Davis a toutefois frappé son circuit aux dépens de Charlie Furbush (1-5).