Rien n'arrête les Braves
MLB vendredi, 9 août 2013. 22:10 samedi, 14 déc. 2024. 11:54ATLANTA - Justin Upton, Chris Johnson et Brian McCann ont frappé des circuits, Brandon Beachy a lancé durant huit manches et les Braves d'Atlanta ont défait les Marlins de Miami 5-0, vendredi, pour signer une 14e victoire consécutive.
Les Braves sont à une victoire d'égaler le record de la concession établi en 2000.
Beachy (1-0) a accordé trois coups sûrs et un but sur balles en plus de retirer six frappeurs sur des prises pour mériter une troisième victoire depuis son retour au jeu en juin 2012.
Ayant subi seulement 15 défaites au Turner Field, Atlanta a amélioré son pourcentage de victoires à domicile à ,722, un sommet dans les majeures.
Les Braves détenaient une avance de huit matchs sur les Nationals de Washington au sommet de l'Est de la nationale après leur dernière défaite le 24 juillet. Ils ont maintenant une avance de 15 matchs et demi.
Les Nationals gagnent à nouveau
Sommaire
Ryan Zimmerman et Anthony Rendon ont frappé des circuits pour aider les Nationals de Washington à l'emporter 9-2 contre les Phillies de Philadelphie.
Rendon a cogné une longue balle de deux points pour les Nationals, qui stoppaient une série de quatre défaites.
Denard Span a fourni un simple de deux points qui procurait une avance de 8-1 aux siens en cinquième.
Dan Haren (7-11) a brillé en sept manches, espaçant deux points et quatre coups sûrs. Il a retiré sept frappeurs au bâton et n'a pas donné de but sur balles.
Chase Utley a obtenu un simple et un double pour les Phillies. John Lannan (3-5) a accordé huit point, neuf coups sûrs et cinq buts sur balles en cinq manches.
Sur la pente ascendante
Sommaire
Joey Votto a produit deux points avec un simple et un triple, Bronson Arroyo a bien fait sur la butte et les Reds de Cincinnati ont défait les Padres de San Diego 7-2.
Les Reds ont gagné leurs trois derniers matchs après avoir été humiliés à domicile par les Cardinals de Saint Louis la semaine dernière, encaissant des revers de 13-3 et 15-2.
Arroyo (10-9) avait été le lanceur perdant lors du premier match face aux Cardinals, accordant sept points en trois manches et deux tiers. Il a beaucoup mieux fait vendredi contre San Diego, allouant seulement quatre coups sûrs en sept manches de travail, dont un circuit solo à Logan Forsythe.
Votto a produit les deux premiers points face à Andrew Cashner (8-6), mettant ainsi fin à la séquence de trois victoires du droitier. Brandon Phillips a aussi claqué un circuit de deux points contre Tim Stauffer.
L'attaque des Cards réduite au silence
Sommaire
Anthony Rizzo a produit deux points avec un simple, Chris Rusin a accordé sept coups sûrs en six manches de travail et les Cubs de Chicago ont enregistré leur premier blanchissage face aux Cardinals à Saint Louis en 16 ans en l'emportant 3-0.
Rusin (2-1) a limité les dégâts avec les buts remplis à deux reprises et il a retiré cinq frappeurs sur des prises.
Kevin Gregg a enregistré son 24e sauvetage pour compléter le premier jeu blanc des Cubs à St. Louis depuis que Jeremi Gonzalez avait réalisé l'exploit le 23 juin 1997.
Lance Lynn (13-6), qui tentait de devenir le premier lanceur de la nationale à atteindre le plateau des 14 victoires, a lancé durant six manches et deux tiers et n'a donné que trois coups sûrs.
Rosario sonne la charge
Sommaire
Wilin Rosario a frappé un double et un circuit pour produire quatre points et mener les Rockies du Colorado à une victoire de 10-1 face aux Pirates de Pittsburgh.
Les Rockies ont ainsi mis fin à une séquence de cinq défaites.
Francisco Liriano (12-5) a été malmené à sa première présence au Coors Field, accordant 10 points sur 12 coups sûrs en deux manches et un tiers de travail, sa plus courte sortie de la saison.
Alors que le match était hors de portée, le joueur d'arrêt-court Josh Harrison a pris la relève de Jared Hughes au monticule et il a forcé Corey Dickerson à frapper un ballon pour mettre fin à la huitième.
Jorge De La Rosa (11-6) a lancé durant cinq manches, allouant un point sur huit coups sûrs.
Davis procure la victoire aux Orioles
Sommaire
Chris Davis a frappé un double de deux points avec deux retraits en 10e manche et les Orioles de Baltimore ont défait les Giants de San Francisco 5-2.
J.J. Hardy a cogné un circuit et Adam Jones a terminé la soirée avec deux coups sûrs et un point produit pour Baltimore. Matt Wieters a aussi produit un point.
Jim Johnson (3-7) a donné le coup sûr qui a égalé la marque à Hunter Pence, mais a ensuite réussi à se sortir d’impasse pour mériter la victoire.
Brandon Belt a obtenu deux coups sûrs, dont un circuit, pour les Giants, qui ont perdu cinq de leurs sept dernières rencontres.
Javier Lopez (1-2) a accordé trois points en 10e manche.
Goldschmidt met fin aux hostilités
Sommaire
Paul Goldschmidt a frappé un circuit au champ opposé avec un retrait en neuvième manche pour donner une victoire de 5-4 aux Diamondbacks de l’Arizona face aux Mets de New York.
La 27e longue balle de la saison de Goldschmidt a été frappée contre Scott Atchison (2-1) après que les Mets aient comblé un déficit de deux points.
Brad Ziegler (5-1) a lancé une manche en relève sans accorder de point pour mériter la victoire.
Marlon Byrd des Mets a été retiré au marbre en tentant un circuit à l’intérieur du terrain en deuxième manche.
Patrick Corbin, qui est à la recherche de sa 13e victoire, a quitté la rencontre avec une avance de 4-2 avant que New York vienne créer l’égalité en huitième manche.
Rodney gâche tout en fin de neuvième
Sommaire
Fernando Rodney a bousillé tout le bon travail de David Price en accordant quatre points en fin de neuvième manche et les Dodgers de Los Angeles ont vaincu les Rays de Tampa Bay 7-6.
Avec une avance de 6-3, Rodney (4-3) a tout d’abord accordé un simple à Skip Schumaker. Mark Ellis a ensuite frappé un triple tout juste hors de la portée de Ben Zobrist au champ gauche. Nick Punto a enchaîné avec un double avant de venir marquer sur le double d’Adrian Gonzalez pour créer l’égalité.
Les Rays ont ensuite donné un but sur balles intentionnel à Yasiel Puig pour affronter Jerry Hairston fils. Avec un retrait, celui-ci a frappé un faible roulant à Rodney et tout indiquait qu’un double jeu allait être complété pour mettre fin à la manche. Mais le releveur no 1 des Rays a complètement raté son relais au deuxième-but et Gonzalez est venu marquer le point victorieux sur l’erreur.
Price a lancé sept bonnes manches n’accordant qu’un point non mérité. Il a accordé sept coups sûrs et a retiré quatre frappeurs sur des prises.
Yunel Escobar a produit la moitié des points des Rays grâce à deux coups sûrs.
James Loney, qui effectuait un retour à Los Angeles où il a joué avec les Dodgers, n’a pas fait de quartier à ses anciens coéquipiers en frappant trois coups sûrs en plus de produire deux points.
Ronald Belisario (5-6) a lancé le début de la neuvième pour mériter la victoire.