BOSTON - Josh Hamilton a mis fin à une léthargie avec deux coups sûrs et trois points produits, Howie Kendrick a produit deux autres points et les Angels de Los Angeles sont venus de l'arrière pour avoir raison des Red Sox de Boston 8-3.

Cette septième victoire des Angels en huit matchs leur a permis d'accroître leur avance au sommet de l'Ouest de l'Américaine à un match et demi devant les A's d'Oakland, mais elle pourrait avoir été fort coûteuse: le partant Garrett Richards s'est blessé au genou gauche en couvrant le premier coussin en deuxième manche. L'étendue de la blessure n'était pas connue à la fin de la rencontre, mais Richards a dû être sorti du terrain sur une civière.

Richards, 7-2 à ses 11 derniers départs, a quitté après une manche et deux tiers avec un déficit de 2-0. Les Red Sox ont fait 3-0 sur le circuit de David Ortiz en troisième, mais les Angels ont inscrit huit points sans réplique pour offrir la victoire au releveur Cory Rasmus (3-1).

Clay Buccholz (5-8) a cédé six points sur sept coups sûrs et deux buts sur balles en six manches.

Rien ne peut arrêter Wheeler
Sommaire

Lucas Duda a claqué un circuit de trois points, Eric Campbell a également frappé une longue balle et les Mets de New York ont mis fin à une série de trois revers en battant les Athletics d'Oakland 8-5.

ContentId(3.1068991):Mets 8 - A's 5
bellmedia_rds.AxisVideo

Zack Wheeler (9-8) a concédé deux points mérités en cinq manches et deux tiers et il a aidé les Mets à partager les honneurs de la courte série interligue de deux parties.

Wheeler a une fiche de 6-0 avec une moyenne de 2,12 en neuf départs depuis le 30 juin. Les A's l'avaient pourtant malmené pendant deux manches lors du plus court départ de sa carrière le 25 juin dernier.

L'ancien espoir des Giants de San Francisco a un dossier de 4-1 lors de ses 10 derniers départs à l'étranger.

Jeurys Familia a pris la relève à Vic Black avec les buts remplis et un retrait en huitième. Il a concédé un but sur balles avant de fermer la porte. Il a enregistré un quatrième sauvetage.

Campbell et Duda ont étiré les bras pendant une poussée de cinq points en troisième manche contre Jeff Samardzija (5-10).

Cruz continue de terroriser les lanceurs
Sommaire

Nelson Cruz a claqué un 33e circuit, un sommet dans les majeures depuis le début de la saison, et les Orioles de Baltimore ont complété le balayage d'une série de trois matchs face aux White Sox de Chicago en les battant 4-3.

Adam Jones et Steve Pearce ont également cogné des longues balles pour les Orioles, qui ont gagné leurs quatre derniers matchs et qui devancent maintenant les Blue Jays de Toronto par neuf matchs au sommet de la section Est de l'Américaine.

C'est la première fois depuis juillet 1995 que les Orioles balaient les White Sox à Chicago.

Cruz a étiré les bras en quatrième avec une claque de deux points aux dépens de Hector Noesi (7-9), ce qui plaçait les Orioles en avant 3-2. Cruz devance Jose Abreu, des White Sox, et Giancarlo Stanton, des Marlins de Miami, qui totalisent tous les deux 32 circuits cette saison.

Les Orioles dominent les majeures avec 161 longues balles en 2014.

Wei-Yin Chen (13-4) a oeuvré pendant sept manches et un tiers. Il a concédé trois points et six coups sûrs.

Zach Britton a enregistré un 27e sauvetage en 30 occasions.

Porcello retrouve sa touche
Sommaire

Rick Porcello n'a accordé que trois coups sûrs aux Rays de Tampa Bay pour son troisième jeu blanc de la saison, un sommet dans l'Américaine, obtenu dans un gain de 6-0 des Tigers de Detroit.

Pour les Rays, il s'agit d'un quatrième revers consécutif.

Porcello (14-8) s'est hissé à égalité en tête de l'Américaine pour le nombre de victoires, retirant 20 frappeurs d'affilée après le double de Ben Zobrist en première. À sa première victoire depuis le 2 août, Porcello a retiré quatre frappeurs sur des prises et n'a pas accordé de buts sur balles.

Victor Martinez a frappé son quatrième grand chelem en carrière, son 24e circuit de la saison, aux dépens de Kirby Yates en septième. Le partant Jake Odorizzi (9-10) avait quitté plus tôt dans la manche.

À son retour au jeu après une absence de 70 matchs en raison d'une fracture du poignet droit, Wil Myers, recrue de la saison dans l'Américaine l'an dernier, n'a pas frappé de coup sûr en trois présences.

L'attaque des Yankees en panne
Sommaire

Scott Feldman a de nouveau contenu l'attaque en panne des Yankees de New York, tandis que Robbie Grossman a rompu l'égalité de 2-2 en septième avec un simple de deux points pour mener les Astros de Houston à un gain de 5-2.

Feldman (7-9) a alloué deux points sur huit coups sûrs en six manches et deux tiers, en plus de retirer sept frappeurs sur des prises. Jose Veras a lancé la neuvième pour son premier sauvetage.

Dexter Fowler a frappé un double d'un point, Jose Altuve a ajouté un simple bon pour un autre et les Astros ont signé une quatrième victoire en cinq matchs contre les Yankees, amenuisant davantage leurs chances de participer aux séries. Les Astros, qui ont terminé avec la pire fiche des Majeures au cours des trois dernières années, ont gagné une série au Yankee Stadium pour la première fois en quatre tentatives. Ils tenteront de balayer la série de trois matchs jeudi après-midi.

Stephen Drew a frappé son premier circuit dans l'uniforme des Yankees et Jacoby Ellsbury a produit l'autre point des locaux à l'aide d'un simple réussi sur un amorti. Responsable du troisième points des Astros, le releveur David Huff (3-1) a subi la défaite.

Effort d'équipe pour le jeu blanc
Sommaire

Le lanceur recrue T.J. House n'a pas donné de point en cinq manches et un tiers, quatre releveurs ont complété le blanchissage et les Indians de Cleveland ont défait les Twins du Minnesota 5-0.

La recrue Zach Walters a claqué son sixième circuit de la campagne. Il s'agissait de son troisième circuit en huit matchs avec les Indians, eux qui ont acquis ses services des Nationals de Washington le 31 juillet dernier en retour de l'arrêt-court Asdrubal Cabrera.

House (2-3) a concédé quatre coups sûrs et trois buts sur balles tout en retirant cinq frappeurs sur des prises. Les Twins n'ont pas inscrit de point lors de leurs 17 dernières manches.

Ricky Nolasco (5-9) a accordé quatre points en six manches et deux tiers.