Les Phillies auraient de l'intérêt pour Curtis Granderson
MLB lundi, 23 juil. 2018. 11:31 vendredi, 13 déc. 2024. 04:27J.A. Happ est au cœur des rumeurs de transaction à Toronto, c’est bien connu, mais un autre joueur des Blue Jays pourrait changer d’adresse d’ici la date limite.
Ken Rosenthal de The Athletic a rapporté que les Phillies de Philadelphie étaient intéressés par les services du voltigeur Curtis Granderson. Rosenthal indique que la formation de la Pennsylvanie est à la recherche d’un frappeur gaucher qui pourrait aussi évoluer au champ.
Outre Granderson, les Phillies auraient aussi dans la mire Adrubal Cabrera, Derek Dietrich ou Eduardo Escobar.
Granderson a signé une entente d’une saison avec les Jays en début de campagne. Le vétéran de 15 saisons dans les Majeures présente une moyenne au bâton de .230 avec neuf circuits et 29 points produits.
Les Astros veulent récidiver
Les champions de la Série mondiale auraient bien l’intention d’ajouter des morceaux à leur effectif afin de répéter l’exploit cette année.
À lire également
Selon Jim Bowden de The Athletic, les Astros de Houston sont au plus fort de la lutte afin d’ajouter à leur enclos le releveur de fin de match des Orioles de Baltimore Zach Britton.
Les deux clans auraient passé bien près de conclure cette transaction l’an dernier, mais ils n’ont pas été en mesure de s’entendre.
Jon Heyman de Fancred Sports ajoute quant à lui que les Cubs seraient aussi une destination logique pour Britton. Les Braves, les Rockies, les Brewers, les Dodgers et les Yankees auraient aussi de l’intérêt pour le gaucher.
Britton a une moyenne de points mérités de 3,45 et a enregistré quatre sauvetages en seulement 15 manches et deux tiers cette saison. Il a raté plusieurs semaines d’activités en raison d’une blessure au tendon d’Achille.
D’autres départs à Baltimore?
Britton ne serait pas le seul lanceur des Orioles à possiblement quitter le nid. Les partants Dylan Bundy et Kevin Gausman pourraient se retrouver au Colorado, alors que les Rockies souhaitent ajouter des lanceurs à leur rotation comme le rapporte Rosenthal.
Âgé de 25 ans, Bundy présente un dossier de 6-9 cette saison avec une moyenne de points mérités de 4,57. De son côté, Gausman, originaire du Colorado, a signé quatre victoires contre sept revers et affiche une moyenne de points mérités de 4,33 cette saison.