Randy Wolf a donné trois coups sûrs en sept manches alors que Russell Martin a frappé un circuit de deux points en quatrième manche dans un gain des Dodgers de Los Angeles 3-2 mardi sur les Brewers de Milwaukee.

Cette victoire permet aux Dodgers de mettre un terme à une glissade de quatre défaites.

Wolf (6-3), qui effectuait un 200e départ en carrière, a alloué trois buts sur balles en plus d'obtenir quatre retraits sur des prises.

Takashi Saitoa a lancé la neuvième manche pour obtenir un 14e sauvetage. Depuis l'an dernier, il a réussi ses 24 dernières missions.

Martin a frappé son circuit contre Ben Sheets (4-3).


Davies trop fort pour les Mets

Kyle Davies était trop fort pour les Mets de New York, au monticule et au bâton. Le lanceur des Braves d'Atlanta a lancé brillamment pendant huit manches en plus de frapper un circuit de trois points par-dessus la clôture du champ centre pour mener son équipe à une victoire de 8-1, qui lui permet de se rapprocher à un match et demi des Mets en tête de la division est de la Ligue nationale.

Davies (2-2) n'a accordé que six coups sûrs aux frappeurs des Mets.

Son circuit était son premier coup sûr de la saison, en 14 présences au marbre. Son seul coup sûr en 23 présences l'an dernier avait aussi été un circuit!


Jake Peavy intraitable

Jake Peavy a donné un point en six manches alors que Mike Cameron a frappé deux des quatre circuits des Padres de San Diego qui l'ont emporté 5-1 sur les Cubs de Chicago.

Peavy (6-1) a limité les Cubs à seulement quatre coups sûrs en plus de réaliser six retraits au bâton. Il est sur un pied d'égalité pour les victoires dans la Ligue nationale et il domine au chapitre de la mpm à 1,63.

Kevin Kouzmanoff et Adrian Gonzalez ont aussi frappé la longue balle pour les Padres. C'est la cinquième fois que l'équipe frappe quatre circuits dans un match présenté au Petco Park depuis son ouverture en 2004. C'est le pauvre Rich Hill (4-4) qui a été victime des quatre longues balles. Il a perdu quatre de ses cinq dernières décisions après avoir gagné ses trois premiers matchs.

Trevor Hoffman a récolté un 12e sauvetage et un 494e en carrière.


Cabrera fait mal aux Phillies

Miguel Cabrera a frappé un triple important dans la poussée des Marlins de la Floride à la sixième manche et produit deux points dans un gain de 5-3 sur les Phillies de Philadelphie. Les Marlins remportaient ainsi une quatrième victoire consécutive pour la première fois de la saison.

Cole Hamels (6-2) jouissait d'une avance de 3-1 avant d'accorder quatre points à la sixième reprise, échouant donc dans sa tentative de devenir le premier gagnant de sept matchs dans la Ligue nationale.

Scott Olsen (4-3) a été victime des trois points des Marlins en six manches mais néanmoins remporté sa première victoire en quatre départs, aidé par un comité de releveurs qui ont retiré les neuf frappeurs qu'ils ont affrontés.


Wainwright a tout fait

Adam Wainwright s'est sorti de quelques impasses en cinq manches et un tiers et a frappé un double de deux points quand il a conduit les Cardinals de St. Louis à une victoire de 9-4 contre les Pirates de Pittsburgh.

Chris Duncan y est allé d'un circuit de trois points en sixième, le cinquième seulement pour les Cards ce mois-ci et le premier à domicile depuis le 28 avril.

David Eckstein, de retour comme premier frappeur, a obtenu trois simples. Yadier Molina a frappé en lieu dans un 14e match de suite et Aaron Miles a récolté lui aussi trois coups sûrs et a produit un point.

Les Cardinals ont chassé Zach Duke (1-5) en cinquième. Duke a cédé six points, à la suite de 11 coups sûrs. Il a subi cinq défaites de suite après avoir battu les Reds à Cincinnati le 8 avril.

Wainwright (4-3) a cédé neuf coups sûrs.


Felipe Lopez se déchaîne contre les Reds

Felipe Lopez a frappé un grand chelem à la huitième manche contre son ancienne équipe pour briser une égalité de 4-4 et mener les Nationals de Washington à une victoire de 8-4 sur les Reds de Cincinnati. Lopez a produit six points en tout, ce qui égale une marque personnelle.

Lopez et le voltigeur Austin Kearns ont fait partie d'un échange à huit joueurs le 13 juillet dernier, que les Reds contestent maintenant.

Ils ont en effet logé un grief plus tôt en mai prétendant que le directeur général Jim Bowden ne les avait pas bien informés sur la blessure à l'épaule du releveur Gary Majewski.

Lopez, qui a été un arrêt-court étoile à Cincinnati, a frappé son troisième circuit en carrière contre Jon Coutlangus (2-1).

Arrivé au monticule à la septième manche, Jesus Colome (4-0) a été crédité de la victoire, la huitième des Nationals en 12 matchs.

Ken Griffey a frappé son deuxième circuit en deux matchs dans la défaite et rejoint Harmon Killebrewe au huitième rang avec un total de 573, 10 de moins que Mark McGwire.


Les Giants doublent les Astros

Barry Bonds n'a pas frappé de circuit mais il a obtenu deux autres buts sur balles dans un gain des Giants de San Francisco 4-2 sur les Astros de Houston.

Ray Durham s'est chargé de l'attaque des Giants avec deux points produits.

Bonds est donc demeuré à 745 circuits.

Le lanceur recrue Tim Lincecum a réussi quatre retraits sur des prises et il a alloué deux points à son quatrième départ en carrière pour battre Roy Oswalt lors de ce deuxième duel en six jours entre les deux artilleurs.


Troy Tulowitzki joue les héros

Troy Tulowitzki a frappé un double qui a brisé l'égalité en neuvième manche pour aider les Rockies du Colorado à l'emporter au compte de 3-1 sur les Diamondbacks de l'Arizona.

Manuel Corpas (1-2) a été le gagnant et Brandon Lyon (3-2) a été le perdant. Corpas a lancé la huitième manche, allouant un coup sûr et un but sur balles.
Pour sa part Brian Fuentes a lancé la neuvième pour mériter un 12e sauvetage en 13 tentatives.