Ryan tranche avec un double
MLB mardi, 21 juil. 2015. 22:58 mercredi, 11 déc. 2024. 07:43NEW YORK - Le joueur peu utilisé Brendan Ryan a brisé l'égalité à l'aide d'un double d'un point en sixième manche et les Yankees de New York ont défait les Orioles de Baltimore 3-2, mardi.
Alex Rodriguez a frappé un ballon sacrifice et Chase Headley a ajouté un double d'un point aux dépens de Wei-Yin Chen (4-6), gâchant le 30e anniversaire de naissance du lanceur gaucher taïwanais. Les Yankees se retrouvent maintenant 10 matchs au-dessus de la barre de ,500 (51-41) pour une première fois depuis le 13 septembre 2013.
Le voltigeur de centre Jacoby Ellsbury a réussi un bel attrapé avec un coureur au deuxième coussin en septième manche afin de permettre à Justin Wilson (3-0) de signer la victoire en relève à Nathan Eovaldi. Les Yankees détiennent maintenant cinq matchs d'avance sur les Orioles (46-46) au sommet de la section Est de l'Américaine.
À lire également
Dellin Betances a oeuvré pendant une manche et un tiers et Andrew Miller a provoqué les trois derniers retraits face à l'équipe qu'il a aidée à remporter le titre de section la saison dernière. Miller a enregistré un 21e sauvetage en autant d'occasions cette saison.
En fin de sixième manche, Didi Gregorius a frappé un simple contre Chen après deux retraits et Ryan a enchaîné avec un double le long de la ligne du troisième but.
« Je suis certain que c'était un moment important pour lui, a dit le gérant des Yankees, Joe Girardi. C'était aussi un moment important pour l'équipe. »
Ryan s'est retrouvé deux fois sur la touche cette saison et a effectué seulement quatre départs. Il a produit un point dans trois de ces matchs.
« C'est très frustrant pour moi parce que je ne peux pas prouver ma valeur », a dit Ryan.
Le malheur des Red Sox se poursuit
Sommaire
Chris Carter a frappé un circuit bon pour deux points et la recrue Carlos Correa a marqué deux points pour aider les Astros de Houston à vaincre les Red Sox 8-3. Boston a maintenant perdu ses six derniers matchs.
Vince Velasquez a accordé sept coups sûrs et trois points pour obtenir sa première victoire dans les majeures, à son septième départ. Il a été rappelé du AA mardi.
Les Astros tiraient de l’arrière par deux points, avant d’inscrire quatre points en cinquième manche.
Le lanceur partant des Red Sox, Brian Johnson, a accordé trois coups sûrs, quatre buts sur balles et quatre points, en quatre manches et un tiers. Il s’agissait de son premier départ dans les majeures.
Dyson joue les héros en huitième
Sommaire
Jarrod Dyson a frappé un simple de deux points en huitième manche et les Royals de Kansas City ont vaincu les Pirates de Pittsburgh 3-1.
Dyson a ensuite marqué sur un simple d'Alcides Escobar, ce qui donnait les devants 3-0 aux Royals. Ces derniers ont gagné 11 de leurs 14 derniers matchs.
Wade Davis (6-1) a retiré Andrew McCutchen sur des prises pour mettre fin au début de la huitième manche avec deux Pirates sur les sentiers.
Greg Holland a survécu à une neuvième manche difficile au cours de laquelle il a accordé un point, quatre coups sûrs et un but sur balles, mais il a retiré Gregory Polanco sur des prises avec les buts remplis et il a enregistré un 21e sauvetage en 24 occasions cette saison.
Le partant des Pirates Gerrit Cole (13-4), qui domine les Ligues majeures au chapitre des victoires, a concédé trois points et cinq coups sûrs en sept manches et un tiers.
Les Tigers en échappent une autre
Sommaire
Franklin Gutierrez a frappé un grand chelem en huitième manche pour donner une victoire de 11-9 aux Mariners, face aux Tigers de Detroit.
Cette autre défaite des Tigers les rapprochent tranquillement d’un échange.
Les Tigers sont revenus d’un déficit de 5-1 pour prendre les devants 8-6, mais ils ont été incapables de protéger leur avance.
Joe Beimel a mérité la victoire en relève et Carson Smith a retiré quatre frappeurs pour enregistrer le sauvetage.
Nelson Cruz et J.D. Martinez ont respectivement frappé un très long circuit au champ centre.
Ailleurs dans la Ligue américaine:
St-Louis 8 c. Chicago (White Sox) 5
SL: Matt Holiday: a frappé deux cous sûrs, dont un grand chelem
CHI: Tyler Saladino: a frappé trois coups sûrs et produit deux points
Minnesota 0 c. Los Angeles (Angels) 7
MIN: ont seulement frappé deux coups sûrs
LA: Chris Iannetta: a frappé deux cous sûrs et produit quatre points