Deux joueurs de Chicago participeront au Match des étoiles alors que le partant des White Sox Chris Sale et le joueur de premier but des Cubs Anthony Rizzo ont été élus lors du vote populaire visant à attribuer le dernier laissez-passer disponible dans chacune des ligues.

Sale a devancé les partants Garrett Richards, Rick Porcello, Corey Kluber et Dallas Keuchel dans la Ligue américaine.

Rizzo a pour sa part surclassé le voltigeur Justin Upton, le deuxième-but Anthony Rendon, le troisième-but Casey McGehee et le premier-but Justin Morneau dans la Nationale.

Morneau peut toutefois se consoler alors que son coéquipier des Rockies Troy Tulowitzki lui a donné le dernier laissez-passer pour participer au concours de circuits dans la Ligue nationale. Le premier-but canadien aura donc la chance de saluer ses anciens partisans, lui qui a joué pour les Twins au cours des 11 premières saisons de sa carrière.

Jose Bautista a arrêté son choix sur le joueur de troisième-but des Athletics Josh Donaldson dans l'Américaine.

Le gérant de la Ligue américaine John Farrell a par ailleurs annoncé qu'Erick Aybar remplacerait Alex Gordon dans l'alignement. Gordon est ennuyé par une blessure au poignet droit. Tout porte à croire qu'il sera en mesure d'éviter la liste des blessés.