Une journée après être devenu autonome, le lanceur droitier des Red Sox de Boston, Curt Schilling, a dressé une liste de 13 équipes pour laquelle il voudrait évoluer la saison prochaine selon ce qu'il a écrit dans son blogue 38Pitches.com.

Schilling, qui aura 41 ans le 16 novembre, est devenu joueur autonome mardi.

Joueur autonome pour la première fois en carrière, Schilling a inclus les Red Sox dans sa liste mais pas les Yankees de New York. Il a écrit sur son site Internet que son premier choix était de signer un nouveau contrat à Boston.

En plus de Boston, Schilling a aussi inclus dans sa liste les équipes ayant participé aux séries cette saison, Cleveland, les Angels de Los Angeles, Philadelphie, Arizona et les Cubs de Chicago. Il ajoute à cette liste les finalistes de la Série mondiale de 2006, Detroit et St. Louis en plus des Mets de New York, Atlanta, les Dodgers de Los Angeles, San Diego et Milwaukee.

Schilling a indiqué qu'il était à la recherche d'une entente d'un an. Les Red Sox ont les droits exclusifs de négociation avec Schilling pour une période de 15 jours à partir de la fin de la Série mondiale.