DENVER - Troy Tulowitzki a produit quatre points - incluant un simple de deux points qui a permis aux siens de créer l'égalité en septième manche - et les Rockies du Colorado sont revenus de l'arrière pour vaincre les Dodgers de Los Angeles 9-7, jeudi.

Tulowitzki a frappé un coup sûr aux dépens de Mike MacDougal et Jason Giambi a profité d'un but sur balles pour briser l'égalité de 7-7 qui perdurait alors que les buts étaient remplis pour les Rockies.

La victoire est allée à la fiche de Rafael Betancourt (2-0), qui a été parfait en huitième.

Scott Elbert (0-1) a alloué deux points mérités et un coup sûr dans la défaite.

Une performance magistrale de Johhny Cueto
Le sommaire du match

Johnny Cueto n'a pas donné de point en sept manches, Jonny Gomes a frappé trois coups sûrs et produit un point et les Reds de Cincinnati ont disposé des Giants de San Francisco par le pointage de 3-0.

Cueto (3-2), qui n'avait pas gagné à ses quatre derniers départs, n'a donné que quatre coups sûrs et a passé huit frappeurs dans la mitaine.

Nick Masset n'a rien donné en huitième et Francisco Cordero a fait de même en neuvième, récoltant au passage son 12e sauvetage de la campagne.

Madison Bumgarner (2-8) a subi le revers.

Rizzo veut tout de suite faire oublier Gonzalez
Le sommaire du match

Chase Headley a claqué un circuit de deux points, Anthony Rizzo a frappé un triple et marqué un point à son premier match dans les majeures et les Padres de San Diego ont battu les Nationals de Washington 7-3.

Rizzo est l'un des trois espoirs acquis par les Padres dans la transaction qui a envoyé Adrian Gonzalez à Boston. Utilisé au septième rang du rôle offensif, il a terminé le match avec un coup sûr et deux buts sur balles.

Aaron Harang a bien fait pendant six manches pour porter son dossier à 7-2.

Livan Hernandez (3-8) a subi une huitième défaite, un triste sommet dans les majeures. Il a une fiche de 0-6 à ses huit derniers départs et montre le même dossier en carrière au Petco Park.

Ça va bien pour Atlanta, mal pour Miami
Le sommaire du match

Jair Jurrjens a été dominant pendant sept manches en plus d'avoir produit un point, jeudi, et les Braves d'Atlanta ont vaincu les Marlins de la Floride 3-2.

Il s'agissait d'une huitième défaite de suite pour les Marlins.

Alex Gonzalez a également produit un point grâce à un double, alors que les Braves ont balayé les Marlins à Miami pour la première fois depuis mai 1995.

La séquence de huit revers des Marlins est la plus longue qu'ils aient connue depuis qu'ils s'étaient inclinés huit fois d'affilée en août 2007.

Jurrjens (8-2), dont la moyenne de points mérités de 1,82 l'a hissé au sommet des majeures à ce chapitre, a alloué deux points et six coups sûrs.

Matt Young a freiné la séquence de Chris Volstad (2-6) sans accorder de coup sûr grâce à un simple en sixième.

Les Pirates blanchis devant leurs partisans
Le sommaire du match

Chris Young a claqué un circuit de deux points en huitième manche et quatre lanceurs des Diamondbacks de l'Arizona ont uni leurs efforts pour limiter les Pirates de Pittsburgh à cinq coups sûrs et les vaincre 2-0 jeudi soir.

Les Diamondbacks ont du coup mis fin à une série de trois revers.

Young a envoyé le lancer de Chris Resop (2-2) loin au champ gauche, juste à l'intérieur de la ligne de démarcation pour son 12e circuit de la saison. Le releveur Micah Owings (2-0) a signé la victoire.

Josh Collmenter a connu une autre excellente sortie à sa saison recrue, lançant durant un peu plus de cinq manches sans accorder de point. Joe Patterson, Owings et David Hernandez ont terminé le boulot pour inscrire le sixième jeu blanc des Diamondbacks cette saison.

Deux jours après avoir accordé cinq points sans retirer un seul frappeur, Hernandez a récolté son deuxième sauvetage en étant parfait en neuvième.

Lance Berkman fait mal à son ancienne équipe
Le sommaire du match

Lance Berkman a permis aux siens de briser l'égalité grâce à un simple d'un point et Daniel Descalso a frappé un double de deux points en sixième manche, permettant aux Cardinals de St. Louis de défaire les Astros de Houston 9-2.

J.A. Happ (3-8) a alloué six points et six coups sûrs en cinq manches et un tiers dans la défaite. Il a également retiré cinq frappeurs au bâton et concédé deux buts sur balles.

Berkman a ajouté son 15e circuit de la saison en neuvième.

Lance Lynn (1-1) a accordé un point, six coups sûrs et trois buts sur balles en cinq manches, en plus d'avoir retiré trois frappeurs sur des prises.

Niese lance parfois comme l'espoir que les Mets voyaient en lui
Le sommaire du match

Jonathon Niese a été dominant pendant huit manches et les Mets de New York ont volé deux des trois matchs qu'ils ont disputés contre la meilleure équipe des majeures à domicile en l'emportant 4-1 face aux Brewers de Milwaukee.

Niese (4-6) a retiré les 11 premiers frappeurs auxquels il a fait face et n'a alloué qu'un double d'un point à Prince Fielder en quatrième, en plus d'avoir accordé des simples en septième et en huitième. Il a égalé un sommet en carrière avec huit retraits sur des prises.

Les Mets n'ont pas ménagé l'as des Brewers Yovani Gallardo (8-3), mettant un terme à sa séquence de six victoires. Gallardo a concédé 10 coups sûrs et n'a pas réussi à retiré un frappeur en cinquième.

Francisco Rodriguez a retiré les quatre derniers frappeurs au bâton pour récolter son 18e sauvetage de la saison.

Les Mets avaient remporté le premier des trois matchs, avant de bousiller une avance de quatre points en huitième lors de la rencontre de mercredi.

La relève des Phillies flanche contre les Cubs
Le sommaire du match

Geovany Soto a permis aux siens de créer l'égalité grâce à un circuit aux dépens de Ryan Madson avec un retrait en neuvième manche et Tyler Colvin a croisé le marbre en 11e pour permettre aux Cubs de Chicago de battre les Phillies de Philadelphie 4-3.

Colvin, qui n'avait réussi aucun coup sûr lors de ses 34 précédentes présences au bâton, a ainsi mis un terme à sa disette.

Les Cubs en étaient à leur deuxième victoire de suite après avoir perdu les huit matchs précédents.

Sean Marshall (3-0) a été parfait en deux manches, et Carlos Marmol s'est amené en 11e pour récolter son 12e sauvetage en 16 occasions.

La défaite est allée à la fiche de David Herndon (0-1).