Simmons se charge des Reds
MLB lundi, 6 mai 2013. 22:58 mercredi, 11 déc. 2024. 18:56CINCINNATI - Andrelton Simmons a frappé deux circuits en plus de produire quatre points, lundi, menant les Braves d'Atlanta à une victoire de 7-4 face aux Reds de Cincinnati, qui ont vu leur séquence de trois victoires prendre fin.
Les Braves ont réussi à gagner dans un stade où ça s'était rarement produit auparavant. Ils ont maintenu une fiche de 0-4 au Great American Ball Park la saison dernière, et ils n'y ont signé que 14 victoires en 39 rencontres depuis son ouverture en 2003.
Paul Maholm (4-3) a muselé l'offensive adverse. Le gaucher a accordé deux points sur quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers de travail. Craig Kimbrel a donné deux coups sûrs en neuvième pour signer son 10e sauvetage en 12 occasions.
Atlanta a marqué dans quatre des cinq premières manches contre Bronson Arroyo (2-4), qui a alloué quatre points dans sa plus courte sortie de la saison.
Pas de cadeau pour les anciens coéquipiers
Sommaire
Scott Feldman n'a pas donné de points en sept manches de travail contre son ancienne équipe et les Cubs de Chicago ont signé une victoire facile de 9-2 face aux Rangers du Texas.
Feldman (3-3) a accordé trois coups sûrs en plus d'enregistrer trois retraits sur des prises. Il a aussi produit un point en cinquième.
Après avoir effectué un lancer en huitième, Feldman a secoué sa main droite et il a finalement quitté le match après avoir été examiné par le soigneur. Il a été remplacé par James Russell.
À son dernier départ, il n'avait donné que trois coups sûrs et il avait retiré 12 frappeurs sur des prises face aux Padres de San Diego.
Anthony Rizzo a frappé trois coups sûrs, dont son neuvième circuit de la saison.
L'offense des Marlins réduite au silence
Sommaire
Andrew Cashner a accordé quatre coups sûrs en sept manches et un tiers et les Padres de San Diego ont blanchi les Marlins de Miami 5-0.
Cashner (2-2) a retiré quatre frappeurs sur des prises et il a donné trois buts sur balles dans sa plus longue sortie en carrière. Dale Thayer lui est venu en relève pour terminer le match qui a été disputé devant 14 596 spectateurs au Petco Park.
Miami a été blanchi pour une cinquième fois cette saison, égalant les Braves d'Atlanta et les Phillies de Philadelphie à ce chapitre. Les Marlins sont derniers dans la ligue avec une moyenne d'équipe au bâton de ,226 et seulement 98 points marqués.
Wade LeBlanc (0-5) a encaissé la défaite.
Lee aime bien l'air de la baie de San Francisco
Sommaire
Cliff Lee a été intraitable une fois de plus face aux Giants lançant huit solides manches, Michael Young a frappé un double bon pour deux points et les Phillies de Philadelphie ont mis fin à la séquence de six victoires des champions en titre avec un gain de 6-2, à San Francisco.
Domonic Brown a cogné un circuit en solo et Delmon Young et Jimmy Rollins ont chacun frappé un ballon-sacrifice alors que les Phillies commencent un voyage de sept matchs.
Lee (3-2) a surpassé Madison Bumgarner et a conservé sa fiche immaculée en saison régulière contre les Giants.
Hunter Pence a frappé une longue balle en solo, en plus d’ajouter un double et un simple contre son ancienne équipe. Son circuit en deuxième manche a mis fin à la séquence de 21 manches sans accorder de points de Lee contre San Francisco.
Une victoire bien appréciée
Sommaire
Trevor Cahill a lancé sept bonnes manches et a produit les deux premiers points des Diamondbacks avec son premier triple dans les ligues majeures, et l’Arizona a défait les Dodgers de Los Angeles 9-2.
Paul Goldschmidt et Cody Ross ont frappé des circuits consécutifs en quatrième manche pour aider les Diamondbacks à remporter un deuxième match à ses sept dernières parties.
Cahill (2-3) a accordé deux points sur six coups sûrs et a retiré deux frappeurs sur des prises tout en allouant trois buts sur balles.
Chris Capuano (0-2) a été accordé six points - cinq mérités - sur huit coups sûrs.