KANSAS CITY, Mo. - Mike Moustakas a égalé un sommet personnel avec trois points produits en plus de réaliser un bijou en défensive en neuvième et il a aidé les Royals de Kansas City à vaincre les Yankees de New York 4-3, jeudi.

Le résultat du match représente une deuxième mauvaise nouvelle dans la même soirée pour les Yankees, qui ont appris que Mariano Rivera souffrait d'une déchirure à un ligament du genou droit.

Danny Duffy (2-2) a bien fait en cinq manches et un tiers avant de laisser la relève compléter le travail. Jonathan Broxton a fermé les livres en neuvième et a signé son cinquième sauvetage de la campagne.

David Phelps (0-1) a encaissé la défaite du côté des Yankees. Il a concédé deux points et six coups sûrs en quatre manches de travail.

Moustakas a produit ses trois points à l'aide d'un circuit en solo en deuxième manche, son quatrième de la saison, et d'un simple de deux points en cinquième.

Brandon Morrow, la machine à retraits sur des prises des Jays
Le sommaire du match

Brandon Morrow a concédé seulement trois coups et a enregistré son deuxième jeu blanc en carrière, J.P. Arencibia a claqué un circuit de trois points et les Blue Jays de Toronto ont battu les Angels de Los Angeles 5-0.

Morrow (3-1) a signé une troisième victoire en autant de départs. Il a retiré huit frappeurs sur des prises et n'a pas accordé de but sur balles. Les Blue Jays ont amorcé un voyage de 11 rencontres en enregistrant une cinquième victoire en six sorties.

Les Blue Jays ont inscrit deux autres points à la suite d'une erreur du troisième-but Mark Trumbo.

Les seuls coups sûrs des Angels ont été des simples de Mike Trout et un double de Trumbo en début de neuvième. Le double de Trumbo mettait fin à une séquence de 14 retraits consécutifs obtenus par Morrow.

Dan Haren (1-2) a concédé cinq points - dont trois étaient mérités - et cinq coups sûrs en sept manches.

Balayage de quatre matchs pour Tampa
Le sommaire du match

Jeff Keppinger a cogné un circuit de deux points pour aider les Rays de Tampa Bay à l'emporter 4-3 face aux Mariners de Seattle.

Desmond Jennings a fourni un triple de deux points pour les Rays, qui complétaient un balayage de la série de quatre matches. L'équipe a remporté 11 de ses 12 derniers matches.

Jeff Niemann (2-3) a donné trois points et sept coups sûrs en cinq manches et deux tiers. Fernando Rodney a mérité un neuvième sauvetage en autant d'occasions.

Même s'ils ont gagné 12 matches sur 13 à domicile, les Rays ne jouaient que devant 11 575 personnes au Tropicana Field. La formation occupe le sommet de sa section et montre la meilleure fiche du baseball majeur (18-8).

Kevin Millwood (0-3) a alloué quatre points et sept coups sûrs en six manches et un tiers.

Les Mariners connaissent leur pire séquence de la saison: ils concluaient un séjour de 10 matches à l'étranger avec un sixième revers de suite.

Jason Kipnis travaille sur sa moyenne de puissance
Le sommaire du match

Jason Kipnis et Asdrubal Cabrera ont frappé la longue balle pour aider les Indians de Cleveland à l'emporter 7-5 contre les White Sox de Chicago.

Kipnis a établi un sommet personnel avec quatre points produits. Il a cogné un circuit de trois points en septième, après avoir fourni un triple d'un point en troisième.

Justin Masterson (1-2) a espacé trois points et huit coups sûrs en six manches et un tiers, retirant six frappeurs au bâton. Chris Perez a obtenu les deux derniers retraits, signant un neuvième sauvetage en 10 occasions.

John Danks (2-4) a accordé sept points et neuf coups sûrs en sept manches de travail.

Adam Dunn y est allé d'un circuit de deux points pour les White Sox.