Teixeira fait les choses en grand
MLB lundi, 3 juin 2013. 22:51 mercredi, 11 déc. 2024. 05:32NEW YORK - Mark Teixeira a claqué un grand chelem, son premier circuit de la saison, Brett Gardner a brisé l'égalité en sixième manche à l'aide d'un simple et les Yankees de New York ont battu les Indians de Cleveland 7-4, lundi, gâchant ainsi le retour de Nick Swisher dans le Bronx.
Andy Pettitte a oeuvré pendant quatre manches et deux tiers à son retour au jeu après avoir été ennuyé par une élongation musculaire à un trapèze. Il effectuait un 500e départ en carrière.
Shawn Kelly (3-0) et trois autres releveurs ont blanchi les Indians par la suite et ils ont aidé les Yankees à gagner seulement un deuxième match à leurs neuf dernières sorties. Mariano Rivera a fermé les livres en neuvième et a enregistré un 20e sauvetage en 21 occasions cette saison.
Le frappeur de choix des Yankees Travis Hafner, qui porte l'ancien no 33 de Swisher, a claqué une longue balle en septième manche contre son ancienne équipe.
Justin Masterson (8-4) a encaissé la défaite. En six manches et un tiers, il a accordé sept points, sa pire sortie à ce chapitre cette saison.
Les White Sox glissent encore
Raul Ibanez a frappé un circuit de deux points et Joe Saunders a lancé jusqu’en septième manche pour mener les Mariners de Seattle à une victoire de 4-2 face aux White Sox de Chicago.
Les White Sox ont perdu sept matchs de suite, leur plus longue séquence depuis septembre 2011.
Tom Wilhelmsen, qui avait saboté trois de ses quatre dernières tentatives de sauvetage, a accordé un simple de deux points à Adam Dunn en neuvième manche, mais il a tout de même obtenu son 13e sauvetage.
Saunders (4-5) est revenu à ses habitudes gagnantes au Safeco Field, accordant qu’un seul point et cinq coups sûrs en six manches et un tiers de travail. Il a donné un but sur balles et a retiré cinq frappeurs au bâton. Saunders montre une fiche de 10-1 au stade des Mariners. Sa seule défaite est survenue lors de son dernier départ à domicile contre les Rangers du Texas, le 24 mai dernier.
Les Astros, loin d'une équipe de dernière place
Chris Carter a frappé un circuit, Erik Bédard a lancé sept solides manches pour sa première victoire de la saison, et les Astros de Houston ont complété le balayage de quatre matchs en défaisant les Angels de Los Angeles 2-1.
Brandon Barnes a produit le point victorieux en sixième manche alors que les Astros ont terminé un voyage parfait de six parties. Ils signent une septième victoire en 10 affrontements contre les Angels, cette saison.
Joe Blanton a obtenu sa neuvième défaite de la saison, un sommet dans la Ligue américaine, bien qu’il ait égalé sa marque personnelle avec 11 retraits sur des prises. Il n’a accordé que trois coups sûrs en huit manches.
Jose Veras a récolté son 11e sauvetage de la saison.
Houston n’avait pas remporté six matchs de suite depuis août 2010 et n’avait pas réussi l’exploit de six gains de suite sur la route depuis juillet 2005.