KISSIMMEE, Fla. - Pour la première fois depuis qu'il a acheté les Astros en 2011, Jim Crane ne parle pas d'un club en reconstruction. Pour lui, le temps des victoires est arrivé.

« Le but est de se rendre en séries », a t-il dit lors de la première journée où l'équipe au complet s'entraînait, mercredi.

La question est de voir si de telles attentes sont raisonnables pour un club qui n'a pas connu de saison gagnante depuis 2008.

L'an dernier, les Astros ont mis fin à trois ans de suite avec au moins 106 défaites, mais ils n'ont tout de même remporté que 70 matches.

« Je crois que l'objectif est atteignable, a dit Crane. Il y a beaucoup de choses qui doivent tourner en notre faveur, entre autres éviter les blessures, mais le talent est là. »

Après les 19 gains de plus de 2014, Crane s'attend encore une fois à de grands pas en avant cette année - et si c'est le cas, les Astros pourraient faire beaucoup de bruit dans la course aux séries.

« Je pense que si vous amenez votre fiche au-dessus de ,500, vous avez une chance, a t-il confié. Je serais déçu si nous n'étions pas au moins dans ces eaux-là. »

Les Astros peuvent notamment compter sur le deuxième but Jose Altuve, le meneur de l'Américaine pour la moyenne au bâton et les buts volés, l'an dernier.

Chris Carter et le jeune George Springer amènent de la puissance, tout comme les nouveaux venus Evan Gattis, acquis dans une transaction, et Colby Rasmus, obtenu comme joueur autonome.

Au monticule, la rotation est menée par Dallas Keuchel, qui a montré une moyenne de 2,93 la saison dernière. L'état-major s'est aussi chargé d'une faiblesse en engageant Luke Gregerson et Pat Neshek, bonifiant un enclos qui a bousillé 25 occasions de sauvetage en 2014.

« Il y a un plus grand niveau d'optimisme que lors des dernières années, avance le d.g. Jeff Luhnow. Il y a toujours de l'enthousiasme avant une saison, mais il y en a une coche de plus cette saison. »

Mercredi matin, Crane, Luhnow et le nouveau gérant, A.J. Hinch, ont rencontré les joueurs pendant une heure et demie, partageant leurs attentes pour 2015 et brossant un portrait d'où est partie l'organisation, par rapport à maintenant.

« Nous ne voulons pas penser en termes de chiffres, mais nous allons assurément être meilleurs, a dit Altuve, qui a frappé pour ,341, la saison dernière. Notre défense est améliorée et nous avons plus de cogneurs de puissance. Tout le monde est excité à l'idée de montrer que nous avons une nouvelle équipe, une bien meilleure équipe. »