(RDS) - Torii Hunter a frappé un circuit de trois points avec deux retraits en fin de 11e manche, mardi soir, pour mener les Twins du Minnesota à une victoire de 8-5 sur les Rangers du Texas.

Hunter a établi un sommet personnel avec une récolte de six points produits dans cette rencontre. Le Canadien Justin Morneau a aussi frappé un circuit en plus de produire deux points pour les Twins qui détiennent toujours une priorité de sept matchs sur les Indians de Cleveland au sommet de la section centrale de la Ligue américaine.

Juan Rincon (11-6) a été crédité du gain après avoir obtenu deux retraits en 11e manche. Joe Nathan avait obtenu le premier retrait de la manche, mais il a dû quitter le match après s'être coupé à un doigt en tentant de récupérer la balle sur un roulant.

Alfonso Soriano et Rod Barajas ont produit deux points chacun pour les Rangers qui ont glissé à quatre parties et demie des A's d'Oakland et du sommet de la section Ouest. Les Rangers sont aussi à quatre matchs des Red Sox qui domine le classement du meilleur deuxième.

Carlos Almanzar (7-3) a encaissé le revers.