ST-PETERSBURG, Fla. - David Price a eu le dessus sur CC Sabathia et les Rays de Tampa Bay sont venus de l'arrière samedi pour battre les Yankees de New York et ainsi conserver le premier rang dans l'Est de l'américaine.

Evan Longoria a brisé l'égalité de 2-2 avec un simple productif en sixième manche et il a ajouté un circuit solo en huitième pour aider Price (8-5) à signer une cinquième victoire consécutive. Ce dernier a aussi amélioré sa fiche à 7-1 depuis son retour au jeu.

Sabathia (11-11) a donné trois points en sixième alors qu'il détenait une avance de 2-0. Les Yankees ont perdu les deux premiers matchs de cette série après avoir remporté cinq rencontres consécutives.

Crisp joue les héros

Sommaire

Coco Crisp a brisé l'égalité en amorçant la neuvième manche avec un circuit, ce qui a permis à Jarrod Parker de signer une huitième victoire de suite et aux Athletics d'Oakland de gagner 2-1, samedi, face aux Orioles de Baltimore.

Après un excellent duel de lanceur entre Parker et Chris Tillman pendant huit manches, Crisp a claqué un tir de Darren O'Day (5-3) par-dessus la clôture dans la droite. Il s'agissait pour Crisp d'un troisième circuit en autant de matchs.

Parker (10-6) a concédé un point, cinq coups sûrs et trois buts sur balles et il a un dossier de 8-0 en 16 départs depuis le 22 mai. Le droitier a effectué 117 lancers et s'est sorti d'ennuis lors des sixième et huitième manches.

Grant Balfour a été parfait en fin de neuvième et a enregistré un 32e sauvetage en 33 occasions cette saison.

Phegley freine les Rangers

Sommaire

La recrue Josh Phegley a produit le point de la victoire avec deux retraits en neuvième manche pour mener les White Sox de Chicago à une victoire de 3-2 face aux Rangers du Texas.

Les Rangers ont ainsi vu leur séquence de quatre victoires prendre fin alors qu'ils ont ruiné une autre bonne sortie de Yu Darvish, qui a donné deux points en sept manches de travail en plus de retirer 11 frappeurs sur des prises.

Avisail Garcia a frappé un simple avec un retrait et il a atteint le troisième coussin sur le coup sûr de Dayan Viciedo quelques instants plus tard. Phegley a ensuite claqué un simple au champ gauche face à Tanner Scheppers (5-2) pour mettre fin au match.

Chicago tirait de l'arrière 2-0 avant que Adam Dunn ne frappe un circuit de deux points en sixième pour créer l'égalité.

Nate Jones (4-4) a lancé durant une manche pour mériter la victoire.

Santana donne le ton

Sommaire

Carlos Santana et Jason Kipnis ont frappé des circuits de deux points, Zach McAllister a remporté son troisième départ consécutif et les Indians de Cleveland ont défait les Twins du Minnesota 7-2.

Cette victoire a permis aux Indians de prendre possession de la troisième place dans la course au meilleur deuxième dans l'américaine.

Le circuit de deux points de Santana en première manche a donné le ton pour les Indians. Kipnis, qui a mis fin à une séquence de 0 en 19 au bâton avec un simple en première, a aussi claqué une longue balle en troisième. Les deux circuits sont survenus face au partant Liam Hendriks (0-2), qui a perdu 12 de ses 13 décisions en carrière.

McAllister (7-7) a accordé deux points en sept manches et un tiers. Brian Dozier a envoyé la balle par-dessus la clôture en huitième en plus de frapper un ballon sacrifice en troisième.

Zimmerman rejoint Wainwright au sommet

Sommaire

Jordan Zimmermann a dominé durant sept manches et deux tiers, Ian Desmond a frappé son 18e circuit de la saison et les Nationals de Washington ont défait les Royals de Kansas City 7-2.

Zimmermann (15-7) a rejoint Adam Wainwright des Cardinals de St. Louis au premier rang pour le nombre de victoires dans les majeures en plus de mener les Nationals à une cinquième victoire de suite, encore une fois à l'étranger.

Le droitier, qui a accordé huit points en cinq manches de travail à Chicago lundi, a donné deux points sur huit coups sûrs. Il a enregistré sept retraits sur des prises et n'a alloué qu'un but sur balles.

Après que George Kottaras eut frappé un simple avec deux retraits en quatrième, Zimmerman a retiré 11 frappeurs d'affilée jusqu'à ce qu'il accorde un but sur balles à Emilio Bonifacio avec un retrait en huitième.

Les Nationals ont gagné 11 de leurs 15 derniers matchs alors que les Royals semblent faire le chemin inverse. Après une séquence de 19-5 qui a donné un peu d'espoir aux partisans, ils ont encaissé 10 revers en 12 rencontres.

Septième revers de suite pour les Jays

Sommaire

Jason Castro a cogné deux circuits et a produit trois points et les Astros de Houston ont gagné 8-5, face aux Blue Jays de Toronto.

Castro a frappé un circuit de deux points en troisième manche, ce qui creusait l'écart à 5-0 en faveur des Astros. Il a ajouté une claque en solo en septième et les Astros menaient alors 8-4.

Brandon Barnes avait lancé les Astros en avant à l'aide d'un double de deux points en deuxième manche.

Brad Peacock (3-4) a concédé quatre points, six coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches et deux tiers. Chia-Jen Lo a évité les ennuis en neuvième et a signé un deuxième sauvetage.

Les Astros ont malmené Chien-Ming Wang (1-2). En trois manches, ils ont soutiré cinq points, dont quatre étaient mérités, quatre coups sûrs et un but sur balles au vétéran lanceur taïwanais. Ce dernier effectuait un premier départ dans les majeures depuis le 2 juillet.

Trout sonne la charge

Sommaire

Mike Trout a frappé son 22e circuit de la saison et Jason Vargas a alloué un point en six manches et un tiers de travail pour mener les Angels de Los Angeles vers une victoire de 5 à 1 face aux Mariners de Seattle.

Les Angels ont tôt fait de s’en prendre au partant des Mariners Erasmo Ramirez (4-1). Après un but sur balles à Erick Aybar, Trout a claqué sa longue balle pour donner une avance de 2-0 aux siens.

Ramirez et Vargas (7-5) n’ont pas accordé de points par la suite jusqu’à ce que les Angels parviennent à creuser l’écart en septième.

Grant Green a alors frappé un simple et J.B. Shuck a cogné un double pour mettre deux coureurs en position de marquer avec un retrait.