ARLINGTON, Texas - David Murphy a donné les devants aux siens avec un circuit de trois points et les Rangers du Texas ont fait fi de trois longues balles de Miguel Cabrera pour signer une victoire de 11-8 face aux Tigers de Detroit, dimanche.

Les Tigers avaient pris les devants 7-5 grâce à un double de Prince Fielder en sixième manche, mais Murphy a propulsé la balle par-dessus la clôture du champ droit pour porter la marque à 8-7.

Cabrera a claqué des circuits en troisième, en cinquième et en huitième manche. Il s'agissait de son deuxième match de trois longues balles en carrière. Cabrera a frappé quatre coups sûrs en quatre présences au bâton en plus de produire cinq points.

Robbie Ross (2-0) a mérité la victoire et Joe Nathan a signé son 13e sauvetage de la saison.

Jose Ortega (0-1) a accordé quatre points sur cinq coups sûrs pour encaisser la défaite.

Moore toujours parfait
Sommaire

Matt Moore a lancé pendant sept manches et n'a distribué que cinq coups sûrs pour demeurer invaincu cette saison, Luke Scott et Matt Joyce ont frappé une longue balle chacun et les Rays de Tampa Bay ont défait les Orioles de Baltimore 3-1 pour balayer la série de trois rencontres.

Moore (8-0) a concédé un point, un but sur balles et a retiré trois frappeurs au bâton. Le gaucher a remporté neuf décisions consécutives, surpassant ainsi la marque d'équipe de neuf établie l'an dernier par David Price.

La neuvième victoire des Rays en 11 parties les a hissés à trois matchs au-dessus du seuil de respectabilité (23-20), en plus de les propulser à égalité en troisième place de la section est de la Ligue américaine en compagnie des Orioles. Les Rays étaient quatrièmes depuis le 20 avril.

Adam Jones a réussi deux coups sûrs, a volé deux buts et a produit un point pour les Orioles, qui ont encaissé une cinquième défaite d'affilée _ toutes à domicile.

Chris Tillman (3-2) a alloué trois points et cinq coups sûrs en six manches de travail. Il a désormais une fiche de 1-5 en carrière contre les Rays.

Les Indians en parfait contrôle
Sommaire

Justin Masterson a fait fendre l'air à 11 frappeurs en sept manches sur la butte, Michael Brantley a étiré les bras et produit quatre points aux dépens de l'as Felix Hernandez et les Indians de Cleveland ont blanchi les Mariners de Seattle 6-0.

Brantley a claqué un circuit de trois points en deuxième manche contre Hernandez (5-3), qui n'a pas lancé pendant six manches pour la première fois cette saison.

Après avoir enlevé les honneurs des deux premières rencontres de la série à leur dernier tour au bâton, les Indians se sont assurés de ne pas jouer avec le feu en prenant les devants 5-0 dès la deuxième manche contre Hernandez.

Bénéficiant d'une avance tôt dans la rencontre, Masterson (7-2) a été dominant dans un deuxième départ consécutif. Il a alloué trois simples et a facilement pris la mesure de son adversaire au monticule, tandis qu'il portait à 19 sa série de manches sans donner de point. Il avait blanchi les Yankees de New York 1-0 à sa sortie précédente.

Les Indians ont porté leur fiche à 7-1 contre d'ex-récipiendaires du trophée Cy Young, malmenant successivement Hernandez, R.A. Dickey, David Price, Roy Halladay, Cliff Lee, Bartolo Colon et Justin Verlander.
Les Indians, meneurs de la section centrale de la Ligue américaine, ont remporté 17 de leurs 21 derniers affrontements et affichent un dossier de 20-7 depuis le 20 avril.

Vargas dominant
Sommaire

Jason Vargas a accordé quatre coups sûrs en sept manches, Erick Aybar et Howie Kendrick ont frappé des doubles de deux points et les Angels de Los Angeles ont défait les White Sox de Chicago 6-2.

Les Angels ont profité de deux buts sur balles avec les buts remplis pour inscrire deux points face à Jake Peavy en quatrième manche.

Vargas (3-3) a retiré six frappeurs sur des prises en plus de donner trois buts sur balles pour permettre aux Angels de diviser les honneurs de la série de quatre rencontres. Il a mérité sa première victoire en six départs en carrière contre les White Sox.

Peavy (5-2) a accordé quatre points, quatre coups sûrs et cinq buts sur balles en six manches de travail après avoir maintenu une fiche de 4-0 avec une moyenne de points mérités de 2,10 à ses cinq derniers départs.

Un balayage royal
Sommaire

Yoenis Cespedes a donné les devants aux siens avec un circuit en huitième et les Athletics d'Oakland ont défait les Royals de Kansas City 4-3, pour compléter un balayage de trois rencontres.

Cespedes a claqué sa huitième longue balle de la saison face à Kelvin Herrera (2-4).

Jerry Blevins (3-0) n'a pas accordé de points en huitième pour mériter la victoire alors que Ryan Cook a lancé en neuvième pour signer son premier sauvetage de la saison.

Alex Gordon a égalé un sommet personnel en frappant quatre coups sûrs pour les Royals, qui ont perdu 10 de leurs 13 dernières rencontres.

Soir de baseball... et de cinéma
Sommaire

John Lackey a concédé un coup sûr en six manches avant un délai de pluie de trois heures, Dustin Pedroia et Will Middlebrooks ont cogné des circuits et les Red Sox de Boston ont signé une cinquième victoire de suite, un gain de 5-1 face aux Twins du Minnesota.

Le délai a été si long que les Twins ont présenté l'ensemble du film de 1993 "Le petit champ" (The Sandlot) sur l'écran géant du Target Field. Le match a repris environ 80 minutes après la fin du film et plusieurs partisans se sont installés dans les huit premières rangées derrière les abris des joueurs.

Lackey (2-4) a accordé un point non mérité et a retiré cinq frappeurs sur des prises avant que le ciel ne se couvre et qu'une forte pluie commence à tomber alors qu'il s'échauffait avant le début de la septième manche.

Pedro Hernandez (2-1) a encaissé la défaite. Il a accordé trois points, neuf coups sûrs et un but sur balles en quatre manches et un tiers.

Pedroia a offert un coussin plus confortable à la relève des Red Sox en cognant son deuxième circuit de la saison en neuvième manche, une claque de deux points.

Match reporté à New York

Le match entre les Blue Jays de Toronto et les Yankees de New York a été annulé à cause de la pluie.

Aucune date n'a été établie pour reprendre ce match entre rivaux de la section est de la Ligue américaine, mais les deux équipes doivent s'affronter de nouveau dans le Bronx en août.

Les Yankees ont remporté leurs neuf derniers matchs à domicile contre les Blue Jays, si on remonte jusqu'à la saison dernière.