Trois élans et c'est fini
MLB lundi, 24 juin 2013. 21:58 vendredi, 13 déc. 2024. 03:52ST. PETERSBURG, Fla. - James Loney, Wil Myers et Sam Fuld ont cogné des longues balles consécutives en deuxième manche, lundi, alors que les Rays de Tampa Bay l'ont emporté 4-1 face aux Blue Jays de Toronto.
Cela stoppait à 11 gains la série de gains des Jays, qui tentaient d'établir une marque d'équipe pour les victoires d'affilée. L'équipe torontoise n'avait pas perdu depuis le 10 juin.
La séquence victorieuse des Jays est tout de même la plus longue dans les majeures cette saison, ayant éclipsé celle de 10 matches des Braves d'Atlanta, réussie en avril.
Esmil Rogers (3-3) a permis quatre points et sept coups sûrs en six manches.
Jeremy Hellickson (6-3) a permis un seul coup sûr en sept manches, le simple de J.P. Arencibia en deuxième. Il a donné quatre buts sur balles sans dommages, grâce notamment à deux balles à double jeu. Fernando Rodney a inscrit un 16e sauvetage.
Brantley sème le tonnerre
Sommaire
Michael Brantley a frappé une longue balle et produit quatre points, et les Indians de Cleveland ont pris la mesure des Orioles de Baltimore 5-2, en route vers leur neuvième victoire en 12 matchs.
Brantley a donné les devants aux Indians avec un simple de deux points en sixième manche et porté la marque à 5-2 avec une claque de deux points en huitième aux dépens de Darren O'Day. Ses quatre points produits ont égalé un sommet personnel en carrière, réalisé à deux reprises auparavant.
Nick Swisher a frappé deux coups sûrs et marqué un point pour les Indians, et l'ex-joueur des Orioles Mark Reynolds a été 1-en-2 avec deux buts sur balles. Cette victoire a porté la fiche des Indians contre des adversaires de la section est de la Ligue américaine à 7-17, et donné le ton à un voyage de 11 matchs à l'extérieur du Progressive Field.
Ubaldo Jimenez (6-4) a distribué deux points en cinq manches et un tiers de travail. Vinnie Pestano, le quatrième releveur employé par les Indians, a oeuvré en neuvième manche et récolté son quatrième sauvetage cette saison.
Nick Markakis et Matt Wieters ont aussi étiré les bras pour les Orioles, qui ont encaissé une quatrième défaite de suite.
Zach Britton (1-2) a concédé seulement deux coups sûrs en cinq manches et avait les devants 2-0 au début de la sixième avant de trébucher. Jason Kipnis a entamé la manche avec un double et a croisé le marbre sur un simple de Swisher. Carlos Santana a enchaîné avec un double pour placer deux coureurs en position de marquer et, après que Reynolds eut soutiré un but sur balles, Brantley a claqué un simple qui a percé le milieu de l'avant-champ et chassé Britton du match.