TORONTO - Matt LaPorta a frappé un circuit de trois points dans le troisième manche de huit points des Indians de Cleveland, qui ont finalement vaincu les Blue Jays de Toronto par la marque de 13-9.

Les Indians ont frappé 18 coups sûrs contre les sept lanceurs des Jays, dont trois doubles et simple par Asdrubal Cabrera, qui a produit trois points.

Le frappeur désigné Grady Sizemore, qui a frappé deux coups sûrs, a également produit trois points dans la victoire.

Rajai Davis, qui a frappé son premier circuit de la saison, a été le meilleur chez les Jays, poussant quatre coureurs au marbre.

Kyle Drabek (3-4) n'a pas survécu à la première manche, cédant quatre fois sur trois coups sûrs et autant de buts sur balles en deux tiers de manches.

Malgré six points sur huit coups sûrs en six manches, le partant Josh Tomlin (7-2) a hérité de la victoire. Il a retiré sept frappeurs sur des prises, un sommet personnel en carrière.

Lewis maîtrise les frappeurs des Rays
Faits saillants | Le sommaire du match

Colby Lewis a éparpillé quatre coups sûrs en huit manches de travail pour mener les Rangers du Texas à une victoire de 3-0 contre les Rays de Tampa Bay.

Lewis (5-5) a retiré huit frappeurs sur des prises et permis deux buts sur balles. Neftali Perez a alloué un simple à Ben Zobrist pour amorcer la neuvième, mais il a ensuite fermé les livres pour son 11e sauvetage de la campagne.

Elvis Andrus a été la vedette offensive des vainqueurs avec deux points produits en huitième, alors que les Rangers ont marqué trois fois contre David Price (6-5).

Les Red Sox balayés par les White Sox
Faits saillants | Le sommaire du match

Paul Konerko a donné les devants aux White Sox de Chicago à l'aide d'un simple d'un point en septième avant d'ajouter un circuit de deux points en neuvième dans un gain de 7-4 contre les Red Sox de Boston.

Les White Sox ont balayé la série de trois rencontres.

Gavin Floyd (6-5) a permis quatre points en six manches et deux tiers. Sergio Santos a lancé la neuvième pour son neuvième sauvetage.

Matt Albers (1-3) a remplacé Tim Wakefield pour amorcer la septième et n'a retiré qu'un seul des quatre frappeurs qu'il a affrontés.

Les Yankees ont encore le numéro des A's
Faits saillants | Le sommaire du match

A.J. Burnett a mis un terme à sa séquence de 11 défaites sur la route, Nick Swisher a claqué un circuit face à son ancienne équipe et les Yankees de New York ont défait les Athletics d'Oakland 4-2.

Les Yankees en étaient à leur 10e gain consécutif face aux Athletics.

Derek Jeter a frappé son 2984e coup sûr et Alex Rodriguez a produit un point pour les Yankees, qui connaissent leur plus longue série de victoires aux dépens des Athletics depuis qu'ils les avaient battus 14 fois de suite en 1956-1957.

Josh Willingham a cogné une longue balle de deux points alors que Gio Gonzalez (5-3) a été vaincu pour la première fois depuis le mois d'avril. Les Athletics ont perdu 23 de leurs 26 dernières rencontres face aux Yankees.

Burnett (6-3) n'avait pas gagné un match loin du Yankee Stadium depuis le mois de juillet dernier à Cleveland, présentant une fiche de 0-5 avec une moyenne de points mérités de 5,64 à ses 11 derniers départs sur la route.

Jones fait mal à son ancienne équipe
Le sommaire du match

Adam Jones a réussi trois coups sûrs contre son ancienne équipe, incluant le circuit qui a permis aux Orioles de Baltimore de prendre les devants en huitième manche et de finalement l'emporter 2-1 face aux Mariners de Seattle.

Jones s'est élancé sur une rapide de Jamey Wright (1-2) sur le coin intérieur du marbre et a frappé une flèche au deuxième balcon du champ gauche pour porter la marque à 2-1.

Jim Johnson (4-1) a alloué un coup sûr et a retiré quatre frappeurs sur des prises pour récolter la victoire. Kevin Gregg s'est amené en neuvième pour son neuvième sauvetage de la saison.

À son premier match depuis le début de la présente campagne, Brian Matusz a accordé un point et quatre coups sûrs en cinq manches et deux tiers pour les Orioles.

Downs flanche devant Butler en neuvième manche
Le sommaire du match

Billy Butler frappé un circuit de deux points en neuvième pour procurer une victoire de 2-0 aux Royals de Kansas City aux dépens des Angels de Los Angeles.

Jeff Francoeur a obtenu un simple avec un retrait avant que Butler ne frappe l'offrande de Scott Downs (3-2). La balle a frappé un écran protecteur derrière la clôture du champ centre gauche et les arbitres ont initialement jugé qu'il s'agissait d'un double, avant de renverser la décision après avoir eu recours à la reprise vidéo.

Tim Collins (3-2), le cinquième lanceur utilisé par les Royals, a lancé une manche et un tiers pour récolter la victoire.

Le circuit de Cabrera règle le cas des Twins
Le sommaire du match

Miguel Cabrera a frappé un circuit de trois points pour permettre aux Tigers de Detroit de l'emporter 4-2 et de balayer leur série de trois matchs contre les Twins du Minnesota.

Rick Porcello (5-3) a été splendide, ne cédant que sur le circuit de deux points de Drew Butera après deux retraits en septième alors que les Tigers menaient déjà 4-0.

Porcello a quitté après six manches et deux tiers. Jose Valverde a lancé la neuvième pour son 14e sauvetage en autant d'occasions cette saison.