Ubaldo Jimenez est devenu le premier lanceur en dix ans à atteindre le plateau des 15 victoires avant la pause du match des étoiles quand les Rockies du Colorado ont battu les Cardinals de St. Louis 4-2, jeudi.

Jimenez (15-1), qui avait connu des difficultés dans chacun de ses trois derniers départs, a été dominant, n'accordant que trois coups sûrs et un but sur balles en huit manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

David Wells était le dernier artilleur à compter autant de victoires au match des étoiles.

Huston Street a terminé la rencontre avec son troisième sauvetage.

Jason Giambi a été 4-en-4 avec deux points produits et Dexter Fowler a cogné deux coups sûrs pour les Rockies, qui ont balayé leur série de trois matchs contre les Cards.

Chris Carpenter (9-3) a subi la défaite, concédant neuf coups sûrs et quatre points mérités en six manches.

Furcal et Kershaw, des machines dans leur domaine respectif

Rafael Furcal a frappé un circuit de deux points en septième manche pour mener Clayton Kershaw et les Dodgers de Los Angeles vers une victoire de 3-2 sur les Cubs de Chicago.

Kershaw (9-4) a retiré 12 frappeurs sur des prises, un sommet cette saison, en huit manches. Le gaucher n'a donné que deux points sur sept coups sûrs pour mériter sa deuxième victoire de suite.

Jonathan Broxton a mis la touche finale à sa performance et a été récompensé de son 19e sauvetage.

Alfonso Soriano a claqué son 15e circuit de la saison dans la défaite, qui est allée au dossier de Randy Wells (4-7).

Roy Oswalt sert un bijou aux Pirates

Roy Oswalt n'a donné qu'un simple en neuf manches, Lance Berkman a frappé deux circuits en solo et les Astros de Houston ont complété le balayage des Pirates de Pittsburgh avec une victoire de 2-0.

Oswalt (6-10) a retiré huit frappeurs sur des prises en route vers le septième jeu blanc et le 19e match complet de sa carrière. L'as des Astros n'avait pas gagné à domicile depuis le 23 avril, une disette de six matchs.

Berkman totalise douze longues balles depuis le début de la saison.

Ross Ohlendorf (1-7) aurait mérité un meilleur sort. En sept manches, il a limité les Astros à sept coups sûrs et un but sur balles.

C'est la deuxième fois cette saison que les Astros balaient les Pirates, la seule équipe qu'ils devancent au classement de la division Centrale de la Nationale.

Le vétéran Huff ne veut pas recevoir de leçon de la recrue Posey

Aubrey Huff a frappé un circuit et a produit quatre points tandis que la recrue Buster Posey a cogné une autre longue balle alors que les Giants de San Francisco ont battu les Brewers de Milwaukee 9-3 pour compléter un balayage de la série de quatre matches.

Huff a réussi un simple d'un point en première, un circuit de deux points en troisième et un ballon sacrifice en quatrième, contre Manny Parra (3-6).

Les Giants pourraient toutefois devoir se débrouiller sans Dan Runzler (3-0), l'un des cinq releveurs qui ont suivi Barry Zito. Runzler est sorti indemne d'une situation de buts remplis en sixième -à la manche suivante, toutefois, il s'est disloqué le genou en chutant après un élan maladroit, lors de sa première présence au bâton dans les ligues majeures.

Posey a obtenu un quatrième circuit depuis le début de la série, et Andres Torres a lui aussi claqué un coup de quatre buts pour les vainqueurs. Les Giants ont dominé leurs rivaux 36-7 au niveau des points, lors de la série.

Les Brewers, qui perdaient un cinquième match de suite, ont laissé 17 coureurs sur les sentiers.

Latos a vraiment tous les talents

Mat Latos a blanchi l'adversaire pendant sept manches et a fourni deux coups sûrs dont une longue balle, alors que les Padres de San Diego ont prévalu 7-1 face aux Nationals de Washington.

Latos (10-4) connaît sa meilleure séquence en carrière, ayant remporté cinq verdicts. de suite. Il a espacé cinq coups sûrs et a retiré huit frappeurs sur des prises. Au bâton, il a obtenu son premier circuit en carrière contre Luis Atilano (6-6).

Chris Denorfia, Chase Headley et Jerry Hairston fils ont frappé des circuits pour les Padres. Atilano a donné quatre points et huit coups sûrs en cinq manches et un tiers. Il a perdu six de ses six derniers départs.

Un ancien Expo répare une autre gaffe de Brad Lidge

Brian Schneider a frappé son troisième circuit de la saison pour mettre fin au match en 12e manche, procurant une victoire de 4-3 aux Phillies de Philadelphie contre les Reds de Cincinnati.

Shane Victorino a aussi frappé un circuit en solo, son 14e, pour les Phillies, qui traversent une période difficile, ayant perdu sept de leurs 10 derniers matchs. Ils ont dû surmonter une autre victoire bousillée de Brad Lidge pour remporter cette rencontre.

Joey Votto, quelques heures après avoir vu son nom ajouté à la liste des participants au match des étoiles, a frappé son 22e de la saison pour les Reds. Il mène la Nationale à ce chapitre.

Schneider a frappé son circuit dans la droite après un retrait face à Jordan Smith (2-2).

Nelson Figueroa (2-1) a lancé les deux dernières manches pour ajouter la victoire à sa fiche.

Les D'Backs retrouvent le chemin de la victoire devant des gradins vides

Kelly Johnson et Gerardo Parra ont égalé des sommets personnels avec quatre coups sûrs chacun et les Diamondbacks de l'Arizona ont mis fin à une séquence de cinq défaites en battant les Marlins de la Floride 10-4.

Johnson a en plus produit trois points, dont deux à l'aide d'un triple. Stephen Drew a aussi frappé un triple et a croisé la plaque à trois reprises.

Rodrigo Lopez (5-7) a été crédité de la victoire.

Les D'Backs ont une fiche de 2-5 depuis qu'ils ont congédié le gérant A.J. Hinch.

Le match a été disputé devant 16 664 spectateurs, la plus petite foule locale à une partie des D'Backs depuis leur entrée dans les majeures il y a 13 ans.