ARLINGTON, Texas - Prince Fielder et Kevin Kouzmanoff ont frappé des circuits en solo alors que les Rangers du Texas ont défait les Mariners de Seattle 5-0, mardi.

Pour Fielder, il s'agissait de son premier circuit avec sa nouvelle équipe.

Kouzmanoff a également cogné deux doubles, l'un d'eux pour deux points.

Les Mariners ont été limités à sept simples dont cinq face à Robbie Ross (1-0), qui a lancé durant sept manches et deux tiers. Pas moins de 16 de ses retraits ont été obtenus sur des roulants.

Son vis-à-vis Blake Beavan (0-1) a permis deux points et six coups sûrs en quatre manches.

Les Rangers ont mérité leurs trois dernières victoires par jeu blanc.

Un grand chelem qui vient confirmer le gain des Jays
Sommaire

Brett Lawrie a frappé un grand chelem et les Blue Jays de Toronto ont eu raison des Twins du Minnesota 9-3.

Lawrie a vidé les sentiers en neuvième, après avoir cogné un ballon sacrifice trois manches plus tôt.

Les Jays perdaient 2-0 avant une poussée de cinq points en sixième, ce qui les a menés vers un troisième gain en quatre matchs.

Jose Bautista a connu un match de trois coups sûrs, dont un double.

La victoire est allée au releveur Aaron Loup (1-0). Chez les Twins, Phil Hughes (0-1) a concédé quatre points et huit coups sûrs en cinq manches.

Trevor Plouffe a claqué un circuit en solo en neuvième pour les Twins, qui avaient gagné leurs trois dernières rencontres.

Un mauvais relais coule les Red Sox
Sommaire

Alexei Ramirez a marqué le point vainqueur sur un mauvais relais en neuvième et les White Sox de Chicago ont soutiré un gain de 2-1 face aux Red Sox de Boston.

Après un retrait, Burke Badenhop (0-2) a permis un simple à Ramirez, qui a par ailleurs frappé en lieu sûr dans les 14 matches des siens cette saison.

Après que Tyler Flowers ait été retiré au bâton, Chris Capuano a donné un but sur balles à Adam Eaton, ce qui a placé Ramirez au deuxième but.

Puis, avec un compte complet, Marcus Semien a frappé un roulant à l'arrêt-court Xander Bogaerts, dont le relais est arrivé à court au premier but. Mike Carp n'a pas réussi à maîtriser le bond et Ramirez, qui n'avait jamais cessé de courir, a pu marquer sans qu'il y ait de relais au marbre.

Le gain est allé au releveur Daniel Webb (1-0), qui a obtenu le dernier retrait en début de neuvième.

Adam Dunn des White Sox a frappé un circuit en deuxième et Daniel Nava a fait de même en quatrième pour les Red Sox, qui ont perdu leurs trois derniers matchs.

Un premier gain pour le jeune Ventura
Sommaire

La recrue Yordano Ventura a offert sept manches de qualité au monticule pour enregistrer sa première victoire dans les ligues majeures dans un gain de 4-2 des Royals de Kansas City contre les Astros de Houston.

Omar Infante a étiré les bras et produit deux points pour les Royals.

Ventura (1-0), un espoir qui lance sa balle rapide à 100 milles à l'heure, a accordé quatre coups sûrs, un point mérité et a retiré sept frappeurs sur des prises - des sommets en carrière à son cinquième départ dans les ligues majeures.

Infante a réussi une claque en solo en première manche aux dépens de Lucas Harrell (0-3) et il a contribué un point produit en troisième manche pour les Royals. Ces derniers ont finalement généré de l'attaque après n'avoir réussi que cinq points au total au cours de la série du week-end dernier contre les Twins du Minnesota.

Eric Hosmer et Billy Butler ont produit un point chacun pour les Royals, et Lorenzo Cain a cogné deux coups sûrs pour réaliser son quatrième match de plus d'un coup sûr cette saison.

Le point décisif va aux A’s
Sommaire

Le double de Josh Donaldson a permis à Jed Lowrie d’inscrire le point victorieux en 11e manche dans un gain de 10-9 des Athletics d’Oakland sur les Angels de Los Angeles.

Mike Trout avait permis aux Angels de créer l’égalité en fin de neuvième lorsqu’il a frappé son cinquième circuit de la saison, celui-ci bon pour deux points pour faire 9-9.

Les A’s ont marqué six de leurs neuf points en deux manches.

Tirant de l’arrière 6-3 en début de septième, les Athletics ont inscrit un premier point lorsqu’Eric Sogard a poussé Josh Reddick au marbre à l’aide d’un simple. Craig Gentry, qui avait avancé au troisième coussin, est ensuite venu marquer sur un mauvais lancer de Garrett Richards.

Lors de leur tour au bâton suivant, la troupe de Bob Melvin a profité de simples productifs de Brandon Moss, Alberto Callaspo et Derek Norris pour inscrire quatre points et prendre les devants 9-6.

Kole Calhoun a cogné une claque de deux points en quatrième manche pour les Angels. Il a terminé le match avec trois coups sûrs en cinq présences.