HOUSTON - Nolan Reimold a claqué deux circuits, dont un en solo qui a brisé l'égalité en début de neuvième manche, et les Blue Jays de Toronto sont venus de l'arrière afin de vaincre les Astros de Houston 6-5, jeudi.

Reimold a réussi son premier circuit en cinquième et il réduisait l'avance des Astros à 4-3. Son deuxième du match et de la saison a été réussi aux dépens de Chad Qualls (1-3) et a aidé les Blue Jays à signer une neuvième victoire en 10 sorties. Il s'agit pour Reimold d'un deuxième match de plus d'un circuit en carrière et de son premier depuis le 26 mai 2011.

Jose Bautista et Dioner Navarro ont également cogné des circuits en solo pour les Jays.

La victoire est allée au dossier du releveur Aaron Sanchez (2-0), qui a été parfait pendant deux manches. Casey Janssen a évité les ennuis en neuvième et a récolté un 18e sauvetage.

ContentId(3.1063711):White Sox 7 - Tigers 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Abreu le métronome
Sommaire

Moises Sierra a frappé quatre coups sûrs, Jose Abreu et Adam Eaton en ont cogné trois chacun et les White Sox de Chicago ont vaincu les Tigers de Detroit 7-4.

Les partisans des Tigers ont probablement rapidement oublié la défaite puisque les Tigers ont acquis l'as lanceur David Price des Rays de Tampa Bay dans une transaction à trois équipes.

Joakim Soria (1-4) - un autre lanceur récemment acquis par les Tigers - a atteint Paul Konerko d'un tir avec les buts remplis en septième manche, ce qui plaçait les White Sox en avant 5-4.

Abreu a prolongé à 20 sa séquence de rencontres consécutives avec au moins un coup sûr.

La victoire est allée au dossier de Ronald Belisario (4-7), qui a donné un coup sûr en une manche et deux tiers. Jake Petricka a oeuvré en neuvième et a signé un sixième sauvetage.

Pujols tranche en 13e manche
Sommaire

Albert Pujols a frappé un simple d'un point en 13e manche et les Angels de Los Angeles ont défait les Orioles de Baltimore 1-0, évitant ainsi le balayage dans la série de trois rencontres.

Tyler Skaggs et six releveurs ont uni leurs efforts afin de limiter les Orioles à cinq coups sûrs. David Freese a égalé un sommet personnel avec quatre coups sûrs et les Angels ont maintenant un dossier de 3-10 dans les matchs à l'étranger qui se terminent par un écart d'un point.

Skaggs n'avait toujours pas donné de coup sûr après deux retraits en cinquième, quand il a dû quitter la rencontre en raison de raideurs à l'avant-bras gauche. Il a été remplacé par Mike Morin, qui a immédiatement concédé un simple à Caleb Joseph.

Les Orioles ont dû attendre en huitième manche avant de frapper un deuxième coup sûr, un autre simple de Joseph.

Kole Calhoun a amorcé le début de la 13e en soutirant un but sur balles à Ryan Webb (3-2). Mike Trout a suivi avec un simple et Calhoun a complété son parcours sur les sentiers sur le simple de Pujols.

La victoire est allée au dossier d'Hector Santiago (3-7), qui a oeuvré pendant deux manches. Huston Street a été parfait en fin de 13e et a enregistré un 28e sauvetage.

Zunino propulse les Mariners
Sommaire

Mike Zunino a claqué un circuit de deux points en huitième manche et il a propulsé les Mariners de Seattle vers une victoire de 6-5 contre les Indians de Cleveland.

Bryan Shaw (4-3) a accordé un but sur balles à Kyle Seager pour amorcer la huitième et Zunino a suivi avec sa 17e longue balle de la saison.

La victoire est allée au dossier de Joe Beimel (3-1), qui a oeuvré pendant un tiers de manche. Fernando Rodney a oeuvré en neuvième et a ajouté un 30e sauvetage à sa récolte.

Carlos Santana a produit deux points pour les Indians, dont un sur un simple en septième, ce qui brisait une égalité de 4-4.

Dustin Ackley a cogné un circuit de deux points pour les Mariners tandis que Jason Kipnis a répliqué avec une autre longue balle de deux points du côté des Indians. Les deux circuits ont été réussis en troisième manche, quand les deux équipes se sont échangées des poussées de trois points.

Les Royals ont raison des Twins
Sommaire

Alcides Escobar a frappé un triple de deux points, Yordano Ventura a été efficace pendant sept manches et les Royals de Kansas City ont défait les Twins du Minnesota 6-3.

Le triple d'Escobar a été le fait saillant d'une poussée de quatre points des Royals en septième manche. Jarrod Dyson a également cogné un simple d'un point au cours de cette poussée. Dyson a ensuite volé le deuxième et le troisième coussin avant de croiser le marbre sur un mauvais relais du receveur Eric Fryer.

Ventura (8-8) a limité les Twins à deux points, dont un seul était mérité, et cinq coups sûrs. Il a retiré sept frappeurs sur des prises.

Danny Santana a amorcé la partie avec un circuit. Mike Moustakas a commis deux erreurs en troisième manche, permettant aux Twins d'inscrire un point non mérité.

Caleb Thielbar (2-1) a retiré un seul des trois frappeurs des Royals qu'il a affrontés.