Un 38e circuit pour Arenado
MLB jeudi, 10 sept. 2015. 20:14 samedi, 14 déc. 2024. 14:37Nolan Arenado a frappé son 38e circuit de la saison, un sommet dans la Ligue nationale, et le voltigeur de centre des Rockies du Colorado Charlie Blackmon a réussi un catch spectaculaire en plongeant dans un gain de 4-3 sur les Padres de San Diego.
Blackmon a privé le frappeur suppléant Brett Wallace d'un circuit en captant la balle de façon spectaculaire.
À lire également
Carlos Gonzalez a frappé son 37e de la saison pour les Rockies alors que Daniel Descalso a brisé l'égalité avec un circuit en huitième. Corey Dickerson a réussi une longue balle également.
Descalso a frappé son circuit contre Joaquin Benoit (6-5), qui n'avait pas lancé depuis samedi en raison de spasmes au dos.
Arenado a frappé un circuit dans huit de ses onze derniers matchs en septembre. Il domine la ligue avec 108 points produits.
Justin Miller (1-0) a obtenu la victoire en retirant sur trois prises, les trois frappeurs qu'il a affrontés.
John Axford a obtenu son 21e sauvetage en 26 chances.
Matt Kemp a frappé un circuit pour San Diego et il a atteint les sentiers dans un 30 matchs de suite, un sommet personnel.
Les Cards n'ont pas fait le poids
Sommaire
Todd Frazier et Brandon Phillips ont tous les deux frappé un circuit et produit trois points, alors que les Reds de Cincinnati, derniers dans la section centrale de la Nationale, ont infligé la plus cuisante défaite de la saison aux Cardinals de St. Louis, meneurs de leur section, en les battant 11-0.
Les Cardinals ont amorcé leur plus long voyage de la saison - 10 matchs en 11 jours - en encaissant une quatrième défaite en cinq parties.
L'étoile des Reds Joey Votto a cogné un double et un simple, a produit un point et en a inscrit un, un jour après avoir piqué une crise contre l'arbitre au marbre à la suite de son expulsion.
Jaime Garcia (8-5) a concédé six points en quatre manches et un tiers. Il avait un dossier de 5-0 en sept départs depuis un revers face aux Reds le 28 juillet dernier.
John Lamb (1-3), un des trois gauchers acquis des Royals de Kansas City dans l'échange impliquant Johnny Cueto en juillet, a fait fi d'un problème de contrôle et a signé une première victoire en carrière dans les Ligues majeures. Il a accordé trois coups sûrs et six buts sur balles en cinq manches.
Les Mets passent à l'attaque après la pluie
Sommaire
Dans une rencontre qui a été retardée de deux heures par la pluie, les Mets de New York ont défait les Braves d'Atlanta au compte de 7-2.
Les Mets ont gagné leurs quatre derniers matchs et ils possèdent maintenant une avance de 7,5 parties sur les Nationals de Washington au sommet dans l'Est.
Kevin Plawecki et Juan Uribe ont produit trois points chacun pour les Mets.
Bartolo Colón a signé une 14e victoire en 25 décisions. Il a lancé pendant 6,2 manches, donnant deux points mérités sur sept coups sûrs.
Colon avait lancé 31 manches de suite sans donner de point et il a gagné un quatrième gain de suite.
Les malheurs de Shelby Miller se poursuivent. Il a subi une 14e défaite, lui qui ne compte que cinq victoires cette saison. Il n'a pas savouré la victoire à ses 21 derniers départs.
Les Brewers tiennent tête aux Pirates
Sommaire
Logan Shafer a poussé Nevin Ashley au marbre à l'aide d'un simple en début de 13e manche et les Brewers de Milwaukee ont gâché le retour au jeu d'A.J. Burnett en battant les Pirates de Pittsburgh 6-4.
Luis Sardinas a ajouté le point d'assurance aux dépens de Radhames Liz (1-4) grâce à un simple et les Brewers ont défait les Pirates pour une septième fois de suite même s'ils les ont vus effacer deux avances tard dans le match à l'aide de longues balles.
Andrew McCutchen a d'abord créé l'égalité en huitième grâce à son 22e circuit de la saison. Les Brewers ont repris les devants en début de 12e sur un simple d'un point de Ryan Braun, mais Gregory Polanco a prolongé la prolongation avec un circuit contre le releveur no 1 des Brewers Francisco Rodriguez.
Malgré le sabotage, la victoire est allée au dossier de Rodriguez (1-3). Kyle Lohse a fermé les livres en fin de 13e et a enregistré un deuxième sauvetage en 15 ans de carrière.
Burnett a concédé trois points en première manche à son premier départ depuis un long séjour sur la touche en raison d'un problème au coude droit. Il a lancé pendant cinq manches.
Les Pirates accusent toujours quatre matchs et demi de retard sur les Cardinals de St. Louis dans la course au titre de la section centrale de la Nationale.
À l'eau
Le match prévu jeudi entre les Cubs de Chicago et les Phillies de Philadelphie a été remis en raison de la pluie.
La partie n'a jamais commencé et elle sera reprise vendredi dans le cadre d'un programme double à compter de 17h05.
Les Cubs détiennent neuf matchs d'avance sur les Giants de San Francisco dans la course pour l'obtention du dernier laissez-passer supplémentaire disponible pour les séries éliminatoires dans la Ligue nationale.