Phillippe Aumont a signé sa première victoire à titre de lanceur partant, jeudi, quand les Timber Rattlers du Wisconsin, la filiale de calibre A des Mariners de Seattle, ont défait les Cougars de Kane County 2-1.

À son quatrième départ de la saison, Aumont n'a donné que trois coups sûrs et deux buts sur balles tout en retirant six frappeurs au bâton en cinq manches de travail contre la deuxième équipe au classement de la division Ouest de la Midwest League. Le beau travail de sa relève, qui a limité les Cougars à quatre coups sûr et un point dans les quatre manches suivantes, lui a permis de porter sa fiche à 3-3.

Principalement utilisé en relève en début de saison, Aumont en était à sa troisième sortie consécutive en tant que membre de la rotation de partants des Timber Rattlers. À ses trois dernières sorties, ses coéquipiers n'ont réussi qu'à inscrire trois points.

En 36 manches de travail depuis le début de la saison, Aumont montre une excellente moyenne de points mérités de 1,50. Les adversaires du grand droitier de 19 ans, originaire de Gatineau, frappent pour une moyenne de ,177.

Aumont a été un choix de première ronde, onzième au total, des Mariners au dernier repêchage du baseball majeur.