OAKLAND, Calif. - Bud Selig quittera probablement son poste de commissaire du baseball majeur en janvier avec une seule situation « frustrante » : les Athletics d'Oakland n'ont toujours pas le nouveau stade dont ils ont désespérément besoin, selon lui.

Selig a encensé les deux parties après que les A's eurent récemment signé un bail de location de 10 ans avec l'organisme qui gère le Coliseum. Mardi soir, alors qu'il était en compagnie de son ami et propriétaire des A's, Lew Wolff, Selig a dit de la situation du stade de l'équipe qu'elle était « très compliquée ».

Plus tôt cette année, la ville de San Jose a porté en appel la décision d'un juge de rejeter un argument-clé de sa poursuite contre le baseball majeur au sujet de la relocalisation souhaitée des A's vers leur ville, où les Giants de San Francisco détiennent des droits territoriaux.

Rob Manfred succédera à Selig, qui est âgé de 80 ans, le 25 janvier prochain. Au cours de sa dernière saison en poste, Selig visite tous les stades des Majeures.