ST. PETERSBURG, Fla. - Ryan Hanigan a claqué deux circuits et a produit six points, tandis que Chris Archer a continué à obtenir du succès face aux Yankees de New York et les Rays de Tampa Bay ont signé une écrasante victoire de 16-1, samedi.

Hanigan a produit ses deux derniers points sur un simple aux dépens du joueur d'avant-champ des Yankees Dean Anna, appelé en relève au monticule. Anna a accordé deux points et trois coups sûrs en huitième manche.

Archer (2-1) a accordé un point et trois coups sûrs en six manches et deux tiers. Il a signé la victoire lors de chacun de ses quatre départs en carrière face aux Yankees, concédant seulement quatre points mérités en 28 manches et deux tiers.

Wil Myers et Evan Longoria ont produit quatre points chacun pour les Rays.

Le partant des Yankees Ivan Nova (2-2) a établi un sommet personnel en accordant quatre longues balles avant de quitter en cinquième manche en raison d'un problème au coude droit. Le droitier a concédé huit points et huit coups sûrs en plus de quatre manches au monticule.

Un blanchissage pour les Jays
Sommaire

ContentId(3.964549):Blue Jays 5 - Indians 0
bellmedia_rds.AxisVideo

Mark Buehrle a blanchi l'adversaire pendant sept manches guidant les Blue Jays de Toronto vers un gain de 5-0 face aux Indians de Cleveland.

Buehrle (4-0) a fait chuter sa moyenne à 0,64. Il a espacé quatre simples et trois buts sur balles, tout en retirant trois frappeurs au bâton.

Buehrle a quitté après avoir concédé un simple et un but sur balles pour amorcer la huitième. Esmil Rogers s'est chargé des deux dernières manches, grâce notamment à quatre retraits au bâton.

Dioner Navarro a produit trois points avec deux simples, tandis que Jose Reyes a fourni un simple productif à son retour au jeu.

Reyes était absent depuis le premier match de la campagne, alors qu'il s'est blessé à l'arrière de la cuisse et a dû séjourner sur la liste des blessés.

Corey Kluber (1-2) a permis cinq points en six manches et deux tiers pour les Indians, qui ont perdu leurs trois derniers matches.

Trois en quatre pour les Red Sox
Sommaire

ContentId(3.964471):Orioles 2 - Red Sox 4
bellmedia_rds.AxisVideo

Brock Holt a dénoué l'impasse avec un triple d'un point en septième et les Red Sox de Boston ont filé vers un gain de 4-2 face aux Orioles de Baltimore.

David Ortiz a cogné un circuit en solo pour les Sox, qui ont remporté trois de leurs quatre derniers matches.

Nelson Cruz a obtenu deux simples d'un point pour les Orioles, qui avaient gagné leurs trois dernières rencontres.

Le gain est allé à Junichi Tazawa (1-0), qui a succédé à Felix Doubront. Ce dernier a alloué deux points en six manches et deux tiers.

Après avoir donné un but sur balles à son entrée dans le match, Koji Uehara a retiré trois frappeurs au bâton pour mériter un quatrième sauvetage.

Bud Norris (0-2) a donné quatre points et cinq coups sûrs en six manches et un tiers.

Remontée de trois points des A's
Sommaire 

Josh Reddick a frappé un simple productif qui a couronné une remontée de trois points en neuvième manche et les Athletics de Oakland ont battu les Astros de Houston 4-3, samedi.

Les Astros ont perdu un sixième match consécutif.

Jed Lowrie a amorcé la remontée avec un circuit face à Chad Qualls (0-1).

Josh Donaldson a profité d'un but sur balles et Yoenis Cespedes a ensuite frappé un simple. Après que Qualls eut retiré John Jaso sur des prises, Alberto Callaspo a cogné le simple égalisateur et Reddick a suivi avec une flèche au champ centre.

Dan Otero (3-0) a lancé en neuvième pour récolter la victoire après que Scott Kazmir eut lancé durant huit manches.

Detroit bat finalement les Angels
Sommaire

Max Scherzer a retiré neuf frappeurs sur des prises en sept manches et les Tigers de Detroit ont enfin battu les Angels de Los Angeles 5-2.

Les Tigers avaient perdu leurs 10 matchs précédents face aux Angels. Leur dernière victoire contre cette équipe remontait au 26 août 2012. Les Tigers ont profité d'une excellente sortie de Scherzer et de circuits de la part de Nick Castellanos et Victor Martinez afin de mettre un terme à cette séquence.

Albert Pujols a cogné son 498e circuit en carrière, une claque en solo en neuvième manche.

Scherzer (1-1) a concédé un point, trois coups sûrs et deux buts sur balles. Le récipiendaire du trophée Cy Young dans l'Américaine a enregistré sa première victoire de la saison. Il a réussi trois retraits sur des prises contre Mike Trout et deux face à Pujols.

C.J. Wilson (2-2) a accordé trois points mérités en cinq manches.

J.B. Shuck a amorcé la partie avec un circuit, mais les Angels ont d attendre jusqu'à la longue balle de Pujols en neuvième afin d'ajouter un autre point à leur total. Pujols totalise six circuits cette saison.

Cinq gains de suite pour les Royals
Sommaire

Bruce Chen a travaillé pendant cinq manches difficiles avant de céder sa place à la relève qui a brillé et les Royals de Kansas City ont défait les Twins du Minnesota 5-4.

Les Royals ont signé cinq victoires de suite depuis qu'ils ont été balayés au Minnesota le week-end dernier.

Chen (1-1) a accordé quatre points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles, mais les dommages auraient pu être bien pires. Il a accordé deux buts sur balles avec les buts remplis et sa seule manche sans dégât a été la première, quand Brian Dozier est passé tout près de claquer un circuit.

Une poussée de cinq points des Royals contre Kevin Correia (1-1) en quatrième manche a permis à Chen de signer la victoire et la relève s'est chargée du reste.

Danny Duffy a oeuvré pendant deux manches et Wade Davis a été parfait en huitième avant de céder le monticule au releveur no 1 étoile Greg Holland. Ce dernier a retiré les frappeurs des Twins dans l'ordre et il a enregistré un sixième sauvetage en autant d'occasions cette saison.

Une première victoire en deux ans pour Lewis
Sommaire

Colby Lewis a lancé durant six manches pour récolter sa première victoire en près de deux ans, Prince Fielder a frappé un circuit et les Rangers du Texas ont battu les White Sox de Chicago 6-3.

Lewis (1-1) a retiré quatre frappeurs sur des prises, allouant seulement un point en cinq manches et un tiers. Le droitier, qui a subi une opération à la hanche, a gagné pour la première fois depuis le 17 juin 2012.

Shin-Soo Choo et Alex Rios ont frappé trois coups sûrs pour les Rangers, qui ont signé une cinquième victoire consécutive. Kevin Kouzmanoff a claqué une longue balle en huitième ce qui a prolongé à 10 sa séquence de matchs avec au moins un coup sûr.

Jose Quintana (1-1) a alloué cinq points sur neuf coups sûrs en cinq manches de travail.