BOSTON - Anthony Ranaudo a lancé durant six manches à ses débuts dans les majeures et Dustin Pedroia a produit deux points pour permettre aux Red Sox de Boston de mettre fin à une séquence de trois revers en battant les Yankees de New York 4-3, vendredi.

Ranaudo (1-0) a accordé deux points sur quatre coups sûrs, dont un circuit solo de Carlos Beltran en quatrième. Ranaudo a donné quatre buts sur balles et a retiré deux frappeurs sur des prises. Même s'il a commis quelques erreurs, il en a fait assez pour assurer la victoire.

Derek Jeter a amorcé la huitième avec une claque par-dessus le Monstre vert pour réduire l'écart à 4-3, mais les Yankees n'ont pu pousser Mark Teixeira au marbre après qu'il eut frappé un double avec un retrait.

Koji Uehara a récolté son 22e sauvetage de la saison.

La série victorieuse terminée
Sommaire

La série de victoires des Blue Jays de Toronto a pris fin à six avec un revers de 3-1 à Houston contre les Astros, vendredi.

ContentId(3.1064445):Blue Jays 1 - Astros 3
bellmedia_rds.AxisVideo

Gregorio Petit a dénoué l'impasse de 1-1 en huitième avec son premier circuit dans les majeures, une claque en solo contre Aaron Loup (3-3).

Le frappeur suivant Jose Altuve a cogné un double; il a volé le troisième but, puis Robbie Grossman l'a poussé au marbre avec un ballon sacrifice.

Le gain est allé au releveur Jose Veras (1-0), tandis que Chad Qualls a obtenu son 12e sauvetage de la saison.

Dioner Navarro a produit le seul point des Jays avec un ballon sacrifice. 

Une sévère dégelée
Sommaire

Mike Aviles a produit trois points avec des simples, vendredi, alors que les Indians de Cleveland ont surclassé les Rangers du Texas 12-2.

Lonnie Chisenhall a frappé un circuit et David Murphy a fourni quatre coups sûrs, un de plus que Michael Brantley.

Danny Salazar (4-4) a donné un point et quatre coups sûrs en six manches.

Les Rangers ont laissé 10 coureurs sur les buts. Jerome Williams (2-5) a connu une soirée de misère, accordant 10 points et 13 coups sûrs en quatre manches.

Trout et Hamilton sonnent la charge
Sommaire

Mike Trout et Josh Hamilton ont frappé des circuits pour aider les Angels de Los Angeles à battre les Rays de Tampa Bay 5-3, vendredi.

Trout a claqué sa 25e longue balle de la saison, un circuit de deux points face à Jeremy Hellickson (0-1) durant une première manche de trois points.

Les Angels ont pris les devants 4-1 grâce au circuit solo de Hamilton en troisième. Le cogneur a été atteint par le lancer de Jeff Beliveau en septième et a quitté le match en raison d'une blessure à un doigt.

Après que les Rays eurent rempli les sentiers avec aucun retrait en neuvième face à Huston Street, le spécialiste des fins de match a récolté son cinquième sauvetage depuis qu'il a été acquis des Padres de San Diego, le 18 juillet.

Un circuit et le tour est joué
Sommaire

Raul Ibanez a frappé un circuit pour permettre aux Royals de Kansas City de l'emporter 1-0 face aux Athletics d'Oakland, vendredi.

Ibanez, 42 ans, a claqué sa cinquième longue balle pour procurer à Jeremy Guthrie le seul point dont il avait besoin pour permettre aux siens de l'emporter au Oakland Coliseum depuis le 10 avril 2012. Les Royals ont maintenu une fiche de 1-5 contre les Athletics la saison dernière.

Guthrie (7-9) a retiré six frappeurs sur des prises en six manches de travail pour remporter un deuxième départ consécutif. Les Royals ont gagné huit de leurs 10 derniers matchs.

La tâche pourrait s'avérer plus ardue samedi alors que Jon Lester fera ses débuts dans l'uniforme des Athletics, après avoir été acquis des Red Sox de Boston jeudi.

Une cinquième de suite
Sommaire

Wei-Yin Chen a remporté un cinquième départ consécutif en effectuant huit retraits sur des prises pour mener les Orioles de Baltimore à une victoire de 2-1 face aux Mariners de Seattle, vendredi.

Les Orioles ont gagné neuf de leurs 11 derniers matchs pour demeurer au sommet de l'Est de l'américaine. Un simple productif de Manny Machado en troisième a mis fin à la séquence de 19 manches sans marquer des Orioles.

Chen (12-3) a accordé un point et cinq coups sûrs en un peu plus de sept manches et un tiers. Andrew Miller, qui a été acquis des Red Sox de Boston jeudi, a été parfait en huitième. Le gaucher Zach Britton a récolté son 22e sauvetage.

Robinson Cano a frappé deux coups sûrs pour les Mariners et il maintient une moyenne au bâton de ,363 au Camden Yards.

Le gaucher des Mariners Roenis Elias (8-9) a alloué deux points sur sept coups sûrs en plus de retirer sept frappeurs sur des prises en cinq manches et deux tiers. Il s'agissait de sa plus longue sortie depuis le 28 juin contre les Indians de Cleveland.

Rajai Davis s'illustre
Sommaire

Les Tigers de Detroit ont dénoué l'impasse de 0-0 avec trois points en cinquième, vendredi, l'emportant finalement 4-2 face aux Rockies du Colorado.

Rajai Davis s'est distingué avec deux coups sûrs, deux points produits et deux points marqués. Il a cogné un simple de deux points en cinquième, donnant alors les devants 2-0 aux siens.

Justin Verlander (10-9) a espacé deux points et huit coups sûrs en huit manches. Il a retiré cinq frappeurs au bâton et n'a pas alloué de but sur balles.

Joe Nathan s'est chargé du reste, obtenant son 22e sauvetage de la saison.

Nolan Arenado a cogné son 25e double de la campagne pour les Rockies. Franklin Morales (5-6) a alloué trois points, six coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches.